👂🏼PARLE MOI✍🏽✍🏽👂🏼ÉPISODES :10👂🏼

48 1 0
                                    

Dans un dernier élan, je lui mis un coup de pied entre les cuisses, ce qui lui fit lâcher prise et nous tombâmes au même moment en entraînant des objets dans notre chute.

Je me mis à tousser fortement en essayant de laisser l'air remplir de nouveau mes poumons endoloris.

J'étais encore en train de me remettre de cette tentative étranglement, lorsqu'il se releva avec difficultés et revint vers moi puis se mit en califourchon sur moi et se mit à me donner des coups de poings au visage.

C'était la première fois qu'il me battait avec ces poings et en plus au visage. Chaque coup butait sur moi tel des pierres sur le sol. Je commençais à ne plus sentir mon visage sous tous ces coups. J'avais la sensation que les os de ma face craquaient littéralement sous ses poings.

Si je ne fais rien, ce malade va à ce rythme me battre à mort.

Poussée par un fort instinct de survie que je ne me connaissais pas, j'étirai mon bras à son maximum pour me saisir d'un objet en métal qui gisait à mes côtés puis je lui mis le coup le plus violent que je pouvais en pleine tête, et il s'écroula massivement sur moi.

Je le repoussais sur le côté et me redressai, il ne bougeait pas. Je l'avais peut-être tué.

Oh mon Dieu, je viens de tuer un homme. Je l'ai tué, s'affola Alexandra en regardant le corps inerte de Félix.

Mais je n'avais pas le choix n'est-ce-pas ? se demanda Alexandra.

C'était soit lui, soit moi, essayais-je de me convaincre pour me déculpabiliser.

Ce n'est pas le temps de te morfondre, il faut partir d'ici au plus vite.

J'écoutai le conseil de cette petite voix que j'entendais et je m'activai à trouver une solution pour partir au plus vite d'ici.

Je me redressai, ouvrit la porte légèrement afin de m'assurer que la voie était dégagée, et je couru jusqu'à l'escalier. Quand je m'apprêtai à descendre les marches, la porte d'entrée s'ouvrit sur un homme dont la présence me poussait à faire demi-tour.

Je reparti alors dans la chambre que je venais de quitter et Félix était toujours étendu à la même place et dans la même position. J'allai alors vers les fenêtres, les ouvris en constatant avec joie qu'elles n'étaient pas fermées. Je m'avançais vers le balcon en essayant de trouver une solution de fuite avant que quelqu'un ne vienne dans la chambre.

Je ne vais quand même pas sauter du deuxième étage.

J'étais en train de regarder le mur de la maison afin de trouver un truc pour m'y raccrocher quand je vis une petite ceinture de briques à environ un mètre en dessous du balcon.

Je n'ai pas besoin de plus pensa Alexandra et pas question que je fasse un mètre de plus avec ces choses aux pieds, dit-elle en retirant ces chaussures.

Passant ma jambe par-dessus bord, je pris appuie sur les bordures inférieures du balcon afin d'atteindre la ceinture de briques. Les yeux fermés, je pris une profonde inspiration avant de faire le saut de l'ange.

Et bien-sûr vue ma chance, je retombais douloureusement sur le gazon humide en ne manquant pas de m'égratigner tout le bras droit. Tout mon corps me faisait affreusement mal mais il ne fallait surtout pas que j'abandonne maintenant.

Je me relevai aussi vite que je pu en traversant le jardin au pas de course tout en remerciant Félix de n'avoir toujours pas pris depuis ma première venue la sage résolution de l'éclairer convenablement.

Il faut que je trouve l'un des murs de la cour parce-que sortir par la grande porte n'était pas une option se dit-elle en continuant de courir.

Au bout de quelques temps, et après avoir joué à cache-cache avec quelques gardes comme elle le supposait il y'a quelques heures, Alexandra atteignit enfin l'un des murs de la clôture.

👂Parle moi...😢🤐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant