Chapitre Spécial

20.5K 1.1K 57
                                    


SPECIAL I 


Deux mois auparavant

C'était le crépuscule, les rues étaient relativement animées

Depuis, son arrivée dans la ville, il n'avait qu'une chose en tête : trouver ce qui lui appartient.

Rien que d'y penser, la bête qui était en lui vibra d'excitation et il avait fortement envie de la faire sortir. Il s'en alla dans un coin isolé de la forêt mais pas trop loin de la ville.

Il commença à se déshabiller et il déposa ses vêtements dans sa voiture. Il fît quelques pas, il sentit son expression de visage changer et ses os se craquer. En quelques secondes il n'avait plus un corps humain, mais un corps bestial. Il se mit à courir et s'enfonça dans la forêt.

Il s'arrête sec lorsqu'il une odeur de vanille lui titilla les narines. Il su directement à quoi cette odeur correspondait.

C'était elle... celle qui recherchait depuis longtemps. Il grogna d'excitation et celle-ci la guida jusqu'à devant une jeune femme. Elle se tenait là, assise sur un tronc d'arbre en train de griffonner quelque chose sur un carnet.

Il s'approcha d'elle avec précaution. Plus il avançait vers elle, plus son cœur accélérait. Il s'arrêta, même si la distance où il se trouvait n'était assez suffisante pour lui. Il grogna d'excitation, mais fit sursauter la jeune femme devant lui.

C'est bien elle ! Sa perle! Son âme-sœur ! Son regard pénétra le sien. Avec le coucher du soleil ses yeux en forme d'amande avaient une couleur caramel. Elle avait aussi de magnifique cheveux bruns. Il voulut s'approcher encore plus d'elle, mais celle-ci recula. Il se sentit mal, lorsqu'il vit de la peur dans ses magnifiques yeux.

Me rejette-t-elle ? Se demanda-il.

Encore une fois, il voulut avancer vers elle, mais cette fois-ci, elle s'en alla en courant dans une direction opposée à la sienne. Il grogna de frustration.

Comment avait-il pu la laisser partir ?

Le jour suivant, il repartit au même endroit qu'hier, mais la jeune fille n'y était pas. Il attendit jusqu'au petit matin, mais son âme-sœur ne s'était pas présentée.

Les jours passèrent et se ressemblèrent, il n'avait toujours pas revu la femme qui lui avait déjà volé le cœur. Il ne cessait  de penser à ses yeux couleur miel. Il commençait à désespérer. Il rôdait chaque jour dans les rues dans l'espoir de pouvoir renifler son odeur, mais en vain.

Jusqu'au jour où il entra dans un supermarché de la ville et qu'il détecta une cette odeur qui lui était à la fois si familière et si étrangère. Il savait que son âme-sœur se trouvait ici. Il chercha dans chaque rayon, lorsqu'il la trouva.

Il voulut s'approcher d'elle, il eut peur que son erreur de la dernière fois se reproduise. Il décida de garder ses distances et de l'observer dans son coin. Il la suivit dans chaque endroit du magasin. Il remarqua que lorsqu'elle croisait le regard d'une personne, elle baissait immédiatement la tête. Lorsqu'il vit son visage de plus près, il vit des marques de coups autour de ses yeux, que sa lèvre inférieure ouverte et enflée.

Mais qui était le salopard a fait du mal à sa perle ?

À la fin de ses courses, il décida de la suivre jusque chez elle pour savoir si elle ne courait pas de danger. Au bout d'un quart d'heure, ils arrivèrent devant chez elle. Il observa les environs : elle habitait dans un quartier résidentiel très modeste, sa maison semblait assez petite vue de l'extérieur, la peinture était défraîchie et le petit jardin devant la maison n'était pas entretenue.

Elle entra chez elle. Il conclut, pour justifier ses blessures, qu'elle avait dû tomber dans les escaliers ou bien se cogner. Il était sur le point de partir lorsqu'il entendit des hurlements en provenance de la maison. Il s'approcha rapidement de la fenêtre pour voir ce qui se passait. La rage lui monta directement au cerveau.

"Regardes toi Adrianna, regardes comment tu m' obliges à agir, tu ne fais jamais ce que je te demande, Adrianna. Maintenant, regarde ce que je suis obligé de faire, hein ! TU N'ES QU'UNE MINABLE COMME TA TRAÎNÉE DE MÈRE" s'écria l'homme, tout en la rouant de coups.

La bête ne demandait qu'à sortir. Il grogna extrêmement fort. Il n'avait pas le contrôle de son corps. C'est la bête qui le contrôlait. Il sentit des pas s'approcher de la fenêtre. Il était prêt  à attaquer l'homme qui agressait son Adrianna, sa perle.

L'homme ouvra la fenêtre et Elijah bondit pour le mordre le bras. Il enfonça  profondément ses crocs dans le bras de sa victime, celui-ci poussa un énorme cri. Elijah griffa légèrement le cou de sa victime. L'homme s'écroula au sol. Elijah avança devant la jeune fille, qui était allongée par terre. Il renifla son visage et lui lécha la joue en signe d'affection.

Il resta près pendant un moment. Il s'était  juré à cet instant qu'il ne laissera plus personne faire du mal à Adrianna...





Je lui appartiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant