La note
J'attendais que tout le monde sorte de la salle et quand cela se fit, il se dirigea vers la porte et la ferma derrière lui. Il s'approcha lentement vers moi et posa délicatement sa main sur ma joue encore marquée par les événements de la veille. Je l'ai retiré immédiatement.
« Comment t'es-tu fait ça ? Quelqu'un a levé la main sur toi »
Sa voix grave me fit sortir de mes songes. Je ne pouvais pas lui dire la vérité, qui sait ce qui pouvait m'arriver...
Mais au fond de moi, je savais que je pouvais lui faire confiance et lui dire toute la vérité. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais sa présence me faisait du bien, je me sentais en sécurité ...
« P-Personne, je euuh... Je suis tombée... »
« Je sais que tu me mens, je le ressens. »
L'espace entre nous était de plus en plus restreint lorsqu'il me prit par la taille. Waouh ! Je sentais des vibrations en moi très agréables... Mais, je devais couper court à tout cela. C'est mon prof quand même...
« Écoutez ». Dis-je, en me libérant de son étreinte. « Il ne s'est rien passé, je suis juste tombée dans les bois l'autre jour... Je dois me rendre à mon prochain cours. Au revoir »
En quittant la salle, j'ai jeté un dernier regard derrière moi, je vis son regard triste, je me sentis soudainement coupable...
***
**
*
Le reste de la matinée se passa tranquillement, mise à part la sensation d'être observée.Je faisais tout mon possible pour ne pas croiser M. Datskin. Mais au moment de me diriger vers la bibliothèque, je suis tombée nez à nez avec lui. Son regard était toujours aussi profond que ce matin j'avais l'impression qu'il déshabilla mon corps.
Gênée, j'ai voulu faire un pas en arrière, mais il m'a retenu aussitôt et me glissa une petite note et s'en alla...« Attends-moi près du parking en construction à la fin des cours »
Mince, qu'est-ce que j'ai fait pour tomber sur un prof comme ça ? ! Mais pourquoi veut-il me voir ? En plus dans à l'abri des regards... Cela m'intriguait fortement.
La fin de journée arriva très rapidement. J'attendais un moment dans la salle, le bout de papier à la main. Je ne savais pas quoi faire, j'étais encore entrain de réfléchir : prendre mes jambes à mon cou ou bien aller au rendez-vous.
De toute façon je n'ai plus rien à perdre. S'il s'avère que M.D est un psychopathe, cela ne changera rien à ma vie déjà bien chaotique.
J'ai donc respiré un bon coup et je suis sortie de la salle afin d'aller au rendez-vous.
Arrivée vers le parking, la peur de l'inconnue me frappa d'un coup, j'étais comme paralysée. Je n'étais pas capable d'y aller, je devais rentrer chez moi...
VOUS LISEZ
Je lui appartiens
Werewolf"Tu m'appartiens ..." Lorsqu'il lui grogna ces mots, Adrianna a immédiatement su que son destin allait prendre une autre tournure. ... Depuis le départ inattendu de sa mère, Adrianna subit quotidiennement les violences de son père. Ce qu'il l'a cond...