-Elijah ! Ai-je répété en arrivant dans le salon.
La lumière était éteinte mais on pouvait tout de même apercevoir des silhouettes devant le canapé.
Soudain, j'ai poussé un cri d'horreur lorsque j'ai allumé la lumière. Une espèce effrayante se trouve là. Mi-homme mi-animal.
La chose se mit à grogner et se lever d'Elijah qui semblait inconscient. La première chose qui me passait à l'esprit, c'est que ce monstre avait sûrement fait du mal à Elijah que maintenant c'était mon tour.
La bête s'approche lentement de moi, ses yeux d'un vert intense étaient fixé sur moi. Malheureusement pour moi, j'étais incapable de bouger, j'étais comme hypnotisée. Tout d'un coup, ses yeux changèrent de couleurs et d'intensité. Je me sentais devenir sa proie.
Jamais je n'ai pensé cru voir une créature pareil. Le bas de son corps avait une apparence « qui semblait humaine » mais le reste avait des traits animales. Ses griffes et ses dents étaient très aiguisées. Tout à coup, ses vêtements se sont mis à se déchirer dû à la pression des poils. La bête s'est totalement métamorphosée en une espèce de loup géant.
Enfin, je me suis libérée de ma paralysie. J'ai d'abord fait un pas en arrière avant de trébucher. La bête bondit sur moi, mess larmes coulèrent le long de mon visage. Je n'avais qu'une chose en tête c'est qu'Elijah se lève et vienne à mon aide.
Lorsque j'ai tourné ma tête vers Elijah la bête grogna de nouveau. Je pouvais sentir mon cœur battre dans mes oreilles et ma respiration était saccadée comme si j'avais couru un marathon.
J'ai donc fixé les yeux de mon prédateur qui avait la gueule bien ouverte. Elle posa une de ses griffes sur ma joue et je sentis le sang gicler. J'ai essayé de me débattre de son emprise mais rien à faire était bien trop lourde pour moi.
Lorsque j'ai tourné la tête vers Elijah, les grognements étaient de plus en plus vifs. Le poids de son corps se ressentait et j'avais du mal à respirer.
Tout à coup, surgit un homme de la porte.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?!
La bête s'est tournée aussitôt vers l'homme puis relâcha la pression qu'elle faisait sur moi.
Toute la pression et l'adrénaline que j'avais accumulée avaient redescendue. Ma tête devenait lourde et ma vision se noircit.
- Elle est très belle, n'est-ce pas ?
- Certes, mais elle reste qu'une vulgaire humaine ! Tu crois vraiment que les membres de la meute vont l'accepter ! Tout le monde sait que je suis destinée à devenir La Luna de notre pack et même Elijah le sait.
- Oui, certainement les membres auront du mal au début. Mais te concernant, les choses ont changé. Il a trouvé son âme sœur. Rends-toi à l'évidence sœurette, tu ne seras pas Sa Luna.
La porte claqua, cela me fit sortir de mon état semi-inconscient
- Enfin vous êtes réveillées Luna !
Je fis un bond du lit et je me suis retrouvée à l'opposé de la personne.
- Qui êtes-vous ? Qui vous a fait rentrer ? Où est Elijah ? Elijah ? Je me mise à paniquer.
VOUS LISEZ
Je lui appartiens
Lupi mannari"Tu m'appartiens ..." Lorsqu'il lui grogna ces mots, Adrianna a immédiatement su que son destin allait prendre une autre tournure. ... Depuis le départ inattendu de sa mère, Adrianna subit quotidiennement les violences de son père. Ce qu'il l'a cond...