Ghost.

351 11 8
                                    


Ça fais déjà depuis plusieurs heures que je suis réveillé , j'attend que Price vienne me voir pour que enfin il me dise que je peux sortir de ce lit..

Je repense encore à ce qu'il sait passé avec Ghost, je n'arrive pas à savoir pourquoi il est parti tellement subitement..

- Alors pensive t/p ?  S'exclame Price.

- Ah Capitaine vous êtes là.

Il s'avance vers moi, me sculpte de partout vérifie ma tension,

- T'es constante sont bien, si tu veux te lever tu peux, mais attention t/p, tu continue à te reposer, on est d'accord ?

- Oui mon capitaine à vos ordres..

Il se lève, avec un regard interrogateur comme si il voulais me dire quelque chose mais qu'il n'osait pas..

- Si tu veux aller voir Ghost, il est dans la bibliothèque.

- Il va comment ? Enfin, il va mieux depuis l'accident ?

Il soupire, viens finalement ce rassoir à coter de moi,

- Écoute t/p, ce que je peux te dire c'est qu'il va mieux depuis qu'il t'a retrouvé..

- Et ça mémoire ? Elle est revenu ?

- Je l'ai sculpté après votre accident, je lui est posé des questions, mais non il a rien fais paraître, je pense que ça mémoire reviendra au file du temps.. mais vas-y en douceur tu sais comment il est. Il me désigne un clin d'œil.

Après ces belles paroles, il décide de partir à ces occupations quant à moi, je pars me doucher j'en est bien besoin,

Sur le chemin je croise Soap, qui n'hésite pas une seconde à me prendre dans ces bras contente de me revoir sur pied.

- Comment tu vas miss ?

- Ça va mieux en tout cas.

- Tu as revu Ghost depuis ? Dit-il en croisant les bras,

- Non pas encore, après l'avoir embrassé hier il sait barrer soudainement sans dire un mot.

- Il a retrouvé la mémoire ?! Il ouvre grand les yeux !

- Je ne pense pas.. Je soupire.

- Comment ça se fais que vous vous êtes embrassées alors ?

- Il était venu me voir dans ma chambre après que j'ai étais vu pars Price, et nous avons parlé, je lui et demander si il avait confiance en moi il m'a affirmé que oui, je l'ai donc embrassé..

- Et du coup ..? Me demande Soap.

- Et du coup rien.. il est parti.. Je soupire..

- Ce que je peux t'affirmer t/p, c'est qu'il a peut être perdu certains souvenir avec toi mais ce que je sais c'est qu'il n'a pas perdu ces sentiments pour toi..

- Tu crois ?

- Affirmatif bella.

Il me tapote l'épaule, et me laisse dans ce couloir, je pars vers les douches,

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Simon Ghost Riley refais surface. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant