# Février 2006

115 6 0
                                    

J'ouvris les yeux petit à petit. La pièce où je me trouvais était blanche. J'étais allongée sur un lit.

Progressivement ma vision devint plus nette. J'étais dans une chambre d'hôpital. Je ne sais pas combien de temps j'avais perdu connaissance. Je tournai la tête. Il y avait Hina en larmes à mon chevet.

Moi : Hey, Hina.

Elle me dévisagea et ses sanglots redoublèrent. Puis elle me sourit.

Hina : Emma-chan ! J'ai eu tellement peur ! Take... Il m'a appelé et il m'a tout raconté ! Et... et je t'ai vu comme ça, inconsciente, je pensais que tu n'allais plus jamais revenir !

Moi : Ne pleure pas, Hina. Je suis là. Ça va, mais j'ai la tête un peu embrouillée. Quelle heure est-il ?

Hina : Il est 21h.

Moi : Je vois. Le combat a dû déjà commencé. Où sont Mikey et Draken ? Ils sont partis ? Ils vont bien ?

Hina : Oui, ils sont partis il y a pas longtemps. Mais ils sont loin d'aller loin. Quand les médecins t'ont pris en charge, ils ont dit que tu n'avais que de faibles chances de survivre, et qu'il était probable que tu ne te réveilles jamais. Mikey était en état de choc. Il ne bougeait plus, ne parlait plus. Draken, c'était pire. Il est arrivé à l'hôpital dans tous ses états. Il ne faisait que pleurer. Et puis, il a demandé à Mikey de le suivre dans la cour de l'hôpital et il l'a battu violemment.

Moi : Mais pourquoi ?

Hina : Je ne sais pas trop, je ne les ai pas suivi. Mais j'ai entendu les cris de colère de Draken. Il disait des trucs du genre « Comment t'as pu laisser quelque chose comme ça arriver ? » ou « Qu'est-ce que tu foutais ? ». Il était incontrôlable, Draken qui est si calme d'habitude, n'avait plus une once de sang-froid.

Moi : Et qu'est-ce qui s'est passé ensuite ?

Hina : Takemichi est donc parti sans eux se battre contre le Tenjiku. Après ça, je leur ai parlé, et ils sont parti rejoindre la bataille. Je pense que maintenant, ils ont repris courage.

Moi : Tu leur as dit quoi ?

Hina : Je suis désolée Emma-chan, mais je peux pas te le dire. J'en ai déjà parlé à Draken et Mikey alors que j'avais promis à Takemichi de le dire à personne.

Moi : Je vois, ça ne fait rien. J'espère que tout va bien aller pour eux, et qu'ils reviendront sains et saufs.

Emma, just Emma // Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant