16. Le coma.

389 14 2
                                    

Une semaines plus tard:

« J'ouvre les yeux avec difficulté, je regarde un peu autour de moi, je suis brancher à plein de machine.. je vois une personne qui me tiens la main, surprise quand je m'aperçois que c'est Ghost..

Il est endormi.. je ne veux pas le réveiller.. sa fais depuis combien de temps que je suis ici ? Je me pose tellement de question alors que je suis encore dans les vape.. d'un coup je vois soap rentrer avec deux gobelets »

Soap: T/p ! T'es réveiller !!

T/p: Mhhhh cris pas comme ça j'ai un de c'est mal de crâne..

« Je vois Ghost se relever d'une traite, je vois à travers son masque qu'il sourit il a l'air content de me revoir comme un soulagement »

Ghost: Comment tu vas t/p ?

T/p: Ça a l'air d'aller mais qu'est-ce qui c'est passer ? Je suis ici depuis combien de temps ?

« Je vois soap regarder Ghost, et Ghost regarder Soap je ne comprend pas .. »

T/p: répondais moi ça fais combien de temps que je suis allonger ici ?

Ghost: Tu as reçu une balle à la dernière mission qui a perforée un de t'es poumons, tu as étais opérée mais par précaution et que tu te rétablisse bien ils t'on mis dans le coma.. ça fais une semaine maintenant..

T/p: ... je.. je sais pas quoi répondre, et je vais mieux ?

Soap: Le médecin a dis que tu étais sorti d'affaire il avait juste une crainte que tu ne te réveil plus.. mais regarde tu es de retour, la petite infirmière et la !

« Soap toujours avec son humour, mais qui en réalité me fais du bien, je suis encore complètement secouer de ce qu'il vient de ce passer, j'arrive doucement à me souvenir du pourquoi je suis là.. Hassan ma tirée dessus ! »

T/p: Hassan il est..

Ghost: Hassan a étais arrêter, grâce à toi.

Soap: Il est derrière les barreaux de la prison du Mexique près à être jugée ne t'inquiète pas, tu as fais du bon boulot.

T/p: c'est encore flou mais je me rappelle de certaines choses..

Ghost: Je vais aller chercher le médecin pour qu'il t'examine.

« J'hoche la tête pour dire oui, je reste seul avec soap en attendant.. »

Soap: Tu nous a fais une belle frayeur.. on étais tous inquiet on penser t'avoir perdu pour de bon..

T/p: Mais je suis là une vrai dur à cuire hein ?

Soap: Oui tu nous l'a prouver, écoute je tiens encore à m'excuser pour mon comportement de la dernière fois j'ai pas étais correcte j'ai étais un vrai con avec toi je suis désolée..

T/p: Excuse accepter, merci.

Soap: Ghost quant à lui n'était vraiment pas bien de te savoir dans le coma c'est la première fois que toute l'équipe l'a vu à ton chevet h24 7j/7..

T/p: comment ça ?

Soap: t/p il était là tout les jours à rester à coter de toi attendre que tu te réveil, il restait même dormir ici de temps en temps, il ne voulais plus jamais te laisser seul, il regrette amèrement de t'avoir laisser ce soir là.,.

T/p: Mais il n'y est pour rien.. je lui parlerais.

« Ghost et le médecin font leur entrer dans la chambre »

Médecin: Alors madame t/p comment allez vous ?

T/p: Très bien à vrai dire, j'ai juste un peu le tournis mais je pense que c'est normal après avoir dormi aussi longtemps.

Médecin: Oui, vous aurez du mal à reprendre les habitudes de tout les jours, vous serez un peu comme au ralenti mais c'est tout à fais normal, faut laisser votre corps reprendre l'es habitudes du quotidien, je vais prendre votre tension..

« Je vois Ghost attentif à tout ce que dis le médecin, il faut que je lui parler après qu'il arrête de penser que tout est à cause de lui hors de question que je laisse penser une tel chose »

Médecin: Votre tension et bonne, tout ma l'air niquel, je pense que après quelque examens pour savoir comment va votre poumons vous pourrez rentrer chez vous dès demain matin.

T/p: parfait, merci bcp docteur !

« Le médecin après m'avoir m'examiner sors avec soap qui dois remplir quelque papier avant ma sorti pour demain, je suis seul avec Ghost.. »

Ghost: Comment tu te sens t/p ?

T/p: Je vais bien merci, merci d'avoir étais là ce soir là, j'ai vu comment tu as essayer de me protéger !

Ghost: Essayer c'est pas suffisant.

T/p: j'espère que tu pense quand même pas que c'est de t'as faute tout ça ?

Ghost: Je ne le pense pas. C'est de ma faute t/p.

T/p: Tu n'y est pour rien ! Ce sont les risques d'une tél mission et se sont les risque qu'on devais tous s'attendre en aucun cas tout ça est de t'as faute et tu as intérêt à m'enlever ça de t'as tête Simon !

« Il se met assis sur le rebord du lit à mes coter et me regarde d'un air que je n'arrive pas à cerner.. »

Ghost: J'ai eu peur.

T/p: comment ça ?

Ghost: J'ai eu peur de te perdre ce soir là.. si je t'aurais perdu je ne sais pas ce que je serais devenue.

T/p: mais je suis là Simon donc arrête.. je suis pas prête à laisser tes petites fesses tranquille.

« Je vois Ghost sourire sa me fais du bien je l'avoue j'ai envie de lui dire que.. »

T/p: Ghost j'ai.. écoute j'ai des..

« Soap rentre dans la chambre et dit à Ghost.. »

Soap: C'est bon tout est prêt pour demain.. tu viens Ghost allons rejoindre les autres laissons un peu t/p se remettre de ces émotions et laissons la se reposer..

« Ghost hoche la tête et se lève pars en direction rejoindre soap qui est déjà parti dans le couloir quand d'un coup.. »

Ghost: a j'allais oublier.

« Ghost ce rapproche de moi et me donne un baiser sur le front, signe de protection.. mon cœur fond, je tombe de plus en plus amoureuse de lui !

Il va bien falloir un moment pour que je lui dise et que j'arrête de me voilée la face et que je sois honnête avec moi même, j'ai faillit lui dire avant ! Pourquoi soap et t'il arrivait à ce moment là ?? Ralala.. bon je vais me reposer un petit peu pour reprendre des force j'ai l'impression d'être un zombie.. »

____________________________________

Désolée d'avoir mis du temps pour ce chapitre, je n'était pas très présente et n'avais pas trop de temps pour écrire, j'espère tout de même que ce chapitre vous a plus ? Merci à vous de me lire.

Simon Ghost Riley refais surface. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant