Sorry but I got a date

2K 142 23
                                    


Eva regarde Clint.

-Qu'est ce qu'il fait chez toi ?, demande la brune un peu perdue, Comment savait-il que tu avais une famille ?

Clint se dandine un peu mal à l'aise et garde le silence.

-Oh.., dis Eva, Il savait..

Clint lance un regard d'excuse à Eva, qui lui répond par un sourire rassurant.

- Tu n'as pas à t'en vouloir... On a tous nos secrets après tout., dit-elle en posant les pieds sur le sol, Par contre je veux bien de l'aide...

Bucky, qui était resté silencieux, passe son bras autours des hanches d'Eva et la met debout. La brune reste debout, un peu chancelante, alors elle passe bras autours de celui de Bucky.

- Tu veux bien de servir canne ?, demande elle au brun avec un sourire amusé.

Bucky lui rend son sourire.

- Pas de soucis Eva.. Tu ne pèse pas trop lourd donc ça va !

Clint ricane alors qu'Eva pousse un long soupir s'attirant un regard interrogateur de Bucky.

- On a encore du travail sur le tact.., marmonne-t-elle, Bon si on descendait ! Je meurs de faim en plus..

Clint lève les yeux au ciel et ouvre la porte. Eva, grâce à Bucky, sort de la chambre et descend en bas, dans la cuisine. Les Avengers sont tous assis autours d'une table, sauf Thor, et étrangement Eva à l'impression de revenir au premier jour où elle les avaient rencontrés. Alors qu'ils étaient en pleine discussion, et que personnes ne faisait attention à eux, Fury lève les yeux vers Eva et Bucky et se tait subitement. Eva sent les muscles de Bucky se tendre sous ses doigts alors que tout le monde les dévisagent. La brune croise le regard de Steve pendant quelques secondes avant qu'ils ne détournent tout les deux yeux, en rougissant.

- Euh.. Bonsoir tout le monde !, dit Eva en faisant coucou de la main, Je suis contente de voir que vous allez tous bien !

Clint retourne s'asseoir à sa place en souriant à Eva.

- Et c'est toi qui nous dit ça ?, s'exclame Natasha, Alors que tu étais à moitié morte il n'y à même.. Quoi.. 5h ?

Eva rigole et lève les yeux ciel.

- Je n'étais pas à moitié morte !, dit elle alors que Bucky l'emmène s'asseoir à table, Juste.. Euh fatiguée...

Tous la regarde d'un air ébahi.

- Prenez pas cet air là !, dit Eva, Je vais bien maintenant et on a plus important à gérer ! Je peux avoir une tartine ?

Clint soupire et tend un bout de pain à la brune.

Thunder and Blood ( Avengers fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant