23. L'inévitable.

371 13 9
                                    

Quelque jours étais passer après que Ghost et t/p se sont embrasser, le capitaine Price étais passer plus tôt dans la mâtiné pour leur prévenir d'une nouvel mission, « trouver les planque du cartel », ils ont une piste et ils sont prêt à partir..

Je part direction mettre ma tenue de combat je passe en même temps par mon bureau pour prendre les soins nécessaire en cas d'urgence, ma routine quoi.. une fois préparer, je rejoint tout le monde à l'entrée de la base prêt à partir.

Une fois tout le monde réunie et prêt à partir, Ghost me regarde il est tendu et je peux pas lui en vouloir après ce qu'il sait passer à la précédente mission ou j'ai faillit perdre la vie, je sais qu'il s'en veut..

- Tes prête ? Dit il..

- Toujours, je surveillerais tes fesses imposantes. Dis je sur un ton chouilla moqueuse.

- Ça veut dire que j'ai des belles fesses madame ? Sourit t'il.

- Oh loin de vouloir me moquer elle prennent surtout beaucoup de place quand tu viens t'assoir a coter de moi.

Ghost ce met à rire, je veux détendre l'atmosphère et lui faire penser à autre chose avant de partir vers l'enfer.

- Miss t'as pris tout ce qui fallait ? On ne pourra pas revenir avant quelques jour ou voir des semaines. Dit Soap.

- J'ai tout prévu ne t'inquiète pas c'est mon métier après tout je suis pas là comme simple bouclier.

Soap me donne une tape sur l'épaule l'air nerveux lui aussi.

- T'es pas trop stresser ça va ? Dit il l'air soucieux.

- Ça va, je ne préfère pas y penser, sinon jamais je me remettrais sur le terrain.

Le capitaine prend la parole.

- Bon l'équipe j'espère que vous n'avez rien n'oublier ?

- Non mes magazine reste ici Price, dit Gaz amuser de sa blague.

Tout le monde ce met à rire, Soap quant à lui me regarde bizarrement comme si il avait peur ou un mauvais présentement sur cette mission..

- Je le sens pas Ghost..

- Tout ce passera bien Johnny.

- Je parle pour t/p elle est vraiment obliger de venir avec ?

- Tu t'inquiète pour elle ? Grommelle t'il sous sont masque.

- Pas toi ? Après ce qu'elle a vécu avec la mission précédente..

- Elle est libre de décider par elle même, je ne vais me mettre à travers son chemin.

- Tu la protège au max L.T

- Comme depuis le début Johnny.

Je remarque leurs discussion à messe basse, je sais très bien qu'ils sont inquiet pour moi.. mais je suis obliger de venir je me suis engagé pour ça il va falloir qu'ils le comprennent tout les deux.

On part direction les Jeep.. ça y est c'est le moment où ma boule au ventre commence à apparaître mais je veux rien faire paraître je dois rester concentré et être là pour eux ! C'est mon boulot je ne dois pas me dégonfler.

Ghost comme un brave gentleman m'ouvre la porte.

- Après vous madame.

- Qu'elle délicate intention merci beaucoup mon lieutenant.

- J'aime te chouchouter par moment.

Il s'avance près de mon oreille et me dis.

- Et pour toi c'est Simon maintenant. Dit il d'une voix provocante.

Simon Ghost Riley refais surface. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant