Chapitre 10

17.5K 903 83
                                    


La marque 


Le lendemain, Elijah est venu me chercher à la bonne heure pour aller déjeuner Elijah était plus relax qu'hier, plus souriant et plus attentionné. Il m'a tenu la main dès qu'on est descendu du véhicule pour entrer dans le petit café de la dernière fois.

- Qu'est-ce que je vous sers ? Demanda le serveur en me fixant du regard ce qui mit mal à l'aise.

- Je vais prendre un café bien serré et pour ma petite amie va prendre un chocolat chaud avec des toasts. Si tu ne veux pas que je t'arrache tes yeux, je te conseille d'arrêter de regarder ma copine, lui dit Elijah en lui jetant un regard noir et en lui tendant la carte.

- Oui Alpha.

Le pauvre serveur s'en alla effrayer par la menace d'Elijah.

- Petite amie ? Depuis quand ? Je ne me souviens pas d'avoir entendu me proposer, ai-je dit surprise.

- Je n'ai pas besoin de te demander parce que dès que j'ai posé les yeux sur toi, tu es devenue et resteras mienne, a-t' il avec arrogance.

J'ai secoué la tête, je ne sais pas pourquoi mais ça ne déranger pas qu'il me dise ça.

- Pourquoi il t'a appelé alpha ?

- Par respect. A-t 'il simplement répondu.

- Par respect ? C'est la première fois que j'entends ça ! Ai-je dit étonnée.

En même temps, le serveur est revenu avec nos commandes et s'en alla aussi rapidement qu'il est venu.

-Je te dirai tout lorsque le moment sera venu, ne t'inquiètes pas, me répond-il en me caressant la joue.

Nous avons mangé tranquillement. Il me parla brièvement de sa ville natale, de sa famille et de ses amis. Il ajouta aussi qu'il souhaite que je les rencontre, mais en me disant il me mit en peu la pression. On se connait depuis très peu de temps et je trouvais que les choses allaient un peu vite.

En quittant le café avant de monter dans sa voiture, je lui pris pour la première fois la main et lui dit inquiète de sa réaction :

- Aujourd'hui, David et moi commençons le projet on le fera à la bibliothèque.

Elijah ne dit pas un mot, on aurait dit qu'il était en plein débat avec lui-même.

- Ok, dit-il

- Ok ? Ai-je répété

- Oui OK, a-t'il dit tout simplement.

J'ai froncé des sourcils parce que j'avais l'impression qu'il ne me cachait quelque chose. Il s'approcha de moi et m'embrassa la bouche tendrement avant de s'attaquer à mon cou dans un premier temps doucement puis plus farouchement. Lorsqu'il eut terminé, il déposa un dernier baiser sur mes lèvres. À chaque baiser, je ressentais comme des boules de joie qui exposaient dans mon ventre.

- On y va maintenant, dit-il avec un sourire au coin des lèvres et des yeux qui brillaient d'une couleur miel. Il semblait très satisfait.

En arrivant au lycée, nous avons pris chacun nos chemins dans nos salles respectives. La matinée sa passa très rapidement. Comme dans son habitude, David avait essayé désespérément d'attirer mon attention avec ses remarques et ses singeries.

À la fin de la matinée, je suis me suis dirigée vers la cafétéria et en arrivant à la file d'attente pour acheter un sandwich il y avait David aussi. Je lui fis signe et lui dis :

Je lui appartiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant