Do not touch it

2.7K 167 15
                                    

WOW PLUS DE 2K DE VUE MAIS VOUS ÊTES DES FOUUUUUUS !

MERCI MERCI MERCI MULTIPLIE PAR 2K !

LOVE U GUYS

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le voyage durait 5h et il n'en restait plus qu'une. Pour Eva et les Avengers une heure avant que la fin du monde ne se joue et pour Ward une longue heure sous le regard noir assassin de la brune. Il avait essayer de dormir mais il craignait trop les représailles d'Eva.

-Dans une heure !, dit Tony, Bon j'ai fais une petite étude sur ce bunker et ce qu'il contient. L'arme est au sous-sol et protéger par pratiquement une armée entière, entrer dans le bunker se sera facile mais accéder à l'arme risque d'être plus.. Délicat.

-Comment on désactive l'arme ?, demande Clint.

-On ne peut pas !, dit Ward, Même eux ne le peuvent pas à cause de sa puissance.

-L'autre gugus à raison., fait Tony, L'électricité et la puissance demandée sont énorme et une fois lancée..

-Alors quoi ?, demande Natasha.

-Je peux l'arrêter.

La voix d'Eva résonne dans l'avion, forte et déterminée.

-Eva..,

-Ferme-la Ward !, crache-t-elle.

Tony échange un regard avec la brune et un accord tactique se crée entre les deux.

-Si il y a une telle puissance dans cette machine, explique-t-elle, elle doit avoir une tolérance très restreinte donc si j'en ajoute suffisamment.. Et bien.. Bom.

-Tu réussira à partir avant l'explosion ?, demande Natasha.

Evafait oui de la tête n'osant pas parler de peur que sa voix la trahisse. Elle se lève et se dirige vers l'étagère ou Tony avait rangé des armes en tout genre. A peine fut-elle seule que Tony la rejoins et l'agrippe au épaules.

-Tu es complètement folle !, lui dit-il, Tu ne pourra pas échapper à l'explosion !

Eva l'entraîne encore plus à l'écart des autres rapidement.

-Ne crie pas bon dieu !, dit-elle calmement, Et c'est pas dit..Peut-être que..

Tony soupire.

-Ne me prend pas pour un idiot ! C'est qui le génie milliardaire ?Toi comme moi on sait que tu ne survivra pas si tu le fais !

-Quel autre choix on a ?, dit la brune en regardant Tony de ses yeux gris, Mon sacrifice sauvera la vie de millions de personnes..

-C'est le sang qui donne l'énergie nécessaire non ?

La voix de Bruce fait sursauter les deux amis, ils ne l'avaient pas entendu venir. Eva serre les dents, elle qui voulait que son « plan » reste secret c'était déjà mal partit.

-Oui d'après ce qu'a dit Ward c'est mon sang., répond la brune, Mais ça ne change rien au problème.

-Si justement ça le peut-être., répondit Bruce en s'approchant, Admettons qu'on vide la cuve du sang que se passerait-il d'après toi ?

Eva ne répond pas tout de suite tant la solution paraît simple et logique.

-Tu ne pense quand même pas que ça stopperai l'arme ?,demande-t-elle, C'est.. Enfin imagine.. C'est comme s'ils avaient mis un bouton rouge fluo avec écrit « Ne pas toucher SVP ».

-Justement on ne t'a jamais dit que la meilleure cachette s'est à la vue de

tous ?, répond Tony à la place de Bruce.

-Encore faut-il savoir ou est la cuve., fait la brune, ça se trouve elle n'est même pas près de l'arme.

Tony sourit.

-Demande à ton ami Ward je suis sûre qu'il te dira tout ce que tu veux savoir ! Il est terrorisé des que tu t'approche à 1m de lui !

Eva eu un sourire amusé, effectivement Ward avait peur d'elle et c'était tant mieux.

-Je vais aller lui parler., dit-elle en se dirigeant vers lui, Ward !

Le brun sursaute en entendant la voix de la brune.

-Oui ?

dit-il méfiant.

-J'ai besoin de savoir quelque chose à propos de l'arme et je pense que tu peux m'aider.

Grant plisse les yeux.

-Je t'écoute.

-Mon sang, enfin le synthétisé, c'est ça qui donne la puissance à l'arme nous sommes d'accord. ?, Ward hoche la tête, Donc logiquement il doit être stocké pas loin non ?

-Dans une cuve à coté d'elle pourquoi ?

Eva sourit à Grant et se lève.

-Merci c'est tout ce que je voulais savoir.

Le brun attrape le poignet de la brune, elle se tourne et l'observe calmement. Self control pense-t-elle.

-Je veux me battre à tes cotés.

Eva sourit froidement.

-Bien sur Ward et après on se mari et on a plein d'enfants ?, sa voix est tranchante, Je ne prendrais pas le risque que tu me plante un couteau dans le dos encore une foi. Tu va rester ici bien attaché et bâillonné.

D'un mouvement du poignet elle se libère et retrouve les autres.

-Finalement on a peut-être pas besoin de faire exploser la machine., annonce-t-elle, Bruce a eu une idée plutôt ingénieuse.

Bruce sourit en secouant la tête.

-C'est de la simple logique ! Le sang c'est le carburant de l'arme et si l'on vide le carburant eh bien l'arme ne pourra plus fonctionner.

-D'après Ward la cuve se trouve juste à coté de l'arme, ajoute Eva, donc ça ne change pas tellement le plan sauf pour l'explosion.

Les autres hochèrent la tête. Le plan semble assez simple et relativement faisable même s'il était purement théorique.

-Donc si je comprends bien, fait Clint, On entre, on tue les méchants pendant ce temps Eva tu vas faire un trou dans une cuve et ce simple trou devrait stopper l'arme la plus puissante jamais crée c'est ça ?

Eva ne put s'empêcher de rire devant cette explication de la situation tant cela semblait irréel.

-Simple n'est ce pas ?

Thunder and Blood ( Avengers fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant