👂🏼PARLE MOI✍🏽✍🏽👂🏼ÉPISODES :8👂🏼

26 1 0
                                    

Après un soupir de résignation, je lâchai la prise que j'entretenais sur mes tresses, afin de laisser les deux femmes continuer.

Dans tous les cas je n'ai pas vraiment le choix si je ne veux pas que le dénommé Max viennent.

Lentement je leurs remis ma chevelure. Elles les mouillèrent avec une eau encore plus chaude que celle de mon bain, puis les savonnaient jusqu'à la dernière pointe. Elles recommencèrent leurs doux massages sur mes cheveux puis remontèrent jusqu'à mon cuire chevelure avant de rincer le tout. Elles recommencèrent plusieurs fois avant de me mettre un autre produit dans les cheveux puis de recouvrir le tout Dun énorme bonnet.

Pendant ce temps, je finissais de me laver le corps de peur qu'elles ne le fassent à ma place. Lorsqu'on eut fini, elles me demandèrent de sortir de l'eau, puis me tendis un peignoir très doux que je me hâtais d'enfiler avant de les suivre vers la chambre.

Celle-ci avait changée. Il y'avait un casque pour cheveux plus d'autres appareils et produits de beauté. La chambre ressemblait plus à un institut de beauté qu'à autre chose

L'une d'entre elle, celle qu'on appelait Sophie me dirigea vers le casque a cheveux le régla et me demanda de m'y installer.

Pendant que l'air chaud me fouettait les cheveux, elle déposa un petit bain à remous à mes pieds afin de me faire une pédicure tandis que sa collègue s'affairait sur mes doigts. Au bout de plusieurs minutes, elle arrêta le casque puis me redirigea vers la salle de bain afin de me rincer le cheveux une dernière fois.

En retourna dans la chambre, Claudia, l'autre femme me demanda de retirer le peignoir et de m'installer sur le faux lit d'hôpital et sur le dos pour qu'elle puisse m'épiler tout le corps.

Et ce n'était pas le meilleur moment de ma vie. Sentir la cire chaude et mes poils être arracher n'était pas du tout agréable, surtout quand elle est allée plus bas. Conclusion, j'ai l'entre jambe aérée mais en feu.

Après cette torture, elle me demanda de me remettre sur le dos puis elle me recouvrit les fesse d'une petite serviette, et me versa de l'huile chaude sur le dos et se mis à me masser doucement. Elle me faisait mal à certains endroits du fait de mes hématomes, mais en général ça me faisait plus de bien que de mal.

Après mon dos, elle passa à tout le reste de mon corps.

Quand Claudia eût fini avec son massage, elle me remit mon peignoir puis m'installa sur une sorte de chaise longue afin de m'appliquer un masque tout vert sur le visage. Après avoir fini cette tâche, elle retourna me mettre du verni couleur chair sur les orteils tandis que Sophie s'occupait de mes doigts.

Claudia revint à mon visage pour nettoyer méticuleusement mon masque avant de me mettre devant le grand miroir pour me maquiller. Et c'est à ce moment que l'homme efféminé de tout à l'heure refit son apparition pour s'occuper quanta lui de mes cheveux qui trainaient au sol.

- je m'appelle Angelo. Laisse-moi te dire que tu as des yeux magnifiques et des cheveux très doux.

Son sourire devint une grimace, quand au bout de quelques secondes il ne m'entendit pas le répondre.

- Alors quel genre de coiffure veux-tu que je te fasse me demanda Angelo.

- Ce n'est pas la peine d'attendre une réponse d'elle dit Claudia.

- Elle ne parle pas rajouta Sophie.

Je parle ! C'est juste à vous que je n'ai pas envie de parler.

- Bien dans ce cas je vais te faire un truc simple et beau. Et vue la longueur et le volume de tes cheveux ça sera magnifique.

Il prit un gros peigne et se mit à me peigner les cheveux en les étirant sur toute leur longueur.

👂Parle moi...😢🤐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant