Plusieurs années sont passés, depuis. Nous avons tous grandi et sommes entrés à l'âge adulte tous ensemble.
Draken et moi nous sommes mariés il y a quelque mois, et en ce moment, j'attends un petit garçon. Draken est super stressé à l'idée de devenir père parce qu'il « ne sait pas comment agit un parent normal. » Moi, je suis juste impatiente.
Après tout, me marier et avoir un enfant a toujours été mon rêve.
Mais aujourd'hui est un jour spécial. Une fois par mois, quelques personnes se réunissent chez nous, pour se réunir en petit comité. Là, ce n'est qu'une petite réunion entre amis proches.
La vraie fête se passe le lendemain, dans le resto des Kawata. Et c'est là que le bordel se passe.
Mikey : Alors, comment vont les jeunes mariés ?
Draken : Mikey, on s'est mariés il y a six mois, tu peux arrêter de nous appeler comme ça.
Mikey : Pour moi, c'est hier que vous avez commencé à sortir ensemble. Je suis tellement nostalgique, j'en ai presque la larme à l'œil.
Puis son attention se porta sur Takemichi et Hinata.
Mikey : Salut, Takemichou ! Hey, Hina ! Ouah, j'ai l'impression que plus je te vois, plus tu embellis ! Nan mais sérieusement, qu'est-ce que tu fais encore avec ce minable ?
Takemichi : HEIN ?!
Hina avait un petit rire amusé alors que Draken soupirait.
Draken : Mikey, tu n'as pas honte de draguer une femme mariée ?
Mikey : Ça va, je plaisante. Je taquine juste un peu Takemichou.
Mikey est devenu pilote de moto de course. Et Draken est justement son mécanicien.
Senju : Coucou, bébé star ! Dès qu'il naitra, votre bébé sera déjà une célébrité. En même temps avec une tata aussi célèbre et populaire que moi, comment peut-il en être autrement ?
Haruchiyo : Ça va les chevilles ? En plus tout le monde sait que celui qui attire les gens sur notre chaine, c'est moi.
Senju : Continue de rêver, Haru, continue de rêver.
Senju et Haruchiyo se sont réconciliés. Ils ont ouvert une chaine YouTube ensemble et sont devenus des superstars.
Izana : Je lui apprendrais à jouer de la guitare. Et à s'habiller pour éviter que Shin ne le fasse.
Shin : Bah quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
Izana : Je veux éviter que tu lui conseilles le même style que tu m'as proposé quand j'étais jeune. Parce qu'à ce moment j'ai pas remarqué, mais en prenant du recul, c'était vraiment ridicule.
Mikey : Ouah je me souviens, t'avais la même coupe que Takemichou ! C'était vraiment ringard ! Sans vouloir te vexer, Takemichou.
Takemichi : Non, t'inquiètes, j'avais l'habitude qu'on me dise ça.
Mikey : Mais si on veut parler de ringard, rien ne dépassera jamais Baji et ses cheveux plaqués sur le crâne !
Baji : Je vais t'éclater la tronche, enfoiré ! En plus, c'était pour me rendre meilleur à l'école, pas pour faire joli !
Moi : Bah, ça t'a pas servi à grand-chose alors. T'es pas bête en plus, mais dès qu'il s'agit d'apprendre, t'es complètement à côté de la plaque !
Izana a fondé une association caritative nommée Tenjiku, où il aide les orphelins.
Baji lui, n'a pas fini ses études vétérinaires.
Baji : Ouais, c'est bon, on a compris ! C'est pas la peine de ressasser le vieux passé. Et pendant que j'y suis, si tu veux que ton gosse soit trop stylé, appelle le Edward ! Comme moi !
Mikey : Ah non ! Le bébé doit avoir un nom qui commence par « Man », comme le mien !
Tout le monde : Nan, c'est trop naze !
Et ça continuait de cette manière toute la journée. On parlait en ressassant le passé, les bons comme les moins bons souvenirs. Mais ils rentraient tous tôt parce que le lendemain, ils allaient veiller tard au restaurant des Kawata.
Moi, je profite de mes jours avec Draken. Finalement, je mène la vie paisible en tant qu'épouse et future mère, dont j'ai rêvé.
VOUS LISEZ
Emma, just Emma // Tokyo Revengers
FanfictionAprès celui des frères Kawata, je m'attaque au passé d'Emma Sano, la petite sœur de Mikey ! Plus de détails dans le prologue. Bonne lecture !