14. Simon.

414 12 1
                                    

« Je pars en direction de ma chambre.. j'insiste pour me reposer, la nuit vas être terrible et épuisante, il faut que je me repose un maximum.. j'ouvre ma porte, allume la lumière.. et je sursaute ! »

T/p: Simo.. GHOST ! Tu m'as fais peur ! T'es déjà coucher ? Toi aussi tu veux te reposer ?

Ghost: Tu peux m'appeler Simon je te l'es déjà dis.. et oui je compte aussi me reposer, viens je te fais une place.

« encore heureux qu'il me fait une place il est quand même dans ma chambre et dans mon lit.. »

T/p: Tu compte venir dormir tout le temps avec moi ou dans mon lit ?

« Je dis ça sur un ton amuser et moqueur »

Ghost: Si vraiment je te dérange à ce point tu peux me le dire je partirais et te laisserais tranquille.

T/p: Non je te taquine tu peux rester autant de temps que tu veux, j'aime passer du temps et mes nuits avec toi.

« J'ai vraiment dis ça à voix haute ??? »

Ghost: Merci c'est gentil, je suis bien aussi avec toi madame.

« Je m'allonge à coter de lui, on regarde tout les deux le plafond, un silence ce forme dans la chambre, j'éteins la lumière, pour qu'on puisse fermer l'œil une ou deux heures.. et après ça, une envie soudaine me traverse tout le corps, je m'allonge sur lui sur son torse musclé, à ce moment précis j'ai besoin d'avoir ce contact avec lui.. et ce qui m'étonne encore plus c'est qu'il pose sa main sur mon dos et avec son pouce forme un cercle.. mon contact ne l'a pas déranger au contraire.. »

Ghost: t/p ?

T/p: Oui Simon ??

« il met du temps à me répondre.. »

Ghost: Je te promet de te protéger au maximum sur le terrain, je ne veux pas te perdre ou que tu sois blesser.

« Ces mots vienne me claquer en pleine figure je m'attendais tout sauf à cette réponse, Simon aurais t'il développé aussi des sentiments pour moi, mais n'ose pas les partager ?.. »

T/p: Simon tout vas bien ce passer je te le promet.

Ghost: J'ai déjà perdu quelqu'un sur le terrain .. je ne veux pas que ça se reproduise surtout pas avec toi.

T/p: Ne pense pas à ça essayons de nous reposez avant de partir..

Ghost: Mh..

« Après nos dernier échange je m'endors sous la respiration et les battements du cœur de Ghost, au final et on se sera endormi en même temps.. »

2h plus tard:

« On ce réveil, ça y est c'est l'heure de ce préparer.. on se regarde comme si c'était notre dernier réveil ensemble.. je ne veux pas y penser faut qu'on reste positif. »

Ghost: Prête ?

T/p: Prête.

Ghost: Allons rejoindre les autres en haut.

« On part direction la salle communes ou tout le monde nous attendes de pied ferme avant de partir.. »

Soap: Alors les amoureux on a eux du mal à ce réveiller ?

T/p: Oui j'etaaaaait tellement bien, dur de ce lever après avoir aussi bien dormir contre Simon.

« Ghost me regarde et rigole, et je regarde soap et nous rigolons à deux.. ce moment où Ghost c'est mis à rigoler a fais fondre mon coeur, avoir une complicité avec lui est tellement rare surtout devant les autres.. »

Soap: Très drôle madame l'infirmière.

Capitaine: Écouter moi tous, nous partirons avec deux jeeps, nous allons au cœur de la ville du Mexique, là-bas nous avons une planque.. nous déposerons nos munitions et nos arme en attendant de faire le point et un débrief sur la suite des événements ! Vous êtes prêt !

L'équipe: On est tous prêt capitaine.

« Nous partons direction des jeeps.. je m'assure d'être au coter de Simon pendant tout le long du voyage.. quand je vois Simon arriver vers moi et.. »

Ghost: Tu veux venir avec moi à l'arrière ?

T/p: Oui bien sûr avec plaisir.

« Gaz étonner de voir Simon tellement attentionné qui rigole et lui dit. »

Gaz: Je ne t'es jamais vu aussi proche de quelqu'un Ghost.

« Ghost le regarde et ne lui répondra pas, sa seul réponse et son regard qui lui jette.

Nous nous mettons à l'arrière avec Simon, et la route commence, nous avons comme toujours plus d'une heure de route.. après 20 minutes de route, je remarque que le bras de Ghost passe derrière ma tête pour la poser sur mon épaule et me tirer vers lui comme une invitation à coucher ma tête sur lui, ce que j'accepte directement sans dire un mot, je pose ma tête près de son épaule, je m'assoupis quelque instant, Ghost qui a remarquer que je me suis endormi, caresse ma joue avec douceur, comme si me voir endormi sur lui l'apaiser ou je ne sais quoi..

Ghost a tellement changer avec moi.. tout le monde me disais que Simon étais un homme attentionné doux et gentil et qu'après qu'il est perdu un être cher, Ghost a pris la place, Ghost et un homme renfermer sans émotions, réserver et j'en passe.. mais il a tellement changer depuis avec moi c'est agréable.. »

___________________________________

Ghost commence à lâcher son armure au près de la belle demoiselle, je pense qu'il commence développer des sentiments.. la suite au prochain chapitre.

Simon Ghost Riley refais surface. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant