Chapitre XVII

67 4 0
                                    

Pdv T/p

Nos corbeaux à Tanjiro et moi nous avait donné des missions, malheureusement la sienne était assez loin de la mienne. Pour moi un démon se trouvant dans un quartier des plaisirs devait être extermine au plus vite. Quant à Tanjiro je n'ai pas trop suivi le but de sa mission car j'étais trop occupé à m'assurer qu'il avait tout ce dont il avait besoin avant que l'on se sépare.

T/p : Tanjiro fais très attention, et surtout ne me cherche pas, reste avec Nezuko quand tu auras terminé ta mission c'est moi qui viendrai à vous, entendu ?

Tanjiro : Oui, T/p. Je ferai de mon mieux. Prends soin de toi aussi.

Nous échangeâmes un regard plein de détermination. Tanjiro ajusta le sac contenant Nezuko sur son dos, me fit un dernier signe de la main, puis disparut dans la direction de sa mission. Je le regardai s'éloigner, conscient du poids de la responsabilité qui pesait sur ses épaules. Mais je savais qu'il était capable de surmonter n'importe quel obstacle pour protéger Nezuko et accomplir sa mission.

Quant à moi je marche quelques minutes avant de me téléporter à destination. Le quartier des plaisir de la ville de Shin-tö. Un endroit plutôt charmant en soi même. Le soir n'est pas prêt de tomber alors je prends l'initiative de troquer mes vêtements de pourfendeuse pour une tenue plus confortable étant donné que je vais explorer le quartier en quête d'information.

Je troque mes vêtements de pourfendeuse contre une tenue plus confortable et passe plus inaperçu dans la foule animée du quartier des plaisirs. Mon objectif est clair : trouver le démon qui terrorise cette zone avant qu'il ne fasse plus de victimes.

Le quartier des plaisirs de la ville de Shin-tö est un labyrinthe de ruelles étroites, bordées de lanternes colorées et de maisons de thé élégantes. Les rires et les conversations des clients emplissent l'air, créant une atmosphère joyeuse et insouciante. Kyojiro aurait adoré cet endroit ! Je vais lui prendre un souvenir. Je me suis fait cette réflexion en voyant un marchant de bracelet, un qui est rouge et jaune a attiré mon attention. J'espère qu'il aimera son présent.

Je commence par explorer les rues principales, observant les visages et écoutant les conversations.

Mes premières heures d'enquête me mènent dans plusieurs établissements de thé et de saké. J'observe discrètement les clients et les employés, cherchant des signes de comportement étrange. Je parle brièvement avec les propriétaires et les serveurs, posant des questions indirectes sur des événements inhabituels ou des disparitions récentes.Tous le répondent avec une honnêteté surprenante.

Finalement, dans une petite maison de thé en bordure du quartier, j'entends une conversation intéressante entre deux serveuses.

Serveuse 1 : Tu as entendu parler de la disparition de Yuna ? Cela fait déjà trois jours qu'elle n'est pas rentrée.

Serveuse 2 : Oui, c'est inquiétant. Et ce n'est pas la première. D'autres filles ont disparu ces dernières semaines. Je commence à croire qu'il se passe quelque chose de vraiment suspect ici.

Je me rapproche discrètement, feignant de siroter un thé. Les informations qu'elles partageaient étaient cruciales. Himejima sama serait entrain de pleurer si il aurait entendu ça.

Serveuse 1 : On dit que certaines filles ont été vues pour la dernière fois près de l'ancienne soapland de dame Kira. Tu crois que c'est lié ?

Serveuse 2 : Qui sait... Mais je ne compte pas m'approcher de cet endroit, c'est sûr.

Une maison abandonnée ? Voilà un point de départ. Je quitte la maison de thé discrètement et me dirige vers la direction indiquée. La nuit est bientôt tombé et le démon devrait commencer à se réveiller. En traversant les ruelles, je sens une tension grandissante. L'air devient plus lourd, comme si l'ombre du démon se faisait plus palpable au fur et à mesure que j'avance. Je transforme mes vêtements pour mon uniforme de pourfendeur et rentre dans cet endroit sombre et lugubre.

Elle est délabrée, ses fenêtres brisées et ses murs couverts de mousse. L'endroit a l'air désert, mais je sens une présence malsaine à l'intérieur. L'air est froid et humide. L'obscurité règne, à peine percée par les faibles rayons de lumière filtrant à travers les fissures des murs. J'avance prudemment, mes sens en alerte. Soudain, un bruit sourd résonne derrière moi. Je me retourne brusquement, mon sabre dégainé en un éclair.

Personne... je commence un siffler et m'aventure un peu plus. Je sens la présence d'une multitude de démon, bien plus que trois ou quatre, j'en compte 18 précisément, mais ce ne sont pas eux qui me font peur. C'est la lune démoniaque qui se cache ici.

Un silence lourd me répond. Je continue à avancer, mes pas résonnant faiblement sur le sol en bois. Je découvre une trappe menant au sous-sol. L'aura maléfique est plus forte ici.

Je m'apprête a soulever la trappe quand je bondis en arrière, des démons. Ils sont tous là au grand complet. Ils m'encerclent de tous les côtés et j'arrête donc de siffler.

Je claque mes mains entre elles pour que mon aura se propage dans toute la demeure. La lune démoniaque sait a présent que je suis là.

Je sors donc mon sabre de son fourreau et utilise le souffle musical.

T/p : I say.. Girl with one eye. Get your filthy fingers~... Out of my pie !

Et puis d'un coup, toute les têtes présente tombent à mes pieds.

Cette technique s'inspire énormément de celle du souffle du vent. La seule différence et que les démons ne ressentent pas la douleur alors que celle du souffle du vent fait vivre un calvaire au démon qui en sont victime. Enfin, je recommence à siffler et m'avance vers cette fameuse trappe en évitant soigneusement les cadavres qui se désintègre autour de moi.

En bas, je découvre une scène horrifiante. Plusieurs jeunes filles sont enfermées dans des cages, leurs visages marqués par la peur et la fatigue. Au centre de la pièce, le démon se tient, un sourire cruel sur ses lèvres.

Démon : Je dois dire, je ne m'attendais pas à recevoir un pourfendeur de démons ici. Quelle agréable surprise.

Je serre les dents, mon sabre prêt à frapper.

T/p : Tu es une lune démoniaque. La... neuvième à ce que je vois. C'est vraiment... misérable comme grade.

Le démon rit, un son glacial qui résonne dans l'air humide.

Démon : Essaye toujours, chasseuse. Tu ne fais pas le poids contre moi.

Sans perdre de temps, je me lance à l'attaque, mon sabre brillant dans la faible lumière du sous-sol. Le combat est féroce et intense, le démon utilisant sa rapidité et sa force pour esquiver et contre-attaquer. Mais je reste concentré, cherchant une ouverture.

T/p :  Baby remember my...!

Je canalise mon énergie, sentant la puissance de l'éclair parcourir mon corps. Le démon, surpris par ma vitesse, tente de riposter, mais il est déjà trop tard. D'un mouvement précis, je tranche à travers son torse, une lueur d'éclair illuminant la pièce. C'était le mouvement numéro deux.

Le démon hurle de douleur, ses yeux écarquillés de surprise.

Démon : Comment... est-ce possible... ?

T/p : Name.

D'un dernier coup, je décapite le démon, mettant un terme à sa menace. Son corps s'effondre, se désintégrant lentement en cendres. Les jeunes filles, témoins de la scène, commencent à pleurer de soulagement et de gratitude.

Je range mon sabre et m'approche d'elles, brisant les cadenas des cages.

T/p : Vous êtes en sécurité maintenant. Rentrez chez vous et soyez prudentes.

Les filles me remercient entre les sanglots, puis se précipitent hors de la maison. Je respire profondément, soulagé d'avoir réussi à sauver ces innocentes.

T/p : Il est temps de retrouver Tanjiro et Nezuko.

Je quitte la vieille maison abandonnée, déterminé à rejoindre mes amis et à continuer notre lutte contre les démons cependant je me rends compte d'un petit problème. J'ai tué une lune démoniaque. Je vais devenir un pilier... D'ailleurs mon perroquet m'ordonne immédiatement de me rendre au domaine de Ubuyashiki. Je me demande comment je vais lui expliquer ça moi.



Demon Slayer x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant