👂🏼PARLE MOI✍🏽✍🏽👂🏼ÉPISODES :14👂🏼

13 0 0
                                    

Je tirai une chaise, puis m'assieds en face d'elle pour l'observer, quand au bout d'un certain temps que je ne saurai quantifier, un de mes employés m'informa de l'arrivée du médecin.

- Faites le monter ici, répondis-je sans même relever la tête de ma contemplation. Et avant que je n'oublie, faîtes sortir la poubelle, et je ne veux pas que quelqu'un entre dans cette chambre sans avoir eu au préalable mon autorisation, cela sous aucun prétexte. Est-ce clair demandais je le plus froidement possible.

- Oui Monsieur Walstein, me répondit Léa avant de refermer la porte, la poubelle en main et en route pour aller chercher le docteur.

C'est à regret que je m'extirpai de ma surveillance, pour aller ouvrir la porte lorsque Barnes toqua.

Le docteur Barnes était un vieil  homme brun qui portait des lunettes. Il était âgé d'une soixantaine d'années environ et faisait partie des médecins généralistes les plus réputés du pays. Il était élancé, mince et quand le fallait il était également le médecin de l'hôpital personnel de Christopher. 

- Merci d'avoir fait aussi vite.
C'est elle votre patiente, dis-je en m'écartant pour le laisser passer. Il me scrutait anxieux à la recherche d'une quelconque blessures.

- Ne vous préoccupé pas de moi Barnes, je n'ai rien. Mais elle, oui. Je l'ai retrouvé inconsciente et en sang sur la route en rentrant chez moi, je l'ai donc ramené, nettoyé et changé. Et avant que vous ne demandiez, je n'ai pas vu ce qui lui était arrivé dis-je d'une traite.

- Vous avez bien fait me dit-il en allant voir la jeune femme. Vous connaissez son nom?

- Non, je connais uniquement son prénom, Alexandra.

- Nous allons l'amener faire des scanner et des radios pour voir l'intérieur déclara t-il après son examen préliminaire.

Je m'approchais et reprit Alexandra dans mes bras pour la conduire au lieu désigné. J'ai très souvent pensé à me débarrasser de toutes ses machines médicales high-tech, mais je n'en n'ai jamais eu le courage, et aujourd'hui je vois que j'aurais fait en son temps une grosse erreur.

Après tout un tas d'examens, ainsi que plusieurs injections et autres soins, je la ramenais dans son lit, afin que Barnes lui pose quelques perfusions. Je n'avais pas voulu que la première chose qu'elle voit à son réveil soit une réplique plus que conforme d'une chambre d'hôpital.

Les installations du docteur finit, je la recouvris, puis je retournai m'asseoir sur la chaise en attendant que Barnes finisse de récupérer, et d'interpréter les résultats des examens.

- Monsieur ? L'interpella le médecin depuis la porte de la chambre quelques heures plutard.

Après un dernier regard pour elle, il quitta la pièce et rejoingnit Barnes.

- Alors, que pouvez vous me dire sur son état? Pourquoi est-elle inconsciente demanda Christopher en s'installant derrière son bureau.

- Elle a subi de lourdes blessures, et son organisme a besoin de se reposer longuement avant de se remettre en marche. Ces blessures les plus récentes me mènent à la conclusion qu'elle a été battue à coup de poings, et les traces rouges sur son cou montrent qu'on a essayer de l'étrangler.

Le regard de Christopher s'assombrit. Il s'en était douté en voyant ses hématomes mais il espérait que le médecin lui dise le contraire.
Il n'avait maintenant qu'une seule envie, c'était de les retrouver pour les faire payer. Comment pouvait- on traiter une jeune femme de la sorte.

Barnes voyant que je m'énervais, patienta quelques minutes le temps pour moi de me calmer. Mais c'était à cet instant, c'était quelque chose d'impossible a faire, je lui fît donc signe de continuer.

👂Parle moi...😢🤐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant