Après qu'Iza se soit calmé, il est ressorti de la chambre, disant qu'il reviendrait me voir bientôt.
Je me sens mieux maintenant que j'ai parlé avec lui. L'inquiétude que j'avais ces derniers temps s'est envolée, et ça fait du bien d'être libérée d'un poids.
Mais mon moment de soulagement solitaire n'a pas duré longtemps. Quelqu'un d'autre frappa à la porte environ dix minutes après qu'Izana soit sorti.
Je n'eus même pas le temps de répondre que Mikey entra et se précipita pour me faire un câlin, suivi de Draken.
Mikey : Je suis content de voir que tu vas mieux, Emma ! Je me suis vraiment, mais vraiment inquiété, tu sais !
Moi : Fais un peu attention, Mikey ! Oh mais en plus t'es salement amoché ! Je sais que le combat contre Izana a dû être rude, mais de là à avoir le visage amoché comme ça !
Mikey : C'est Kennychou, il est trop méchant ! Mais tu vois, j'ai même pas mal, je suis trop fort ! Mais bon, on est pas là pour parler de moi.
Il me lâcha, retourna à côté de Draken et se racla la gorge.
Mikey : Kennychou a quelque chose à te dire, n'est-ce pas, Ken ? Tu vas pas te défiler, hein Ken ? T'es un homme, un vrai, pas vrai Ken ?
Draken : La ferme Mikey, t'es chiant !
Mikey : C'est bon, c'est bon, j'arrête. Ben, à plus tard, Emma.
Il sortit aussi vite qu'il n'était venu, me laissant seule avec Draken. Je sais pas si c'est à cause de moi, mais depuis ce matin, les gens qui entrent dans cette chambre sont mal à l'aise.
Il était tellement gêné qu'il n'osait même pas me regarder dans les yeux. On aurait dit qu'il cherchait ses mots.
- Bah...
- Oui ?
- Déjà, je suis content que tu sois vivante et plutôt bien rétablie. Parce que... Mikey a eu drôlement peur !
- Ouais...
- C'est pas ce que je voulais dire. 'Fin si, je suis content que tu sois vivante mais la deuxième partie. 'Fin si, Mikey avait la trouille mais c'est pas ce que je veux dire...
- Draken. Respire.
- C'est pas facile pour moi de dire ça, je sais pas comment m'y prendre sans que ce ne soit trop soudain...
Stop, qui est mort ? Parce que c'est pas souvent que Draken est nerveux. Je peux aisément affirmer que c'est la première fois que je le vois comme ça.
Il ferma les yeux et prit une grande inspiration avant de me regarder intensément.
- Hier, quand Mikey m'a appelé, j'ai vraiment flippé. Quand je suis arrivé à l'hôpital et que je t'ai vu inconsciente, j'étais super nerveux et je me suis défoulé sur Mikey. C'est la première fois que j'étais autant frustré de toute ma vie. Tu peux pas savoir à quel point j'étais stressé. Et...
Il marqua une pause.
- C'est dur pour moi de dire ce que je ressens aux autres, c'est la première fois que je le fais. Ce que je veux dire c'est que tu comptes vraiment beaucoup pour moi, Emma. Tu as toujours beaucoup compté à mes yeux. Tu te souviens de la première fois que l'on s'est rencontrés ?
J'hochai simplement la tête.
- Ce jour-là j'ai senti quelque chose. Quelque chose qui me disait que tu étais spéciale. Et ce sentiment que je ressentais envers toi s'amplifiait de plus en plus à mesure que le temps passait. Mais je ne te l'ai jamais dit. Je n'osais même pas me l'admettre moi-même. J'avais peur de ce sentiment, parce que justement je ne l'avais jamais connu. Alors je mettais de la distance entre nous. Mais ça ne marchait pas, parce qu'à mes yeux, tu es parfaite et tu en vaux la peine. Je ne pouvais pas m'éloigner de toi. J'avais tout le temps envie de te voir, de t'entendre, de t'avoir près de moi, mais les occasions que j'avais, je les repoussais et je me cachais derrière ma froideur. Mais quand je t'ai vu hier, à la limite de la mort, je me suis promis une chose. Si j'avais la chance de te revoir une prochaine fois, je t'avouerais ce que je ressens, alors... Je t'aime, Emma. Je t'aime et je ne veux plus jamais risquer de te perdre. Alors, à partir de maintenant, je jure que je te protégerai.
« Mince, je pensais pas dire tout ça, moi. Je voulais faire court et bref, et voilà que je viens de faire une déclaration hyper fleur bleue, digne des mecs de shoujos... J'ai l'air de quoi, moi, maintenant ? » Pensa alors Draken qui regarda une nouvelle fois ailleurs.
Je n'ai rien dit. Pas une seule fois depuis le début, je ne l'ai interrompu. À vrai dire, je voulais dire que je l'aimais en retour, mais j'étais trop émue pour sortir un son de ma bouche, alors que les larmes me vinrent aux yeux.
Je me levai tant bien que mal et essayai de marcher. Mais je manquai de tomber à la seconde si, Draken ne m'avait pas rattrapé dans ma chute.
- Attention Emma ! Faudrait pas que tu te refasses un nouveau choc à la tête, alors que celui-là n'est pas encore guéri.
- Moi aussi... Moi aussi, je t'aime, Draken...
Je suis parvenue à murmurer. Il sourit à l'entente de cette phrase et quelques larmes lui vinrent aussi aux yeux alors qu'il me fit sourit.
Il me redéposa sur le lit, et se retourna pour partir.
- Je dois y aller, j'ai des trucs à faire. Mais je reviendrais te voir bientôt, Emma. Porte toi bien.
Il sortit, alors que j'entendis Mikey le taquiner et l'appeler « Monsieur joli-cœur ».
Le reste de ma journée s'est passé dans le calme. J'étais tellement heureuse ! J'ai pu retrouver et me réconcilier avec Iza, Mikey se porte comme un charme, et Draken m'a dit qu'il m'aimait.
Comment faire mieux que ça, hein ?
VOUS LISEZ
Emma, just Emma // Tokyo Revengers
FanficAprès celui des frères Kawata, je m'attaque au passé d'Emma Sano, la petite sœur de Mikey ! Plus de détails dans le prologue. Bonne lecture !