They haunt me

1.9K 123 8
                                    

/!/ Les expressions en russe sont traduites en bas de page /!/

Lorsque qu'Eva reprend conscience elle se rend compte qu'elle gelée jusqu'au os. Un courant d'air glacial lui mord le bas du dos alors que ses doigts ne sont plus que dix blocs de glace. Elle pousse un faible gémissement alors qu'elle tente d'ouvrir les yeux. Un froissement de vêtements puis des pas capte son attention. Elle n'était pas seule dans... L'endroit ou elle était.

La brune serre les dents ce qui lui arrache un autre gémissement de douleur. Sa mâchoire endolorie venait de se rappeler à son bon souvenir. Saloperie de robot psychopathe, pense-t-elle haineusement. Elle se force à ouvrir les yeux, malgré le martèlement incessant dans son crâne, et observe le mur qui lui fait face. Un mur usé, humide et froid. Un frisson secoue la brune, un frisson de froid et d'angoisse. Elle s'était fait kidnappée par Ultron et là voilà maintenant dieu sait où sans aucun moyen de contacter de l'aide. Elle était seule comme avant, réalise-t-elle son regard toujours posé sur le mur. Ses yeux deviennent brûlant alors que la panique afflue dans ses veine menaçant de la faire basculer dans un état second.

- Elle est vraiment vivante ?, fait le garçon, Nan parce qu'elle à l'air bien morte là...

- Non elle est vivante дурак!

L'insulte arrache un léger sourire à la brune et apaise un peu la panique, un peu car après tout les gens pouvaient très bien être des malades mentaux assoiffés de sang.. Quoi que si cela avait été le cas,elle serait déjà probablement morte. Eva s'assois lentement retenant difficilement des grimaces de douleur alors que sa tête semble sur le point de se décrocher. Elle fait face au deux autres qui l'observent avec une attention presque dérangeante. La personne de droite est un garçon, qui devait être un peu plus âgés qu'elle dans les 20/25 ans, des yeux bleu électriques vif et des cheveux blanc. Celle à gauche est une jeune femme, qui devait avoir probablement le même âge que le garçon, avec de grand yeux marrons et des cheveux brun chocolat. Eva remarque que leur visage est étrangement ressemblant même si tout semble les opposer. Les trois s'observent sans rien dire pendant un long moment et Eva en profite pour remettre de l'ordre dans ses idées. Finalement c'est la fille qui brise le silence en premier.

-Tu as les lèvres bleues., dit-elle simplement, bleues et enflées.

Eva la regarde d'un air regard morne et vide d'expression.

- Elles sont bleues parce que je suis gelée et que de ce fait mon corps va augmenter l'afflut de sang dans mes organes vitaux, pour les maintenir chaud, plutôt que dans les trucs inutiles, du style mes lèvres.

La fille écarquille les yeux d'étonnement alors que le garçon prend une expression soucieuse.

- Tu as beaucoup froid ?, demande-t-il.

Eva observe la tenue qu'elle avait à la soirée. Un pantalon slim noir taille haute, une chemise blanche, qui était maintenant tachée de sang et de boue, fluide rentrée dans le jeans et ses Louboutins, cadeau pour elle de elle.

- Eh bien disons que je n'ai pas choisi la tenue adaptée à cette circonstance particulière., dit-elle finalement, Je n'avais pas prévue de crapahuter dans un cachot sinistre, humide et froid.

Cette fois les deux ont la même expression imprimé sur leurs visages : la culpabilité si Eva ne se sentais pas aussi mal, elle aurait probablement rit.

Thunder and Blood ( Avengers fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant