8.Le lendemain.

482 15 13
                                    

« T/p ce réveil a peine.. »

T/p: J'aperçois que Ghost c'est endormi avec moi.. je l'entend ce réveiller à son tour.. « Il se retourne et me regarde »

Ghost: Tu vas bien ? Tu as bien dormi ?

T/p: J'ai bien dormi.. c'est grâce à toi sinon jamais j'aurais pu m'endormir après ce qui c'est passer.

« Ghost étais à deux doigts de me répondre quand une personne toque à la porte.. il rentre et c'est alejandro.. »

Alejandro: Madame t/n je peux vous parlez ?

« Je vois Ghost le regarder d'un air assez méfiant et pas serein. »

Ghost: Je pense pas que ce sois le moment..

T/p: Ne t'inquiète pas Ghost c'est bon, la nuit m'a apaiser je vais mieux, j'arrive lieutenant Alejandro.

« Alejandro acquiesce et m'attend derrière la porte, je me lève et je m'habille sous le regard inquiet de Ghost, il est bcp plus calme avec moi depuis cette nuit.. comme si on avais passer une étape tout les deux on s'entend déjà bcp mieux, je suis au fond de moi assez contente..

Ghost ne me lache pas du regard et lui dis.. »

T/p: Qu'est-ce qui y a ?

Ghost: Je ne lui fais pas confiance !

T/p: Il n'y est pour rien pour la nuit dernière.. ce n'est pas de sa faute.

Ghost: C'était un ancien de ces hommes, comment il a pu rentrer dans la base ? Je ne lui fais pas confiance c'est tout.

T/p: d'accord tu as le droit mais je vais quand même aller voir ce qu'il a me dire..

« Ghost n'apprécie pas ma réponse mais accepte et me regarde quitter la chambre, toujours inquiet. »

Alejandro: suivez moi jusqu'à mon bureau madame t/n.

« J'ordonne et exécute, le suis d'un pas fatigué mais je le suis.. on arrive dans son bureau me demande de m'assoir et commence à me parler. »

Alejandro: Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce qui c'est passer la nuit dernière.. je ne savais pas qu'il pouvait toujours avoir accès à la base, il a du profiter du moment que tout nos hommes soient partit en mission et devais surveiller la base, il a du vous apercevoir.. et à eu cette idée de vous agressez, mais ne vous inquiétez pas il est parti en prison ce matin en ville au Mexique, vous ne risquer plus rien. Je vous le promet.

« Jaquieces »

T/p: Ne vous inquiéter, je vais bien, j'ai entendu ce que vous m'avez dis, juste faite plus attention à la sécurité de votre base, si lui a pu rentrer dans ces cas n'importe qui peut le faire et je crois que vous avez pas mal d'ennemis lieutenant Alejandro.. donc faite attention.

Alejandro: Vous avez pas tord madame t/n, je ferais en sorte que cette endroit sois plus protéger et plus en sécurité désormais.

« Nous nous levons tout les deux, direction la salle communes ou tout le monde nous attendes, quand je l'es aperçois, je les vois tous inquiets.. et m'en presse de dire que tout vas bien.. »

Capitaine: Tu vas bien t/p ?
Soap: Oui t'es sur que ça va ?
Gaz: On est là si jamais tu veux parler !
Nicolais: oui on est là.

« Tout le monde et adorable avec moi.. j'allais leur répondre quand Ghost s'approche de moi et dis.. »

Ghost: Elle vas bien laisser la souffler.. c'est déjà assez dur pour elle avec ce qu'elle a vécu pas besoin que nous lui sautons tous dessus avec nos questions..

Soap: Et bin si je m'attendais à ça, alors Simon finalement on l'apprécie ?

Ghost: Arrête johnny avec tes conneries.

« Je l'es regarde et mon regard s'attarde sur Ghost.. »

Soap: Et t/p ça va ? Tu rêves ?

T/p: Non je suis juste ailleurs t'inquiète pas ça va.

« Ghost me regarde et ne me quitte pas du regard.. quelque chose a changer chez lui mais je ne sais pas
quoi, je découvre un nouveau lieutenant. »

Capitaine: Bon avec ce qui viens de ce passer je pense que nous allons décaler cette missions..

« J'interromps le capitaine ! »

T/p: Non capitaine, nous allons faire cette mission, vraiment je vais bien, annuler pas tout pour cette accident debile, vraiment ça va !

Capitaine: Vous êtes sur t/p ? On peut la décaler c'est pas un problème.

T/p: Oui mais non.. on a fais toute la route si déjà on est là continuons cette missions.

« Ghost soap et tout le reste de l'équipe étonner de ma réaction, son limite épater par ma détermination et mon mental d'acier.. »

Capitaine: Bon l'équipe vous l'avez entendu, allons s'y, partons en mission !

« Nous nous dirigeons vers les jeeps je suis à nouveau derrière avec Ghost, mais cette fois ci il est plus bavard.. ce qui fais sourire. »

Ghost: T/p approche je veux regarder tes sutures.

« Étonner j'exécute »

T/p: ça me lance un peu..

Ghost: Ne gratte pas et ne touche surtout pas, si ça te lance c'est que sais entrain de cicatriser.
Mais j'ai bien suturer une fois arriver tu viens avec moi je vais désinfecter.

T/p: de base c'est moi qui soigne les gens. « dis je sur un ton moqueur »

« J'aperçois Ghost rire, c'est agréable de le voir comme ça, je le regarde.. et lui dis »

T/p: en tout cas merci d'avoir étais là hier soir.

Ghost: Je n'ai fais que mon travail t/p..

« Pour moi c'était bien plus qu'un simple devoir.. mais je ne lui dirais jamais, j'acquiesce et le remercie à nouveau.

Direction la mission.. »

____________________________________

Encore un chapitre clo, j'espère que celui ci aussi vous a plus ? A très bientôt.

Simon Ghost Riley refais surface. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant