I need to tell you something

1.9K 135 28
                                    

/!/ OMG 10k sur Thunder and Blood.. Wow c'est juste dingue, merci, merci et merci ! Vous êtes formidablement géniaux, vous êtes les meilleurs lecteurs de touuute la planète et d' Asgard !
J'espère que ce long chapitre vous a plus (même si je n'en suis pas très contente)et OUI je reviens avec de la romance parce que... Euh.. L'amour c'est beau et et.. Ok ok bon bah voilà c'est la faute de Steve !

En tout cas merci mille fois de me suivre dans cette aventure !

Lots of love guys ! /!/

(PDV Eva)

J'arrive dans la ville et, comme me l'avait dit Tony, je n'ai eu qu'a suivre les cris et les civils paniqués pour retrouver Hulk. Je m'arrête net en voyant l'immense monstre vert. Mon cœur s'arrête puis repart à mille à l'heure alors que la peur afflue dans mes veines. Je n'avais jamais vue Hulk avant alors je ne me doutais pas qu'il serait aussi effrayant. De tout ce que j'ai pu voir dans ma vie rien, mais rien, n'est aussi effrayant que ce géant vert en colère.

-Poupée fais gaffe !, fait Tony en passant au dessus de moi.

Ses mots me sortent de ma transe et je reprends conscience de la réalité, juste à temps pour me jeter par terre et éviter une voiture volante.

- Oh bordel !, dis-je, Merde !

Je reste allongée par terre et je retiens la voiture en l'air, grâce à mes pouvoir, pour éviter qu'elle ne s'écrase sur des gens. Je grimace alors que mes paumes commencent à me tirailler à cause du poids de la voiture. Je me redresse lentement en restant bien concentrée, autant que l'on peut l'être lorsque qu'un combat fait rage derrière vous, puis je dépose la voiture le plus délicatement possible au sol. Je sens le regard brûlant des gens, des regards apeurés pour beaucoup mais d'autre sont carrément hostile.

- Coup de main !

Je pivote et voit Tony entrain de se débattre avec Hulk et il faut avouer que Hulk avait l'avantage, même si l'armure de Tony était beaucoup plus grande que d'habitude. Je m'approche puis lance un éclair sur l'arrière de la tête de Bruce. L'effet est immédiat puisqu'il détourne son attention de Tony pour me toiser. J'ai du mal à respirer tant j'ai peur. Le Hulk pousse un hurlement qui me vrille les tympans et me charge. Sans que je m'en rende compte je me retrouve à courir, slalomant entre les voitures, un Hulk en furie à mes trousses. Je cours aussi vite que mes jambes me le permettent mais ce n'est pas assez rapide, là ou je fais 50 pas Hulk en fait 1.

- TONY !, criai-je à bout de souffle, Par pitié fait quelque chose !

Une ombre passe au dessus de moi.

- Eva il faut que tu l'attire dans le bâtiment en construction !, me répond Tony, Je prendrais le relais après ! Oh et baisse toi !

Je me courbe, tout en continuant ma course, et je sens quelque chose passer au ras de ma tête. Je me redresse prend un virage serré à droite et à l'endroit ou j'aurais du passer s'écrase un bloc de béton.

- Mais t'es sérieux ?, dis-je à Tony alors que je cherche des yeux ce foutu bâtiment, Je ne suis pas Maximoff ! Je ne tiendrais pas longtemps à ce rythme Tony !

Thunder and Blood ( Avengers fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant