Aujourd'hui, Shinichiro venait dîner à la maison. Depuis qu'il avait quitté la maison, il venait pas souvent, seulement de temps en temps ou pendant les fêtes.
Après le diner, j'allais le voir.
- Oh, Emma. Le diner était super bon, tu cuisines vraiment bien !
- Merci, ça me fait plaisir, Shin. Désolée d'être aussi soudaine mais je pourrais te parler de quelque chose ?
- Bien sûr, de quoi tu veux parler ?
- ... D'Izana Kurokawa.
Quand j'eus prononcé son nom, le sourire de Shinichiro s'envola et son visage devint grave.
- D'accord. Appelle Manjiro et rejoignez-moi dans ma chambre.
J'allai chercher Mikey qui mangeait son dessert, et nous allâmes dans la chambre de Shinichiro. Celui-ci s'était allumée une cigarette et tenait le paquet de lettres dans sa main.
Shin : Emma ? T'as découvert le paquet de lettres, n'est-ce pas ?
Moi : Oui, je l'ai trouvé il y a quelques semaines.
Shin : Et tu les as lues, je suppose ?
Moi : Oui. Elles t'étaient envoyés par Izana Kurokawa.
Mikey : C'est qui lui ?
Moi : Mais Mikey ! Je t'avais déjà parlé de lui pleins de fois ! Parce que c'est aussi ton demi-frère. Mon nom d'origine est Kurokawa.
Mikey : Ah, oui je m'en souviens maintenant !
Moi : Je suis sûre que c'est faux. Mais passons. Shin, tu peux nous raconter comment tout ça s'est passé ?
Il ne parla pas pendant un moment avant d'écraser sa cigarette et prit un air sérieux.
Shin : Tu te souviens de ton premier jour d'école ? Tu m'avais parlé d'un grand frère nommé Izana Kurokawa. Et je t'avais dit que je ferais des recherches sur lui. À ce moment, Izana était interné dans un orphelinat à Yokohama. J'étais allé lui rendre visite et on a longuement discuté. Je lui ai parlé de moi, Manjiro, et de toi, Emma. Il avait l'air content d'avoir de tes nouvelles et de savoir qu'il avait de la famille. Ensuite on a continué de parler par lettres, vu que Yokohama est hors de Tokyo.
Moi : Et pourquoi il ne venait jamais nous voir ? Je veux dire, oui Yokohama est hors de Tokyo, mais il aurait quand même pu passer une ou deux fois.
Shin : Comment dire... Quand Izana a eu 13 ans, il était en prison juvénile. Et il y est resté deux ans.
Moi : Mais pourquoi ?!
Shin : Je ne sais pas, il me l'a jamais dit.
Moi : Je vois. Mais vous vous entendiez bien. Et puis à un moment vous aviez complètement arrêté de parler. Je veux dire, à partir de l'année 2002, il a arrêté de t'envoyer des lettres. Et tu n'arrêtais pas de t'excuser dans celles que tu lui envoyais, mais il ne faisait que te réexpédier tes lettres. Qu'est-ce qui s'est passé ?
Son visage s'est assombri quand j'eus fini de parler. On aurait dit que j'ai touché un point sensible.
Shin : On a eu deux disputes consécutives, et après ça, il a complètement coupé les ponts avec moi. On ne s'est plus vus ni reparlés depuis. Je n'ai pas envie d'en parler. Mais pourquoi tu me poses soudainement toutes ces questions, Emma ?
Moi : Hum... Comment dire... il y a un peu plus d'un mois, la veille du Nouvel An, j'ai eu l'impression d'avoir croisé Izana dans la rue. Je l'ai même entendu me murmurer à l'oreille. Mais peut-être que ce n'est qu'une hallucination.
Shin : Tu as vu Izana ?!
Moi : J'ai l'impression que c'était lui, oui.
Mikey : Je pense pas que t'aies rêvé, Emma. Maintenant que vous en parlez, ce Izana me dit quelque chose.
Moi : Comment ça ? Tu sais quelque chose, Mikey ?
Mikey : Oui, oui. Takemichou est venu me faire un rapport il y a quelques jours. À ce qu'il dit, lui et ses potes ont été attaqués par un gang venant de Yokohama. Heureusement, ils ont été sauvés par Smiley et Angry, les capitaines de la quatrième division. Eux aussi m'ont fait un rapport. Ils m'ont dit qu'ils avaient croisé Mocchi de Meguro. Un peu après, Mitsuya et Smiley se sont fait attaqués par les frères Haitani. En ce moment, ils sont à l'hôpital.
Moi : Ils vont bien, j'espère ?
Mikey : C'est plutôt sérieux. À ce qu'on m'a dit, les Haitani étaient armés de barres de fer, et ils ont pas dû être tendre avec eux. Ils en ont pour un bon moment à l'hosto.
Shin : Mais quel est le rapport avec Izana ?
Mikey : J'y viens. Et il n'y a pas qu'eux. Plusieurs membres du Toman ont été visés un peu partout dans Tokyo. Le gang en question s'appelle le Tenjiku.
Shin : Il est très probable que ce gang soit contre toi, Manjiro. Izana est sûrement revenu dans le seul but, de te détruire. Izana éprouve une grande jalousie, et une haine envers toi. Fais bien attention à toi, ces prochains jours risquent d'être mouvementés. Si tu veux mon avis, il frappera dans trois jours
Shinichiro se releva et sortit.
Mikey se releva à son tour, avec un air sérieux sur le visage, qu'il n'avait pas la plupart du temps.
Moi : Mais, pourquoi dans trois jours exactement ?
Mikey : Dans trois jours, on sera le 22 Février. Soit le onzième anniversaire des Black Dragons. C'est un jour spécial pour Shin, et puisqu'Izana admirait Shin, ça l'est sûrement pour lui aussi. Après tout, Izana était le huitième chef des Black Dragons...
Il s'arrêta dans sa phrase et resta un moment pensif.
Moi : À quoi tu penses Mikey ?
Mikey : Maintenant que j'y pense, je crois bien qu'Izana fait partie de la génération S-62.
Moi : C'est quoi ça ?
Mikey : La génération S-62 est un groupe composé de six délinquants plus âgés et qui sont connus pour leurs actes d'extrême violence. Ils étaient particulièrement actifs durant la période 2001, et étaient impliqués dans plusieurs crimes, dont vols, agressions, trafics de drogue, et j'en passe. Ils sont maintenant considérés comme des légendes de la délinquance, on les appelle « la génération violente ». Elle était constituée par Mocchi, Mucho, les frères Ran et Rindou Haitani, Shion Madarame, et leur chef, Izana Kurokawa.
Moi : Qu'est-ce que tu vas faire alors, Mikey ?
Mikey : Demi-frère ou pas, si c'est la bagarre qu'Izana cherche, il va l'avoir. S'il s'attaque et blesse mes amis, il va pas s'en tirer comme ça. Je vais lui remettre les idées en place.
Il sortit, lui ici. Moi je restai quelques temps seule encore dans la chambre, tenant le paquet de lettres dans la main.
Qu'est-ce qui te prends Iza ? Qu'est-ce qui t'es arrivé après que l'on se soit séparés ?
VOUS LISEZ
Emma, just Emma // Tokyo Revengers
FanfictionAprès celui des frères Kawata, je m'attaque au passé d'Emma Sano, la petite sœur de Mikey ! Plus de détails dans le prologue. Bonne lecture !