19.Lui & moi.

518 14 17
                                    

« Une fois que Simon a éteint la lumière, je l'entend retirée quelque chose et le laisser tomber par terre, il me tire contre lui, je me rend compte en touchant ça joue qu'il ne porte plus de masque.. »

T/p: Tu as retirée ton masque !?

Ghost: Je voulais que tu es l'occasion de le découvrir..

« Je suis touchée par son geste.. je profite de ce moment pour caresser ça joue, effleurer ces lèvres, je remarque qu'il a une petite barbe de 3 jours et que ça mâchoire et bien carré tout ce que j'aime, même dans le noir il a l'air incroyable.. je remarque aussi qu'il a une énorme cicatrice de ça lèvre inférieure qui monte jusqu'en haut de son œil.. »

T/p: Pourquoi tu as cette cicatrice ?

Ghost: Laisse, pas maintenant je ne veux pas gâcher ce moment..

« Je sens Ghost m'enlever ma main de son visage pour la prendre et me diriger vers son lit, je me sens stresser mais je me laisse guider..

Ghost m'allonge sur le lit et viens ce mettre à coter de moi face à moi, je sens son cœur battre tellement vite comme si ce moment là le stresser ou qu'il avait peur, je m'approche donc vers lui je pose ma main sur sa joue et je pars direction ces lèvres et je l'embrasse, il accepte mon baiser.. il me tourne pour ce mettre sur moi.. il m'embrasse puis ce dirige vers mon cou, je frissonne.. et il me chuchote »

Ghost: J'attendais ça depuis tellement longtemps t/p

« J'ai envie de lui dire moi aussi mais son contact me fige de plaisir, j'attendais tellement ce moment et je suis tellement heureuse qu'il ressente la même chose que moi que j'en perd mes mots.

Ghost m'embrasse à nouveau son baiser et puissant, je sens du désir et de l'envie, à cette instant précis j'ai envie de lui.. je ne veux que lui, je lui fais comprendre avec mon baiser je lui mordille la lèvre inférieur, je le sens sourire, il attrape ma hanche pour la mettre contre lui, je sens son érection.. une envie me monte et je lui dis »

T/p: J'ai envie de toi.

« Sous mes paroles Simon et encore plus fou de désir, avec un geste de la main il écarte mes jambes pour s'y mettre, il commence à embrasser ma nuque il descend jusqu'à ma poitrine, d'un geste il retire mon haut et enlève mon soutiens gorge, je suis seins nue devant lui un frisson me parcours dans tout le corps.. il se met à embrasser ma poitrine, il descend jusqu'à mon ventre il enlève mon pantalon, puis à son tour il enlève son haut je touche son torse musclée il est incroyable ! il retire mes mains pour les plaquer a coter de moi, il recommence son parcours, il embrasse l'intérieur de ma cuisse je gémi de plaisir en levant mon bassin d'un coup il enlève ma culotte, je le vois ce lever et je l'entend retirer son pantalon, je ne le vois pas nu mais je suis sur qu'il doit être incroyable à regarder ! Il se remet en califourchon sur moi.. j'ai juste une envie c'est d'être contre lui.. il s'approche de moi et me dis »

Ghost: Tu me rend fou t/p ! J'ai envie de toi, de ton corps de t'as bouche contre la mienne.

T/p: Alors viens.. je t'attend.

« Il s'approche de moi m'embrasse, sa main descend jusqu'à m'en entre jambes, je gémi ! Je frissonne ! Simon mort mon cou, j'ai envie de lui ! Simon s'approche de sa commode et je sais très bien ce qu'il y sort, une fois qu'il l'a mis il me dis »

Ghost: Tu as envie de moi ?

T/p: *chuchote* oui j'ai envie de toi !

« Ghost avec sa main écarte ma cuisse pour s'y mettre, avec douceur il rentre en moi, et une monter de désire nous enlace entièrement j'entends Ghost gémir ce qui me fais gémir à mon tour l'entendre m'excite encore plus, ces coup de bassin ce font plus rapide, ça faisais tellement longtemps que je n'avais pas ressenti ce plaisir, je dis dans l'oreille de Simon d'aller encore plus vite ce qui a le don de l'exciter encore plus.. je suis à deux doigts de l'orgasme ! J'entends Ghost gémir encore plus, je lui dis d'aller encore plus vite, je lui fais comprendre que je suis à deux doigts de jouir, lui me fais comprendre que lui aussi et a deux doigts de finir.. nous avons un orgasme en même temps ! Une fois fini nous reprenons nos esprits et notre souffle enfin surtout lui.. »

T/p: Simon c'était incroyable !

Ghost: Tu m'as tuer, demain je saute le sport !

« On ce met à rigoler tout les deux, je pense que sa faisais longtemps qu'il n'avait pas coucher avec une femme et vise versa.. mais c'était incroyable il était incroyable ! »

Ghost: T'as aimer au moin ?

T/p: Tu plaisante j'espère ? J'ai adorer c'était incroyable Simon.. j'espère que tu as aussi apprécier autant que j'ai apprécier, je t'avoue que sa fais hyper longtemps que je n'ai pas fais..

Ghost: L'amour ? Ne t'en fais pas tu as étais très bien aussi !

T/p: D'accord tant mieux alors.. je pourrais voir quand ton visage ?

Ghost: Mhhh un jour peut être si tu es gentil.

T/p: ça veut dire quoi ça monsieur ?

« Ghost rigole et ce lève, je l'entend remettre son caleçon et son pantalon et aussi son masque.. et puis il rallume la lumière, je me cache instantanément sous la couette, je suis gêné ! »

Ghost: Ne fais pas ta gênée on viens de faire l'amour ahah..

T/p: Oui mais c'était dans le noir donc tu ne l'as pas vraiment vu

Ghost: La logique des femmes ahah

« Je retire la couette de mon visage et j'aperçois Ghost torse nue avec son torse musclé et avec son masque, il est tellement sexy ! »

Ghost: Tu t'habille ? On vas manger ?

Y/p: Affirmatif lieutenant.

« Je me lève devant lui nue, je vois qu'il me regarde comme ébahis par ce qu'il voit.. ça me fais sourire et le regard qu'il a, me rend belle et me donne confiance en moi.. »

Ghost: Tu es tellement belle t/p.

« Je le sourie, je m'habille une fois prête nous partons direction la salle communes pour manger, tout le monde étais déjà présent, je vois soap lâcher un sourire en nous voyant arriver suivis de Gaz.. »

Soap: Alors les amoureux on c'est éclater ?

Ghost: Tait toi, toi !

« Ghost rigole et lui jette la serviette de table à la figure, sa me fais rire à moi aussi.. »

Gaz: Vous étiez tellement discret que nous avons rien entendu ahah.

T/p: Très drôle les garçons !

« Le capitaine arrive dans la salle.. mais son regard a l'air bizarre comme si il devait nous annoncer quelque chose»

Capitaine: Les enfants je dois vous annoncez quelque chose..

« Toute l'équipe le regarde soucieux comprenant pas ce qu'il passe.. »

Ghost: Qu'est-ce qui ce passe ?

Capitaine: Une lieutenant arrive d'ici 2 jours.

T/p: Quoi !? Pourquoi ?

____________________________________

Qui est cette lieutenant pourquoi vient elle ? J'espère que ce chapitre vous a plu!

Simon Ghost Riley refais surface. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant