Chapitre 13

18.3K 764 68
                                    


Se découvrir et se comprendre


Il s'approcha de moi, me pris la main et observa ma réaction. Quand il vit que je ne posai aucun signe de refus, il me prit dans ses bras et me chuchota.

-Tu ne sais pas comment ça nous rends fous que tu puisses penser ça. Ne te dévalorise jamais devant nous... Tu es tout pour nous. Notre perle.

Il me serra tellement fort contre lui que je pouvais sentir d'étrange vibration se dégager de sa poitrine. Comme s'il y avait une bête coincée à l'intérieur. J'ai pensé qu'il avait sûrement faim, car je ne l'ai pas vu prendre à manger à la cantine.

Tout d'un coup, il coupa court brutalement étreinte pour ensuite aller s'installer à son bureau. Et moi, je suis restée planter là avec un vide qu'il l'a laissé autour de moi. À ce moment précis, j'ai cru qu'il était encore en colère contre moi.

- Eli...

La porte s'ouvrit.

- Elijah, le proviseur nous attend pour une réunion.

La prof d'anglais s'approcha du bureau d'Elijah toute souriante « ggrh ». Elijah tourna son regard vers moi et c'est à ce moment que la prof prit conscience de ma présence.

- Oh tu étais avec une élève. Bonjour Adrianna.

- Bonjour.

Ai-je répondu timidement. Elijah se leva de sa chaise et me dit :

- On reprendra ça tout à l'heure. N'hésitez à revenir si vous avez le moindre problème.

J'acquiesçai et je me suis dirigée vers la porte. Mais avant, je me suis retournée une dernière fois.

J'ai vu que la prof d'anglais s'est approchée un peu trop à mon goût d'Elijah et aussi qu'elle lui caressait très lentement l'avant-bras. J'ai aussi remarqué que son chemiser avait deux boutons enlevés de trop. Même si Elijah n'avait les yeux rivés sur moi, je sentais en moi une boule de rage montée dans ma gorge. Je n'avais qu'une envie, c'était de lui couper la main. Tout ça pour lui faire comprendre qu'était hors limite.

J'ai quitté rapidement la salle avant de faire quelque chose que je regretterai plus. Cette prof décidément vraiment intéressée par Elijah. Rien que d'y penser cela me mettait hors de moi.

Encore une fois, je ne comprenais pas pourquoi je ressentais ce sentiment de rage en vers le comportement de cette prof. Ce n'était pas comme si Elijah et moi nous avons mis un nom à notre situation. Enfin... on en n'a pas encore vraiment parlé.

En marchant vers la salle, je suis tombée sur Daphné.

- Hey Adrianna, tu pensais que tu étais au secrétariat.

Dit-elle lorsqu'elle vit que je venais de la direction opposée.

- Heu oui c'est vrai, c'était rapide du coup j'en ai profité pour aller demander quelque chose à un prof.

- Ah d'accord. Après les cours on compte aller se prendre un milkshake au centre commercial. Est-ce que ça te dit de venir avec nous ? Dis oui, cela va faire grave plaisir à Zoé. Depuis que tu as quitté la table, elle n'arrête pas de dire comment elle te trouve magnifique et attachante. Et c'est vrai, elle n'a pas tort.

Je suis instantanément devenue toute rouge, je ne savais plus où me mettre. Je ne pensais pas qu'elles pensaient ça de moi car pour moi j'étais tout le contraire.

Je lui appartiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant