SPECIAL III
Souvenir 1- Papa ! Papa ! Regarde ce que j'ai trouvé !
Elle ouvrit ses petites mains et une grenouille y sauta en coassant.
-Oh non elle s'est échappée ! s'écria-t-elle en courant après la grenouille.
Il la regarda s'éloigner de lui. Ses boucles brunes bondissaient à chaque mouvement qu'elle faisait. Son rire et son sourire lui faisait oublier tous ses soucis. Pour lui, sa femme et sa fille étaient les étoiles qui le guidaient à travers les difficultés. Il était prêt à tout leur offrir le bonheur.
-Chéri, tu peux me d'aider à allumer le barbecue ! appela sa femme.
-J'arrive ! Adrianna bébé ne t'éloigne pas.
-Oui papa !
-C'est un barbecue électrique tu sais ! Tu n'as pas vraiment besoin de moi.
-Je sais ! Mais j'aime le voir le faire ! Et puis, je tu n'aurais pas appeler tu n'aurais pas l'occasion de gouter à ça.
Elle enroula ses bras autour du cou de son mari et se mettra à son niveau pour l'embrassa, mais elle se pencha vers son oreille.
-Est que tu es prêt à accueillir une nouvelle petite tète dans notre famille ?
-Tu veux que l'on essaye maintenant ?
-Non ! ce que je veux te dire c'est qu'il est déjà en route. Lui dit-elle en rigolant.
-Comment ça il est déjà en route ?
-Anna va avoir une petite sœur ou un petit frère dans sept mois environ. Dit-elle en caressant son ventre.
-Non, c'est une blague ! s'exclama-t-il en touchant le petit ventre de sa femme.
-Si c'est vrai tu vas encore être papa ! Lui répondit-t-elle tendrement en déposant sa main sur la sienne.
-Qu'est-ce que tu as maman ? tu as mal au ventre. Demanda la fillette.
-Non mon bébé ! je suis juste sur le point d'avoir quelque chose de magnifique ma chérie. Lui dit-elle en lui caressant la joue.
-C'est quoi maman moi aussi je peux en avoir !
-Oui ma chérie ! maman... Je veux dire nous trois allons avoir un nouveau bébé dans la famille.
-Je vais avoir un petit frère comme Quentin ? Demanda la petite fille en sautant d'enthousiasme.
-Ou une petite sœur ! Est-ce que tu es heureuse ?
-Oh oui maman trop !
****
**
*
Souvenir 2-Maman dépêche-toi on va arriver en retard à l'anniversaire d'Elsa !
-Je fais de mon mieux ! tu sais c'est très difficile de marcher avec ce ventre.
Au moment de traverser une voiture arriva toute vitesse et fonça droit devant la petite et sa mère.
****
-S'excusez-moi ! S'excusez-moi ! on m'a dit que ma femme et ma fille sont ici ! ma femme est enceinte ! Mon Dieu !!
-Monsieur calmez-vous ! Votre nom s'il vous plait.
-O'Brien. Elle rechercha sur son ordinateur.
VOUS LISEZ
Je lui appartiens
Loup-garou"Tu m'appartiens ..." Lorsqu'il lui grogna ces mots, Adrianna a immédiatement su que son destin allait prendre une autre tournure. ... Depuis le départ inattendu de sa mère, Adrianna subit quotidiennement les violences de son père. Ce qu'il l'a cond...