Pdv Iguro
Cette nouvelle est réellement amie avec le maître ? Leur douceur commune est indéniable, mais chez elle, il y a une différence. Je ne sais pas, mais son regard est si désarmant... cela fait des années que je n'ai pas ressenti ça. Et puis c'est mon constat personnel mais je la trouve plutôt... agréable...
Pdv Gyomei
Cette jeune enfant est d'une grande tendresse. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne souhaite jamais qu'un malheur lui arrive. Elle est telle une fleur délicate dans le désert. Son âme charitable fait d'elle une personne aussi exceptionnelle que le maître. Que Dieu la bénisse.
Pdv T/p
Himejima-sama est parti. Je suis en train de tourner sur une chaise dans le laboratoire de Shinobu. Elle est d'un calme remarquable, et je me demande pourquoi elle ne sourit pas sincèrement. Soit elle souffre d'une pathologie qui affecte ses expressions faciales, soit un événement tragique l'a traumatisée. Je ne vais pas poser la question, mais plutôt explorer son passé, une de mes capacités. En touchant la personne désirée, je peux voir toute sa vie, mais ma mémoire est limitée. Chaque nuit, je trie les souvenirs que je conserve, laissant les moins importants s'effacer à jamais.
T/p : Shinobu san ? Tu es médecin ou scientifique ?
Shinobu : Ara ara je crois bien être les deux ! La médecine demande de la science et avec la science on trouve de nouvelles méthodes de médecine.
T/p : Je peux voir ce que tu fais ?
Shinobu : Attention je suis entrain de créer un poison pour lutter contre les démons. Il est aussi nocif pour les humains.
Quoi qu'il en soit, il ne me fera probablement rien s'il me touche. Je m'approche de son bureau et pose ma main sur son épaule. Je la vois il y a longtemps, une jeune fille au fort caractère comparé à maintenant. Elle a une grande sœur, et un bond dans le futur me montre les deux jeunes femmes achetant une fille dans la rue. Elle devient leur sœur et son nom devient Kanao. Toutes trois semblent heureuses, haha ! Un deuxième bond dans le futur, la sœur affronte un démon, perd le combat et meurt. Shinobu prend sa place de pilier et en est traumatisée. C'est fini. Pauvre enfant...
Je retire ma main de son épaule et la regarde avec tristesse. Elle, qui m'explique avec un doux sourire ses connaissances en science, me fait de la peine.
T/p : Tes connaissances en science sont remarquables Shinobu san. Bravo !
Shinobu : Ara ara vous allez me faire rougir si vous continuez ! Dit elle en détournant le regard les joues teinte de rose.
T/p : Haha ! Je ne vais pas te déranger plus longtemps et tu peux m'appeler T/p tu sais ? Pas besoin de formalités nous sommes copine ! Haha ! Dis je en lui serrant les mains contre les miennes.
Ensuite je suis sorti de son domaine pour rejoindre celui où se trouve Ubuyashiki. Je compte passer ma dernière nuit chez lui je vais me fabriquer un domaine moi aussi non loin de celui des piliers. J'ai assez squatter chez lui il a une femme et ses filles une famille finalement et j'ai l'impression d'être un intru dans ce climat. Je ne vais pas lui en parler parce qu'il me dirais que ce n'est pas un problème.
Enfin bon, je marche un peu dans les environs et je trouve finalement un jolie spot. On voit bien le soleil et la verdure y est florissante de plus il y a une chute d'eau, le son qu'elle dégage est apaisant. Je pense que c'est ici.
Pour faire ma demeure j'élève mes mains dans les airs et fait monter les constructions. Un mur par ci et un autre par là, haha ça ne m'a prit que quelques secondes et ma demeure est voici prête entouré de palmier verdoyant toute l'année et d'hibiscus orange. Ma demeure ressemble donc à ça :
C'est sur deux étages et voila le premier :
Le deuxième un étage plus haut :
C'est fini et j'ai hâte de le montrer a Ubuyashiki et ses filles ainsi que sa femme qui est devenue ma copine.[...]
T/p : Alors comment vous trouvez ?
Hinaki / Nichika : C'est magnifique !
Amane : C'est incroyable !
T/p : N'oubliez pas mi casa es su casa. Venez quand vous voulez.
Ubuyashiki : Je suis content que tu reste quand même près de nous T/p.
T/p : Il se fait tard et la nuit vas tomber. Vous êtes sur de vouloir rentrer dans votre demeure ? Restez ici je ne veux pas qu'il vous arrive malheur. À l'étage j'ai de multiples chambre hormis celle que je vous ai montré qui sont celle du rez de chaussée !
Amane : On ne veux pas déranger.
T/p : Déranger ?! Mais non haha venez !
VOUS LISEZ
Demon Slayer x reader
Fanfiction??? : Maintenant dit moi, qu'est ce que t'es censé être toi au juste ? Un démon... mais ne vous inquiètez pas j'essaye de ne pas manger des humains en mangeant des animaux. Des cerfs où des lapins, à part une fois j'ai mangé des enfants. ??? : T'aim...