👂🏼PARLE MOI✍🏽✍🏽👂🏼ÉPISODES :20👂🏼

17 0 0
                                    

- Je vais m'assurer personnellement du bon suivi de vos consignes. Fit-il en décrochant la ligne fixe pour contacter Léa afin de lui demander de monter mettre de l'ordre dans la chambre d'Alexandra et d'envoyer le chef cuisinier dans son bureau.

Pendant que je continuais de discuter avec Barnes, des coups à la porte m'annoncèrent de l'arrivée du chef cuisinier.

- Entrez.

- Bonjour Monsieur, vous m'avez fait appeler ?

- Oui. Barnes voudrait aborder avec vous du régime alimentaire de mon invitée. Sur ceux, je vous laisse discuter. Docteur, se fut un plaisir de vous voir, terminais-je en serrant la main du médecin avant de retourner presqu'en courant dans la chambre d'Alexandra.

Dans le couloir menant à la chambre de celle qui ne cessait de m'attirer, je vîs Léa arrêtée face à la porte.

- Que faite vous là ? je vous ai demandé de remettre de l'ordre dans cette chambre.

- La jeune femme m'en interdit l'accès.

À ce que je vois, la scène de ce matin se reproduit. Songeais-je en me saisissant de la poignée.

En ouvrant la porte, j'eu juste le temps de me baisser avant que l'oreiller lancé par Alexandra ne me passe par-dessus la tête. Mais Léa n'avait pas eu cette chance, et reçu donc le coussin en pleine face.

- Alexandra ! grondais-je

Mais en voyant la peur se rependre dans ses magnifiques yeux, je regrettai bien vite le ton sec que j'avais employé. Ne pouvant supporter d'être la raison de cette sombre émotion que je voyais, je quittai précipitamment la pièce, avant d'y revenir quelques heures plus tard avec un plateau-repas. Je ne savais pas trop quoi faire. Sans un mot donc, je l'aidai à s'asseoir, et déposai le repas sur ses cuisses, puis je me remis sur ce siège qui me connaissait bien depuis le temps.

- Mangez.

La tête baissée par crainte de représailles, Alexandra fit la seule chose qu'elle faisait quand elle avait peur, elle s'immobilisa en se retenant presque de respirer.

- Il vous faut récupérer vos forces si vous voulez guérir, pour cela il vous faut manger et prendre vos médicaments Alexandra. Reprit Christopher afin de la convaincre, mais elle ne bougea pas. Il ne savait plus quoi dire. Jamais il n'a eu prendre en compte ce genre de réaction chez une femme. Alors avec le peu de vestige de douceur qu'il lui restait encore en stocke, Christopher ajouta ceci :

- Je suis désolé pour le ton que j'ai employé.

C'est alors que de sa main valide, Alexandra souleva difficilement la cuillère avant de la laisser tomber dans le plat en créant des éclaboussures de soupe tout autour. Une vague de frisson de peur s'empara d'elle.

Et s'il me bat ?

Quand elle entendit Christopher se lever de sa chaise, son cœur se mit à battre plus que de raison et elle ferma les yeux en attendant. Mais il se contenta de s'asseoir à sa hauteur.

- Je ne vais rien vous faire Alexandra. Vous pouvez donc ouvrir les yeux. Lui dit-il d'une voix rassurante.

Christopher prit la serviette de table, nettoya les éclaboussures, avant de prendre une cuillérée de soupe. Telle une brise, il souffla légèrement dessus, et la tendit à Alexandra.

La cuillère se tenant devant ses lèvres scellées, Alexandra encra son regard dans celui de Christopher, comme pour y voir quelque chose qui pourrait la pousser à ouvrir la bouche, mais les traits de son visage restaient impassibles. Après une dernière hésitation, elle entrouvrit timidement la bouche pour recevoir son repas.

👂Parle moi...😢🤐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant