La nuit a été longue pour moi. Les heures de visites étaient écoulées alors Hina-chan a dû rentrer chez elle. Je n'ai donc pas eu les détails de ce qui s'est passé hier. Je ne sais pas qui a gagné, comment ça s'est déroulé, comment ils se portent, je ne sais rien. Et ça me stresse horriblement.
Ce matin, quelqu'un toqua à la porte. Je vis un garçon. Il était plutôt grand, avait les cheveux noirs taillés super courts et une cicatrice en plein au milieu du visage.
?? : Bonjour, Emma Sano. Je suis Kakucho Hitto, l'homme de main d'Izana Kurokawa.
Moi : Oh, bonjour.
Il se mit à parler à quelqu'un de l'autre côté de la porte, et à tirer le bras de cette personne qui résistait manifestement. Mais il réussit à le faire entrer. C'était Izana.
Mais il était comme changé de quand je l'ai vu hier. Il n'était plus confiant et n'avait plus cette lueur de cruauté qu'il avait dans les yeux. Non, il avait l'air de ne plus savoir ou se mettre, il était presque... Timide ? Comme quand on était enfants.
Kakucho : Izana voulait te parler. N'est-ce pas, Izana ?
Izana : ...
Kakucho sortit alors, me laissant seule avec Izana. Il y eût un long silence. Je voyais bien qu'il n'était pas à l'aise et je comprends. Il fixait le bandage que j'avais autour de la tête depuis qu'il est entré.
Moi : Tu voulais me parler ?
Izana : Oh euh oui... Tout d'abord, je tenais à m'excuser. Je sais que ça n'excuse rien mais, je tenais à le faire. Et ensuite, Mikey m'a dit hier que tu avais peut-être des questions à me poser.
Je me redressai et lui fis signe de s'asseoir sur la chaise à côté de mon lit.
Moi : Qu'est-ce qui t'es arrivé depuis qu'on s'est quittés ?
Izana m'a alors tout raconté. Son internement à l'orphelinat, sa rencontre avec Shinichiro, la prise de tête à propos du Black Dragon, et enfin ses "retrouvailles" avec Maman.
Moi : Mais... Si t'es pas le fils de Maman... Alors...
Izana : Ouais... Toi et moi, on est pas frère et sœur. On a même pas les mêmes origines. Et Shinichiro le savait. Je l'ai confronté pour lui parler en face à face. Il a affirmé le savoir depuis le début. Il m'a dit « Qu'est-ce qu'en a à faire ? Lien de sang ou pas, ça ne changera rien entre nous, non ? ».
Moi : Mais c'est la vérité ! Je vois pas ce qu'il y a de mal à ça.
Izana : Pour toi peut-être, mais pour le gosse que je suis, ça a beaucoup d'importance. Tu sais ce que c'est la solitude, Emma ? Un jour tu nages dans le bonheur, le suivant tu plonges en enfer. Toute ma vie, j'ai vécu dans la solitude. Ces liens de sang que je partage avec vous étaient tout ce que j'ai. Et je les ai perdus. J'étais complètement déprimé, au fond du trou. Je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Et c'est à cette période que j'ai rencontré Tetta Kisaki.
Kisaki :*flashback* L'homme le plus fort de l'époque, la légende vivante, Izana Kurokawa. Tu es tombé bien bas.
Izana : On a alors fondé le Tenjiku, un gang dans le seul but de détruire Manjiro Sano, l'homme qui se fait appeler Mikey. Je voulais le détruire de l'intérieur, qu'il souffre la solitude comme je l'ai souffert. Mais pour ça, il fallait d'abord s'occuper des personnes auxquelles il tenait le plus au monde. Alors Kisaki a proposé de se charger de toi. Et... J'ai accepté...
Sa lèvre inférieure a commencé à légèrement trembler et ses yeux à s'humidifier. Jusque-là, il avait la tête baissée, mais il la releva, les larmes aux yeux.
Izana : Je suis tellement désolé, Emma ! La jalousie et la haine m'étaient montées à la tête. Je sais que ça n'excuse en rien ce que j'ai fait, mais je tiens à m'excuser. Mikey... Mikey m'a dit qu'il voulait me sauver. Mais je ne peux plus être sauvé, n'est-ce pas ?
Je me redressai tant bien que mal, et le serrai contre moi. Il était d'abord surpris mais ne bougeait pas d'un pouce.
Moi : Lien de sang ou pas, tu restes mon grand frère, Iza. Je ne peux pas ne pas te pardonner. Tu sais, je t'ai longtemps cherché et j'attendais avec impatience le jour où ce moment arriverait, même si je ne l'imaginais pas exactement comme ça. Moi aussi, je ressentais de la solitude, avant. Et puis j'ai rencontré Shinichiro, Mikey, Baji Senju, Hina, et tout un tas de personnes formidables ! Alors tu n'as pas à t'en faire, toi aussi, tu n'es plus tout seul maintenant. Je ne te laisserais plus seul.
On resta comme ça jusqu'à ce qu'il se calme. Après l'avoir vu il y a quelques jours, je pensais qu'il avait complètement changé mais au fond il est resté le même. Il a vécu pleins de choses qui l'ont certes, changé. Mais c'est toujours un petit garçon qui a besoin de réconfort. Lui et Mikey sont les mêmes, en fait.
Ils cachent toujours leurs sentiments et leurs émotions, alors qu'en vrai, ce sont les plus fragiles d'entre nous. Je me demande, pourquoi les garçons agissent comme ça ?
VOUS LISEZ
Emma, just Emma // Tokyo Revengers
FanfictionAprès celui des frères Kawata, je m'attaque au passé d'Emma Sano, la petite sœur de Mikey ! Plus de détails dans le prologue. Bonne lecture !