22. Journée tendu.

331 13 3
                                    

"Tout le monde par ce coucher.. "
le lendemain, tout le monde lever, tous en direction de la salle communes pour aller prendre son café, Ghost comme toujours et le premier arrivée, Gaz et Soap on suivis, quant à Laura.. elle a l'air de bonne humeurs, t/p arrive après tout le monde, elle n'accorde aucun regard à Ghost, elle part ce préparer un café et ce met en face de Soap et elle commence à discuter avec.

T/p: T'as bien dormi Johnny ?

Soap: Honnêtement comme un bébé et toi ?

T/p: J'ai très mal dormi.. et sans te mentir à cause de certaines personnes.

Ghost serre le point en voyant Johnny et t/p plus proche cas leur habitudes..

Soap: Viens avec moi dans ce cas on vas ce poser sur le canapé.

"T/p suis Soap sous le regard glacée de Ghost.

Soap: Dis moi tout ma belle qu'est-ce qui ce passe ?

T/p: Une belle brochette d'hypocrites que veux tu.. Ghost et venu hier soir dans la cuisine..

Soap: Et ?

T/p: Et.. bah en sois il m'a dit que je lui manquer, mais que j'avais encore découvert qu'il m'avait menti, justement grâce à cette Laura.

Laura: Cette Laura et ton lieutenant petite hypocrite.

Elle se lève de sa chaise et part direction t/p.

Laura: Sa t'arrive souvent d'aller balancer tout ce que je te raconte ?!

T/p méduser par ce qu'elle entend ce lève pour lui faire face, mais Ghost ce lève d'une traite et Soap ce met entre elle pour éviter que ça aille plus loin. Ghost agrippe Laura par le bras..

Ghost: Il t'arrive quoi ?!

Laura: Je ne supporte pas les hypocrite surtout quand elle est sous mes ordres.

Ghost: Elle n'est pas sous t'es ordre mais des miens ! Et je pense que le mieux pour toi et de partir d'ici, tu nous apporte rien de bon.

"Laura méduser par ce qu'il vient de dire, lui fais comme un électrochoc.

Laura: Donc c'est bien vrai tu n'éprouve plus rien pour moi ?

Tout le monde assiste à un spectacle digne d'un film romantique avec un peu de drama, Gaz et Soap regarde t/p puis Laura et savent que t/p ne supporte plus ces mélodrame.

Ghost: Depuis le jour ou t'es parti c'était fini..

Ghost regarde ensuite t/p"

Ghost: J'ai rencontrer quelqu'un qui a su conquis mon cœur, et j'ai des sentiments très fort pour elle..

Laura regarde t/p qui a les larmes qui montent et regarde ensuite Ghost.. elle sait d'avance qu'elle l'a perdu pour de bon et que sa présence ici ne sert à plus rien.

Laura: Bien je monte faire mes affaire et je vous laisse.

Laura part en direction sa chambre pour préparer ces affaires et quitter les lieux, quant à Ghost il se dirige vers t/p.

Ghost: On peut parler ?

T/p hoche la tête, et suit Ghost dans sa chambre.

Ghost: Écoute..

"T/p lui coupe la parole et lui demande..

T/p: C'était vrai ce que tu as dit devant tout le monde avant ? Ou c'était un moyens de faire partir Laura ?

Ghost qui étais assis sur le lit ce lève et prend le menton à t/p..

Ghost: Écoute moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ghost: Écoute moi.. tu as su conquis mon cœur, sa fais très longtemps que je n'ai plus ressenti ça pour personne.. je suis désolée de t'avoir menti au sujet de Laura, mais j'avais peur.. peur que tu pense que je fais ça avec toute les femmes de la base et que ensuite tu m'abandonne à l'heure d'aujourd'hui tu as réussi à faire sorti l'ancien Simon Riley, et je pourrais disparaître une deuxième fois si tu décide de me laisser tomber.. ... ... t/p Je t'aime.

T/p se met à pleurer.. tout ces mots toute ces phrases dite par celui qu'elle est tomber follement amoureuse, attendais d'entendre tout ça et enfin il lui a dis, à ce moment même elle est heureuse, heureuse de l'avoir retrouver et elle est enfin prête à le pardonner..

T/p: Je.. Je t'aime aussi
Simon Riley !

Ghost d'une traite retire son masque qui fais apparaître ces très symétrique, sa mâchoire carrée avec une petit barbe de 3 jours et sa petite cicatrice que t/p avais déjà aperçu quant il lever son masque pour manger.. Ghost regarde t/p il l'a lève du lit, et la serre contre lui.. et une fois face à face il lui souris..

Ghost: Je suis heureux d'avoir croiser ton chemin
t/p..

T/p le regarde elle sourit à son tour, et leurs lèvre se pose l'une contre l'autre, Simon embrasse langoureusement t/p qui accepte son baiser et rentre dans une danse symphonique et remplie de douceurs .. une fois le baiser fini tout les deux se regardes et commence a se sourire mutuellement, à ce moment précis ils sont tout les deux heureux.

 Ghost: Je te donnerais ma vie t/p, tu m'as sauvée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ghost: Je te donnerais ma vie t/p, tu m'as sauvée.

____________________________________

Fin du chapitre, un peu cours mais avec beaucoup d'émotions..

Simon Ghost Riley refais surface. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant