13. Quelques heures avant le départ.

368 15 6
                                    

« Je m'aperçois qu'une personne et rentrer dans mon bureau.. je me retourne et c'est.. »

Soap: Alors pas trop stresser ?

T/p: Ah c'est toi.. et non pourquoi donc ?

Soap: Risquer sa vie en mission avec nous ? T'as pas peur ?

T/p: Pourquoi j'aurais peur ? Je savais à quoi m'attendre en venant ici.. ne t'en fais pas pour moi, profite pour aller te reposer.

« D'un coup soap s'approche vers moi, nous sommes à quelque centimètre l'un de l'autre, je comprend pas ce qu'il fait.. »

T/p: Tu fais quoi soap ?!

Soap: J'ai une envie de t'embrasser, en vérité sa me démange depuis que tu es arriver..

« Il s'avance et s'approche de moi et m'embrasse.. je le repousse fortement ! »

T/p: Mais c'est quoi ton problème à toi ?! A quel moment j'ai dis que j'avais envie de t'embrasser à mon tour !

Soap: Fais pas t'as timide, j'ai vu l'autre fois comment tu m'as relooker dans les douche.

« Il retente sont action.. je le recul et lui met une gifle.. quand soudain.. »

Ghost: JOHNNY !

« Ghost est entrer dans mon bureau sans que je m'en aperçois, il s'approche de soap, le tire par son cole et le plaque au mur. »

Ghost: IL T'ARRIVE QUOI ?! A quel moment elle t'as fais croire qu'elle en avait envie ?

Soap: Pourquoi tu fais ton jaloux Simon elle ne t'appartiens pas.

Ghost: Elle ne t'appartient pas non plus. Sors d'ici on aura une discussion.

Soap: A vos ordre.. lieutenant.

« Choquer par ce qu'il vient de ce passer, je ne réalise toujours pas, Soap et sorti de mon bureau je suis seul avec Ghost.. »

T/p: Merci..

Ghost: Décidément tu fais tourner la tête à tout le monde toi.

T/p: Tout le monde ?

« Je ris après sa remarque, il ne répond pas mais hausse les épaules, je le vois sourire.. »

Ghost: Tu te sens comment ?

T/p: Oh tu sais c'est pas la première fois qu'on tente de m'embrasser sans mon consentement..

Ghost: Je ne parle pas de ça t/p, mais de là mission, tu n'es pas stresser ?

T/p: Honnêtement.. pour ma vie non je ne stresse pas, mais pour la votre oui.. et surtout pour la tienne..

« Ghost me regarde je sens une tension entre nous.. »

Ghost: J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose.

« Ces mots me touche.. il sait assis à coter de moi contre mon bureau, il me regarde à nouveau et mon cœur bat à la chamade.. j'ose pas lui dire que j'ai développé des sentiments pour lui.. quand d'un coup je le vois s'approcher de moi.. sans m'en rendre compte je fais pareil.. on est plus cas quelque centimètre l'un de l'autre, on vas s'embrasser !

Quand d'un coup quelqu'un frappe à la porte.. c'est le capitaine qui rentre, on s'éloigne d'un coup sans rien faire paraître devant le capitaine.. »

Capitaine: Simon ? Je dois te parler t'as une seconde ?

Ghost: Oui.

« Ghost s'en vas avec le capitaine parler dans son bureau, je ne sais pas encore ce qu'il vient de ce produire.. voulait il vraiment m'embrasser, ou cette tension ne venais que de moi..? Je sais plus, je suis épuisée, je vais aller me reposer avant qu'on décide tous de partir.. »

___________________________________

Finis pour aujourd'hui.. Grosse tension entre nos deux tourtereaux, soyez présent pour la suite.

Simon Ghost Riley refais surface. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant