Ghost: Comment ça elle vient ici et pourquoi ?
Capitaine: Ce sont l'es ordre du General Sheperd, j'en sais pas plus que toi Simon, je sais juste qu'elle arrivera d'ici 2 jours.
« Ghost râle sous sont masque frustré de pas savoir pourquoi elle débarque ici, mais je ne sais pas pourquoi ça reaction et si disproportionnée.. »
T/p: Y a un problème avec elle ?
Soap regarde Ghost sachant lui très bien pourquoi il a réagis comme ça, Simon regarde soap faisant signe de la tête de rien lui dire..
Ghost: Elle n'est pas très apprécier par l'équipe..
« Je secoue la tête en affirmant mon accord sur la situation ne posant pas plus de question sur le sujet.. vu l'humeur que engrène cette jeune femme je préfère ne pas rentrer dedans et ne pas m'attirer les foudre de l'équipe.. »
T/p: Bon sur cette joyeuse nouvelle, et si nous commencions à manger ?
« Tout le monde ce met à table et commence à manger mais je sens cette tension palpable entre les garçons et surtout chez Ghost et j'avoue que ça m'interloque un peu mais je lui parlerais un peu plus tard.
Une fois que nous avons fini tout le monde par à ces préoccupations.. je vois Ghost partir direction ça chambre je décide donc de le rejoindre et essayer de lui parler.. »
T/p: toc..toc, Simon je peux te parler ?
Ghost: Oui.
T/p: T'es sur que ça va, je te sens bizarre depuis l'annonce..
Ghost: ça va, cette nouvelle ne m'enchante tout simplement pas.
T/p: Pourquoi ? Il sait passer quelque chose entre vous ?
« Ghost ne me répond pas directement.. comme si il devait réfléchir à quoi me répondre.. »
Ghost: Non.. simplement nous avons eu un différent.
T/p: Mhhh d'accord.
« J'ai comme une impression qu'il ne me dis pas tout mais je lui fais confiance et je n'insiste pas trop sur le
sujet.Je le laisse tranquille pour aujourd'hui, je pars de la chambre..
Quelques heure plus tard, je pars direction la salle de sport j'aimerais habituer mon corps au exos que je faisais avant.. pendant un temps je pense à la nuit que j'ai passée avec Ghost, un petit sourire au coin se met à apparaître.. »
Soap: Pourquoi tu sourie comme ça ?
T/p: ohh euh pour rien.
Soap: Sa te dérange pas si je viens m'entraîner ?
T/p: Non du tout fais comme chez toi.
« Soap profite pour se mettre torse nue, j'avoue bien que mal que Soap et très bien sculpté et que ce n'est pas désagréable à regarder, je profite de ce moment pour demander à soap pourquoi cette venu n'enchante personne »
T/p: Dis voir Johnny pourquoi cette nouvel venu dérange autant ?
Soap: Elle prend bcp trop de haut tout le monde et surtout Ghost et tu le connais il déteste ça.
T/p: Mhhh oui je vois, mais il sait rien passer entre elle et lui ? Je ne dirais rien promis.
Soap: Ça m'embête d'en parler.. c'est à lui de le dire pas à moi..
T/p: Promis je ne dirais rien, tu peux quand même me faire confiance non ?
Soap: Mhh d'accord, au début c'était très électrique entre les deux.. mais Laura, oui elle s'appelle Laura si jamais, étais pas du genre à ce faire marcher dessus par Ghost surtout que elle aussi étais haut gradée et n'avait aucun ordre à recevoir de lui.. mais pendant une mission Laura c'est blesser.. et Ghost et rester au près d'elle comme si les deux ce détester au plus au point mais finalement y avais quand même un attachement.. et Laura l'avais remarquée et sa l'avais touchée et petit à petit les deux ce sont rapprocher.. et un petit jeu se sont installer entre les deux jusqu'à que Ghost découvre qu'elle était marier a soldat américain et tout à changer elle a pris la décision de parti rejoindre une autre unité et puis voilà.. tu sais tout.
T/p: Mais.. mais pourquoi il ne me l'a pas dis, pourquoi me le cacher ?!
Soap: t/p.. a ton avis réfléchis bien.. tu trouve pas que leurs histoire ressemble beaucoup à la vôtre ? Il te ne l'a pas dis simplement parce que il avait certainement peur que tu pense qu'il fait pareil avec tout les femme d'ici et que tu n'est plus confiance en lui..
T/p: Je ne suis pas elle soap.. si commencer quelque chose avec quelqu'un c'est lui mentir ou lui cacher des choses.. sa commence très mal et je ne veux pas m'aventurer dans quelque chose qui commence par un mensonge.
Soap: Laisse lui une chance de pouvoir t'en parler.
« Je regard soap perplexe.. mais je lui fais confiance, je laisserais Simon avoir l'occasion de pouvoir être honnête avec moi..
Les deux jours se son écoulée tellement vite je ne l'es est pas vu passer, quand d'un coup le capitaine fais le tour des chambre pour nous inviter dans la salle de réunion, une fois arriver là-bas tout le monde et déjà assis mais comme toujours Ghost et droit comme un piquet »
Capitaine: Bonjour tout le monde, comme vous le savez je vous est prévenu d'une arrivée en renfort qui a étais ordonné par le Général Sheperd.. cette renfort et arriver ce matin très tôt.. la voici..
?: Bonjour tout le monde !
Capitaine: Pour ceux ou celle qui ne l'a connaisse pas je vous présente Laura Mckenzy lieutenante depuis plus de 5 ans qui vas supervisé l'équipe avec Simon Riley « Ghost ».
Laura: J'espère que tout le monde va bien, je suis ici sous ordre du générale Sheperd, j'espère que ne nous entendrons à merveille.
« Je vois Ghost grogner sous son masque, moi je ne l'a supporte déjà plus.. j'espère vraiment que je me trompe et qu'elle soit adorable avec tout le monde sinon ça ne vas pas me faire. »
Laura: Comment vas tu Simon ? Je t'es manquer ?
« Je regarde laura je regarde Ghost et je décide de quitter cette pièce, ou sinon je pense commettre un meurtre !..
Ghost sort décide d'essayer de me rattraper me voyant complètement énerver et soûler de cette situation.. »
Ghost: He ! Ou tu vas comme ça ?
T/p: Laisse moi Simon.
Ghost: Qu'est-ce qui y a ?
T/p: Je sais tout alors arrête de me mentir.
« Ghost me regarde.. je le regarde et je décide de lui tourner le dos et de partir direction ma chambre sans dire un mot. »
____________________________________
C'est tendu entre les deux.. Simon aurais du être honnête dès le début avec t/p
VOUS LISEZ
Simon Ghost Riley refais surface.
FanfictionSimon Riley, sous le pseudo « Ghost » quand il est en mission, et une personne très solitaire dur a cerné un peu meurtrie et torturer.. Mais tout ça vas changer quand ghost vas rencontrer celle qui arrivera à libérer Simon.. J'en dirais pas plus je...