10h00 🕙 :
T/p: on est enfin arriver en ville, je suis exténuer.. Ghost quant à lui avais réussi à dormir dans la jeep, tout comme Soap.. moi pas moyens de fermer les yeux.
Ghost: T'as réussi à te reposer ?
T/p: non pas du tout, il faisait beaucoup trop chaud pour que j'arrive à fermer les yeux.. « ce n'était pas du tout à cause de la chaleur mais je voulais pas les inquiéter sur mon état »
« Oui finalement sur le trajet j'ai eu une petite crise d'angoisse que j'ai réussi à camoufler tout le long du voyage, à cause de la nuit dernière je n'ai fais que de remémorer les scènes de mon agressions, et du viole que j'ai faillis endurer.. donc je préfère leurs mentir sur mon état, je veux que cette missions sois fini et que tu nous rentrons tous à la base au plus vite.»
Soap: T'es sur que ça va t/p t'es toute pâle.. t'as manger quelque chose aujourd'hui ?
T/p: Non je n'ai pas réussi a avalé quoi que ce sois depuis ce matin..
Capitaine: l'équipe suivez Alejandro il va vous ramenez à la planque.
L'équipe: Affirmatif capitaine.
« Tout le monde suis Alejandro, quand tout à coup quelqu'un me tire à l'arrière, c'est le lieutenant il me regarde et me dis.. »
Ghost: Tu es sur que ça va t/p ?
T/p: « Je soupire » oui ça va lieutenant.
Ghost: arête de me mentir t/p.
T/p: J'ai juste la tête qui tourne rien d'alarmant..
« Ghost touche mon front et remarque que je suis brûlante.. »
Ghost: t/p tu es brûlante !
« J'ai pas le temps de dire quoi que ce sois que Ghost se penche et me prend par les jambes et la taille et me porte.. »
T/p: mais tu fais quoi ?!
Ghost: Tu es brûlante sous 40 degrés ! Tu es pale à deux doigts de tomber par terre, je te porte et tu n'as rien à dire.
« Après ces parole je ne dis plus rien et je le laisse me porter jusqu'à la planque.. quelque kilomètre plus tard nous arrivons à la planque.. Ghost me dépose sur un canapé, reviens avec une bouteille d'eau et truc à grignoter et m'ordonne de manger .. »
Ghost: Je vais regarder ta plaie et la désinfecter.
T/p: d'accord je te laisse faire vu que j'ai plus mon mot à dire.
« Ghost souffle après ma remarque et ne dis rien et s'exécute »
Ghost: Je comprend mieux le début de t'as fièvre, t'es sutures étais entrain de s'infecter..
Je vais désinfecter et refaire ton bandage.« Jasquiesce »
T/p: aïe ça pique !
Ghost: Arrête de te plaindre.
Voilà c'est fais, normalement tu seras tranquille jusqu'au retour de la base.T/p: merci docteur lieutenant.
« Une fois que Ghost c'est bien occuper de moi, le capitaine me pose une question. »
Capitaine: t/p vous avez déjà utilisé une arme ?
T/p: euh oui à la foire ça compte ?
« L'équipe ce met à rire, sauf Ghost qui lève les yeux en l'air excédée par moi »
Capitaine: Bon c'est déjà ça, au cas ou tu aurais oublier t/p tu vas aller sur le terrain avec nous il te faut au moin une arme pour te protéger ou te défendre au cas où..
T/p: Je me doute..
« Ghost reviens vers moi et touche mon front à nouveau, il remarque que ma fièvre a baisser et acquiesce que je peux les accompagner. »
Capitaine: Bon tout le monde écouter moi bien ! Nous allons faire 2 équipe.. première équipe : Ghost - Soap - Gaz et t/p et le reste avec moi.
Alejandro: Nous allons faire une par une chaque maison et trouver ce terroriste, une fois capturer vous le ramener à la planque et nous partons directement vers les jeeps, compris tout le monde ?
L'équipe: Affirmatif !
« Quelques heures plus tard nous trouvons avec succès le terroriste ! Personnes n'est blesser c'était assez rapide à vrai dire rien de bien compliquer sur cette mission,
Nous retournons vers là jeeps, le terroriste a bord de la première jeep avec l'équipe du capitaine, et nous comme à l'allez, je suis avec Ghost Soap et Nicolais.. »
T/p: Je monte à l'arrière avec Ghost.. quelques minutes que nous avons démarrer je commence à m'assoupir, et sans me rendre compte ma tête tombe sur l'épaule de Ghost..
« Ghost étonner, ne dis rien et laisse faire peur de me réveiller je pense, il sait que j'ai vécu des choses assez dur ces deux dernier jours, il me laisse m'endormir sur son épaule jusqu'à arriver à la base de Alejandro..
Arriver mais toujours endormi, soap regarde embêté Ghost et lui fais signe de me réveiller, Ghost refuse et commence à me porter jusque dans notre chambre communes, Ghost me pose sur le lit me couvre et part en direction de la porte de la chambre.. paniquée je lui attrape le bras.. »
T/p: me laisse pas seule..
Ghost: Je vais prendre une douche je reviens vite, promis.
« Quelque minutes plus tard j'ai pas réussi à fermé l'œil.. j'entends Ghost rentrer dans la chambre après avoir pris sa douche.. il me regarde soucieux, il sait que je l'attendais avant de m'endormir.. »
Ghost: pousse toi fais moi une place.
« Je me pousse, je lui laisse de la place et je me tourne pour le laisser ce coucher tranquillement.. »
Ghost: tu peux te tourner tu sais je vais pas te manger.
« Je rougis sur l'instant sans trop savoir pourquoi.. mais je me désigne et je me tourne face à lui. »
T/p: je voulais te laisser tranquille après la grosse journée qu'on a eux je voulais pas te déranger encore plus en ce moment je suis coller à toi donc bon.. un peu d'espace t'aurais fais du bien.
Ghost: tu ne me dérange pas et étonnamment, je dors bcp mieux depuis que tu partage mon lit, je ne fais plus de cauchemar..
« Étonner par ce qu'il vient de me dire mes joues rougies.. »
T/p: tant mieux.. heureusement que tu es là, je n'arriverais pas a m'endormir et quand tu es là je me sens en sécurité.
« Ghost ne répondra pas.. et moi de mon coter je me suis endormi sous la respiration de Ghost qui m'a bercer tout au long.. mais Ghost quant à lui n'as pas cessé de me regarder.. je le surprend même mettre une mèche derrière mon oreille.
D'un coup il s'approche de mon oreille et me dis.. »
Ghost: Tu seras toujours en sécurité avec moi.
« Il finira par s'endormir »
___________________________________
J'espère que ce passage vous auras plus n'hésiter pas à me dire en commentaire ce que vous en avais penser.. merci à vous !
VOUS LISEZ
Simon Ghost Riley refais surface.
FanfictionSimon Riley, sous le pseudo « Ghost » quand il est en mission, et une personne très solitaire dur a cerné un peu meurtrie et torturer.. Mais tout ça vas changer quand ghost vas rencontrer celle qui arrivera à libérer Simon.. J'en dirais pas plus je...