(PDV Narrateur)
Lorsque Eva reprend conscience elle se trouve dans une chambre. Il fait presque nuit et la brune est confortablement installée dans un lit. La brune pousse un grognement de douleur en réalisant que son corps était en bouillie.
-Eva ?
La jeune femme grimace et ouvre lentement ses yeux gris. Sur sa droite se trouve Bucky, qui se penche vers elle avec un air inquiet.
- Bu.. Bucky ?, sa voix est un croassement, Mais.. N'est..Ou ?
Le brun sourit à Eva et lui tend un verre d'eau. La jeune femme attrape le verre et vide la moitié avant de le poser sur la table de chevet.
- Je suis content que tu ailles bien Eva... Tu étais dans un sale état lorsque Steve t'a ramenée., dit Bucky en souriant, ah et tu bave en dormant..
Eva lance un regard consterné à Bucky avant de rougir.
- Merci de ta délicatesse Bucky !, dit-elle en grommelant, Bon si tu me racontais ce qu'il s'est passé ?
Le brun fronce les sourcils puis décide de passer outre la première partie de la phrase de la brune.
- Eh bien Steve t'a ramené au jet dans ses bras. Tu étais toute pâle et tu respirais à peine mais tu étais vivante. Ensuite et bien on arrivé ici..
Eva regarde le vide.
- Est ici c'est où ?
- Là ou la famille de Clint habite.
Eva regarde Bucky comme s'il venait de se mettre à danser le french-cancan.
- La famille de.. Clint ?, fait Eva un rire dans la voix, La.. Sa famille ?
- Oui.. Sa femme et ses enfants., dit sérieusement le brun, Sa famille.
Eva reste sans voix pendant un long moment et totalement sur le cul. Clint a une famille, pense-t-elle, UNE FAMILLE. La brune secoue la tête pour se débloquer l'esprit.
- Et Ultron ? Le vibranium ? Est-ce que les autres vont bien ?
Bucky pose sa main sur l'épaule d'Eva, ce qui la surprend un peu mais lui fait plaisir car le brun n'est pas vraiment un fan des contacts tactiles.
- Doucement avec les questions !, dit-il en souriant puis son visage prend un air plus grave, Le robot est partit avec le Vibranium.. On ne sait pas ou il est aller malheureusement. Les autres vont bien même si la fille bizarre à joué avec leurs esprits. Ils s'en remettent doucement mais je crois que ça les a vraiment retourné..
Eva hoche la tête.
- Mais toi Wanda.. La fille, je veux dire, elle ne t'a rien fait ?
VOUS LISEZ
Thunder and Blood ( Avengers fanfiction)
Fiksi PenggemarEva a toujours su que sa vie ne serait jamais simple, ni de tout repos. Après avoir fuit HYDRA pendant des années elle devient une recrue des Avengers et se bat pour détruire l'agence qui a fait de sa vie un enfer. Elle devra aussi découvrir d'où lu...