Jalousie
Avant que vous commenciez ce nouveau chapitre, je voulais vous remercier d'être de plus en plus nombreux à lire mon histoire. Cela me fait énormément plaisir. Et j'espère que ce chapitre vous plaira.
Petit Récapitulatif
Une fois ma douche terminée, je suis descendue pour guetter si mon père était arrivé. Mais, il n'était toujours pas là. J'ai donc décidé de commencer à préparer à dîner lorsque la sonnette de la porte se mit à sonner. C'était Elijah... Il me regarda longuement avant de me prendre dans ses bras.
-Tu es magnifique... Et tu n'es rien qu'à moi .
****
**
*
Il me déposa une série de baisers sur le cou, ce qui me fit gémir de plaisir. Non Non! Si mon père arrive...
- Monsieur Dat...El... Elijah qu'est-ce-que tu fais là? Lui ai-je dit en le repoussant
- J'avais fortement envie de te voir. Et donc me voilà, me dit-il d'un air nonchalant ;
- Mon père va bientôt rentrer ! Non, non il faut que tu t'en ailles.
Il grogna et dit :
- Pour l'instant il n'est pas présent. Et puis, j'ai décidé de venir, je NE compte pas partir aussi vite !
Il fit une pause et dit :
- Je peux entrer maintenant ? Me demanda- t-il.
Mais je savais à l'avance qu'il n'accepterait pas un « non » pour réponse. Alors, je le laissait entrer et referma la porte derrière lui. Par chance, plus tôt dans la journée, j'avais mis un peu d'ordre dans la maison.
Il entra dans le salon et observa la pièce. Il s'approcha des quelques photos qu'il restait dans sur un meuble et pris une photo de moi étant petite.
- Tu es adorable sur cette photo, me dit-il.
- Merci...Mmh j'étais en train de préparer le dîner. Mais comme mon père n'est pas encore là et que tu es là... Voudrais-tu dîner avec moi ?
Il s'approcha lentement de moi avec un sourire malicieux.
- Es-tu en train de me proposer un rendez-vous !
- NON! Ce n'est pas... enfin... ce.. ce n'est pas ce que je voulais dire en fait...
Je m'arrêtai lorsque qu'il commença à rire.
- Je sais très bien ce que tu voulais dire, je te taquine simplement.
- Installe toi ici, j'arrive avec les plats, lui dis-je en allant rapidement dans la cuisine pour cacher mes joues en feu.
Je j'attrapai les assiettes remplies de nourriture et je pris un grand souffle avant de refaire mon apparition dans la pièce.
Je déposai les assiettes sur la table à manger et j'apportai de quoi boire. On s'installa face à face et commençâmes à manger en silence.
J'étais tellement nerveuse, j'avais tellement peur que mon père déboule et qu'il puisse faire du mal à Elijah...
- J'ai remarqué que tu dessines beaucoup en classe... Tu es plutôt douée.
VOUS LISEZ
Je lui appartiens
Werewolf"Tu m'appartiens ..." Lorsqu'il lui grogna ces mots, Adrianna a immédiatement su que son destin allait prendre une autre tournure. ... Depuis le départ inattendu de sa mère, Adrianna subit quotidiennement les violences de son père. Ce qu'il l'a cond...