7.Cette nuit.

512 19 11
                                    

« Je suis entrain de transpirer.. je suis paniquer, et je me réveil ! D'un saut ! Je comprend de suite que j'ai fais un cauchemar, je m'aperçois que Ghost dort profondément tournée dos à moi, ouf je ne l'es pas réveiller.. Je me lève direction la salle de bain communes, je viens de me souvenir que les lumières son éteinte et le resterons. J'entreprends à marcher dans le noir, pas le choix je meurs de soif ! Y a tout de même des petits néon qui illumine très légèrement les couloirs et les salles communes.

Je marche direction la salle communes finalement, c'est bien plus proche, et j'aperçois un homme au fond.. je sursaute sur le moment, je comprend pas qui est-ce, certainement alejandro ou son amis, j'y prête pas plus d'intention que ça, je me dirige vers la cuisine, je me sers un verre d'eau que je bois d'une traite et en me retournant.. j'aperçois que cette homme a disparue.. paniquer je demande »

T/p: Vous êtes encore là ?

« Aucune réponse.. je pense qu'il a dû partir ce recoucher.. je dépose mon verre d'eau dans le lavabo et je rebrousse le chemin direction ma chambre.. quand d'un coup ! J'aperçois une hombre derrière moi qui me saisi et me plaque contre le mur. J'essaie de hurlé mais entreprend de plaquer sa main sur ma bouche et un couteau sou mon cou.. et dis.. »

Inconnu: Si tu hurle je te tue immédiatement ! Donc tu vas me suivre jusque dans la cuisine et tu te tait.

T/p: Vous êtes qui ? « lui dis d'une voix tremblante »

Inconnue: Tu n'as pas besoin de savoir.

« Il me pousse direction la cuisine, toujours affûtée de son couteau.. je suis paniquée je ne comprend rien.. qui est t'il ? Que veut-il ?..
Arriver dans la cuisine il me dis.. »

Inconnue: Tourne toi contre le mur et ne bouge pas.

« J'ordonne ce qu'il me demande comprenant toujours pas ce qu'il attend de moi.. je l'entend s'approcher de moi, sa bouche près de mon oreille et me chuchote.. »

Inconnue: Je veux que tu te laisse faire.

« Paniquer je comprend de suite ce qu'il veut faire.. j'attend qu'il s'approche de moi, je le sens me touchée, il caresse ma taille, puis descend jusqu'à mes fesses et d'un coup je lui met un coup de tête qui le fait tomber en arrière, je profite pour m'échapper en direction de ma chambre pour rejoindre Ghost, quand tout d'un coup dans ma course il m'attrape par les cheveux et me plaque au sol.. j'ai le temps juste minime de hurler GHOST !!

J'espère qu'il m'a entendu ! D'un coup mon agresseur me retourne et m'entaille la joue, il pointe à nouveau son couteau sous ma gorge et me dis »

Inconnue: T'as crus m'échapper petite s*lope !

« D'un coup je sans quelqu'un attraper mon agresseur, une bagarre démarre et j'aperçois que c'est Ghost, il m'a entendu j'ai jamais étais aussi heureuse de le voir ! »

Ghost: t/p vas dans la chambre immédiatement !

« Ghost reste avec cette inconnue, tout le reste de l'équipe arrive paniquer sans trop comprendre ce qui se passe.

Alejandro le reconnais c'est un ancien soldat a lui il a étais virée pour agression sur plusieurs membre de son équipe et surtout sur les femmes. »

Soap: Qu'est-ce qui c'est passer ou est t/p ?!

Ghost: Il l'a agresser ! j'ai entendu t/p hurler au secours. Ou est-elle ?

Soap: Elle est parti dans votre chambre, attend je vais la rejoindre !

Ghost: Non ! J'y vais occupe toi de cette enfoiré.

« Ghost part me rejoindre dans la chambre, il me vois sous le choque, encore paniquer de ce qu'il vient de ce produire, je sens quelque chose de chaud couler de ma joue.. »

T/p: J'ai mal..

Ghost: t/p tu saigne ! Attend bouge pas.

« Je le vois quitter la pièce et quelque minutes plus tard je le vois arriver avec une trousse de soin.. »

Ghost: Ne bouge pas, c'est assez profond je vais devoir recoudre..

T/p: d'accord..

« Encore paniqué et sous l'effet de l'adrénaline, je ne sens même pas la douleur quand il me recou..
C'est la première fois que je vois Ghost aussi protecteur avec moi.. il est doux c'est agréable. »

Ghost: T'es une dur à cuire, tu ne bouge même pas.

T/p: C'est l'adrénaline, crois moi je suis complètement sous le choque..

« Une fois qu'il a fini de me recoudre.. je vois Ghost s'asseoir a coter de moi et me dis.. »

Ghost: tu veux parler de ce qui viens de se passer ?

« D'un coup je m'effondre et je me met à pleurer.. l'adrénaline et descendu.. je commence à trembler »

Ghost: Calme toi.. je suis là t/p.. t'es en sécurité avec moi.

« D'un coup Ghost me demande de m'allonger pour essayer de dormir un peu, ce que j'ordonne de faire je suis complètement épuisée physiquement comme mentalement.. je m'allonge, il me couvre.. »

Ghost: Je reviens je vais aller voir les autres et voir ce qu'il en est.

« D'un coup je lève la voix.. »

T/p: NON ! Me laisse pas seule s'il te plaît reste avec moi.. « Dis je d'une voix tremblante prête à pleurer à nouveau »

« Ghost ce stop net.. referme la porte et se retourne vers ma direction et me fais signe de me pousser.. ce que je fais immédiatement, il reste a coter de moi ne bouge pas.. »

Ghost: Je vais rester jusqu'à ce que tu t'endorme.

T/p: Merci.. lieutenant.

Ghost: Dors maintenant.

___________________________________

Un chapitre qui auras fais paniquer tout le monde et surtout Ghost qui commence a s'attacher a la jeune femme..

A bientôt pour un nouveau chapitre.

Simon Ghost Riley refais surface. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant