Depuis notre discussion avec Shinichiro, Mikey m'emmenait partout avec lui. Il avait peur qu'Izana s'approche de moi avant le combat et ne tente quelque chose. Alors il m'accompagnait jusqu'au collège, me récupérait à la fin des cours, et m'emmenait aux réunions du Toman.
Aujourd'hui, on était le 22 Février. D'après Shinichiro, Izana devrait attaquer le Toman aujourd'hui. Mais aujourd'hui, c'était Mardi. Tous les Mardis, Mikey et moi allions nous recueillir devant la tombe de Sakurako-san au cimetière. Aujourd'hui, Takemichi nous accompagnait car il avait à parler avec Mikey.
Mais pendant la prière, il se mit à neiger. Chose étrange vu qu'on était vers la fin de Février. Les chances qu'ils se mettent à neiger en cette période ne sont pas très élevées.
Mais à ce moment, quelqu'un s'approcha de nous. Une figure familière. Un garçon, les cheveux blancs et les yeux mauves, vêtu d'un haut noir, se tenait à côté de nous.
?? : Tu viens te recueillir devant la tombe de ta mère avec ta sœur, Mikey ? Ça faisait un bail, Emma.
Moi : Qu'est-ce que tu fais ici, Iza ?
Izana : Moi ? Je venais juste annoncer à Mikey que la bataille finale entre le Toman et le Tenjiku se déroulera ce soir à 20h au port de Yokohama, quai numéro 7. Finissons-en une bonne fois pour toutes. Je voulais aussi te parler un peu, Mikey. En privé.
Mikey : Takemichou, emmène Emma avec toi.
Takemichi : Euh... D'accord.
Je suivis Takemichi hors du cimetière et regardai Izana une dernière fois. Il me fit un sourire rassurant, suivi d'un signe de main.
Izana : Adieu, Emma.
Adieu ? Pourquoi me dit-il adieu ? Je pense pas que ce soit la dernière fois qu'on se verra, si ?
- Dis, Takemichou ?
- Oui ?
- Pourquoi les garçons ne pensent qu'à se battre ?
- Hein ?
- « Mikey l'invincible » « Le boss du Toman » de biens grands mots pour quelqu'un d'aussi immature que mon frère, non ? Mikey ne montre jamais ses faiblesses. C'est tout l'inverse de Shinichiro, qui lui pleure autant qu'il le veut, pour la moindre petite chose. Comme, à la mort de Sakurako-san. Aux yeux de tout le monde, Mikey est impossible à déstabiliser.
- C'est vrai que t'as pas tort, là-dessus...
- Mais moi je sais. Je sais qu'en vrai, c'est un petit garçon, un bébé qui a toujours besoin de son doudou pour dormir. Cette vieille serviette abîmée par le temps et que j'ai toujours envie de balancer par la fenêtre. Il joue les durs, mais au fond, ce n'est qu'un petit garçon sensible. C'est pour ça que dès qu'il a un problème, je fais tout ce que je peux pour l'aider. Et dans cette période compliquée que nous traversons, je ferais encore tout ce que je peux pour le soulager. Exactement, comme il le fait pour moi.
- Je vois... Tu es sûrement la personne qui le connaît le mieux, n'est-ce pas, Emma ?
- Y a un distributeur de boissons, là-bas. Tu veux que je te rapportes quelque chose ?
- Euh... Ouais... Un soda, s'il te plait.
Je me dirigeai vers le distributeur en question. Oui, j'aiderais et soutiendrais Mikey du mieux que je le pourrais !
- KISAKI !
J'entendis Takemichou crier et je sursautai. Je me tournai alors et vis qu'une moto fonçait droit sur moi. Deux hommes, l'un avait une batte dans la main droite.
Avant que je ne puisse bouger, l'objet s'abattit sur mon crâne. Et puis ce fut le trou noir.
-
-
-
-
-
-
-
Je me réveillai petit à petit. Au début, je ne voyais rien, tout était noir puis je vis tout flou. J'étais sur le dos de quelqu'un. Je vis les cheveux blonds de Mikey.
Moi : ... Mikey ? Hum... Je n'arrive plus à bouger. Je me souviens maintenant. Il y avait une moto...
Mikey : Tiens bon, Emma. On fonce à l'hôpital. Tout ira bien, ne t'inquiète pas.
Moi : Mikey... Je veux... Je veux que tu dises à Draken... Si je ne survis pas, je veux que tu dises à Draken que je l'aime.
Mikey : T'inquiètes pas pour ça. Tu lui diras toi-même. Je lui passerais un coup de fil quand on arrivera à l'hôpital. Et quand il arrivera, tu le lui avoueras, d'accord ?
Moi : Takemichou ?
Takemichi : Oui ?
Moi : S'il te plait... Prends soin de Mikey pour moi.
Takemichi se mit à pleurer et hocha la tête positivement. Mikey, lui, continuait de parler comme si de rien était.
Mikey : Tu sais, j'ai fait plein de rêves sur toi, sur moi, sur Kennychou dans le futur. Dans mes rêves, je vois Kennychou et toi dans une maison. Et chaque mois, je viens chez vous, avec Takemichou, Baji, Kazutora, Mitsuya et Pachin. Et avec Kennychou, on fait la fête jusqu'à tard le soir et on fout un gros bordel, complètement ivres. Et puis tu nous criait dessus, avec ton ventre énorme comme une montgolfière, nous disant qu'on allait réveiller les enfants. C'est plutôt cool comme avenir, tu trouves pas, Emma ?
Ce furent les dernières paroles que j'entendirent avant de sombrer.
C'est vrai que mon rêve depuis que je suis enfant, a toujours été de me marier. Et depuis que j'ai rencontré Draken, c'était avec lui que je voulais le réaliser. Me marier, avoir beaucoup d'enfants, être une femme au foyer aimante et aimée.
Je comprends maintenant ce qu'Izana voulait dire par adieu. Il savait que j'allais mourir aujourd'hui. J'aurais aimé lui parler avant. Le soulager comme je le faisais avec Mikey.
Sakurako-san ? Je sais que je n'ai pas tenu très longtemps, mais j'ai aidé Mikey du mieux que j'ai pu. J'ai fait mon possible pour le soulager et le consoler quand ça allait mal. Maintenant, je suis obligée de le laisser seul. Mais ne vous inquiétez pas, je l'ai laissé aux mains de quelqu'un de confiance. Je sais, qu'il prendra soin de Mikey. Je sais aussi, que Mikey est assez fort pour surmonter tout ça. Il pleurnichera un peu au début, mais se relèvera, aussi fort qu'avant. Je le sais... Parce que c'est mon grand frère.
VOUS LISEZ
Emma, just Emma // Tokyo Revengers
FanfictionAprès celui des frères Kawata, je m'attaque au passé d'Emma Sano, la petite sœur de Mikey ! Plus de détails dans le prologue. Bonne lecture !