SPECIAL II
Il resta pendant un moment. Il s'était juré à cet instant qu'il ne laisserait plus personne lui faire du mal...
Il commença d'abord à se renseigner sur sa perle. Il avait appris qu'elle n'avait que 18 ans et qu'elle était scolarisée dans le lycée de la ville. Il avait aussi appris que sa mère avait quitté le domicile familiale il y a de cela quatre ans et que son père avait des problèmes avec l'alcool. Il pensa directement à l'homme qui avait agressé Adrianna hier soir, rien que d'y penser il sentait sa bête s'enrager en lui...
Il avait décidé d'appeler deux personnes de sa meute afin qu'ils puissent protéger Adrianna lorsqu'il ne serait pas près d'elle.
Il avait aussi pensé à un moyen d'être plus près d'elle sans qu'elle ne puisse le prendre pour un fou ou un psychopathe.
****
**
*
Un jour il décida de la suivre dans ce coté de la forêt où elle avait l'habitude de s'asseoir et griffonner dans son carnet. il avait pris la décision de l'approcher sous sa forme bestiale. Il se rendit compte qu'elle ne posait aucune réticence à ce qu'il soit près d'elle. Elle lui caressait même le pelage. Une joie immense s'empara de lui.
Elle lui murmura "je n'ai pas eu l'occasion de te remercier de m'avoir aidé la fois dernière. Mais maintenant que tu es près de moi je peux. Donc merci ». Ses magnifiques yeux couleurs miel brillaient d'émotion. Il se tenait devant elle, il pouvait la sentir, la voir, voir de près ce magnifique visage.
Elle est tellement magnifique, se dit-il.
Les jours passèrent et chaque jour il avait l'occasion d'être près d'elle. Elle lui racontait un peu de sa vie, les choses qu'elle aimait et les choses qu'elle n'aimait pas. Il commença à en connaître plus sur ses habitudes et son terrible quotidien.
Il devait agir au plus vite. Il la voulait absolument près de lui. Il voulait se réveiller à ses côtés, l'enlacer, l'embrasser...
Il fallait qu'il trouve un moyen d'être à ses côtés toute une journée sans lever de suspicions
Le lycée, pensa-t-il.
****
**
*
Il décida de sortir pour se dégourdir les pattes. Il faisait nuit et la pluie coulait à flot. Il courait sur le bas côté de route pour sortir de la ville et rejoindre la forêt. Sa bête menaçait de sortir d'un moment à un autre. Il avait une grande envie de passer à l'action, de chasser... Lorsqu'il voulut traverser la route, une voiture surgit de nulle part.
La voiture faillit de le renverser, mais ses réflexes le fit bouger agilement et très rapidement. Malheureusement, la voiture n'eut autant de chance que lui. Celle-ci sorti chemin et fonça directement dans un arbre.
Elijah s'approcha de la voiture et il vit le conducteur inconscient sur le volant. Il arracha la portière et il sortit l'homme du véhicule qui fumait. Il chercha ensuite un téléphone dans les poches de la victime. Il retourna près de la voiture et trouva le téléphone et les papiers d'identité de l'homme inconscient. Tout en appelant les urgences, il feuilleta les papiers de la victime. Il avait trouvé le moyen de se rapprocher de sa perle.
L'homme heureusement n'avait rien de grave, il avait quelques contusions et les jambes cassées. Elijah, savait qu'il allait s'en remettre très rapidement.
Mais demain, il serait le nouveau professeur de mathématiques du lycée de la ville.
Coucou tout le monde je suis de retour !
Ce chapitre est assez court mais le prochain, sera plus long. Je voulais tous vous remercier d'aimer autant ma petite histoire :). Et aussi vous remercier aussi pour vos nombreux votes et messages . C'est trop chou.Bye Bye.
VOUS LISEZ
Je lui appartiens
Werewolf"Tu m'appartiens ..." Lorsqu'il lui grogna ces mots, Adrianna a immédiatement su que son destin allait prendre une autre tournure. ... Depuis le départ inattendu de sa mère, Adrianna subit quotidiennement les violences de son père. Ce qu'il l'a cond...