Pdv T/p
Dans la matinée qui s'annonçait radieuse, Amane et moi nous octroyions une promenade dans les jardins, ponctuée de conversations empreintes de profondeur. Amane se révélait être une femme empreinte de sagesse et d'une grande affection.
Par la suite, elle me quitta pour vaquer à ses devoirs maternels, telles toutes les mères dévouées. Je poursuivis donc ma marche solitaire jusqu'à rencontrer le pilier de l'amour, dont le nom me revint en mémoire : Mitsuri Kanroji.
T/p : Mitsuri-san ? Bonjour ! Comment vous portez-vous ?
Mitsuri : Oh bonjour T/p !
T/p : Revenez-vous d'une mission, peut-être ?
Mitsuri : En effet, oui ! Elle fut assez facile, en réalité.
T/p : Mes félicitations ! Votre force est véritablement impressionnante. Quels sont vos projets à présent ?
Mitsuri : Je prends un peu de repos avant le goûter.
T/p : Si vous le souhaitez, vous pouvez vous reposer dans ma demeure. J'ai remarqué que vous aviez des difficultés à respirer, en fait.
Pdv Mitsuri
T/p : J'ai remarqué que vous aviez des difficultés à respirer, en fait.
Comment a-t-elle pu le remarquer ?
Mitsuri : Comment avez-vous pu le deviner ?
T/p : La dernière fois que je vous ai vue avec les autres piliers, votre poitrine ne se soulevait pas autant, et vos veines au cou semblaient légèrement saillantes. Vous mettez trop d'efforts dans des tâches simples. En revanche, votre pouls est normal, ce qui est bon ! Dit-elle en touchant mon cou.
Lorsqu'elle me toucha, cela provoqua en moi une sensation particulière, son simple contact était incroyablement apaisant...
T/p : Allez, venez ! Je n'ai aucun problème à aider une amie.
Elle me considère comme son amie ?! Ohlalala elle est si gentille quelle chance j'ai ! Je ne sais pas quoi penser ni quoi répondre.
Mitsuri : E...Euh d'accord ! C'est d'accord.
T/p : *sourit* Je vais en profiter pour vous donnez un bon remède.
Son sourire était si captivant... Elle prit ma main, et je me levai du sol. Tout au long du trajet, elle ne me lâcha pas la main, et elle continuait à parler. Le son de sa voix me calmait et me faisait sentir merveilleusement bien. Lorsque nous arrivâmes devant sa demeure, je la trouvai magnifique, très différente de celles des autres piliers, et l'odeur des fleurs présentes me rappela T/p.
T/p : Bienvenue, Mitsuri-san. Faites comme chez vous. Mi casa es su casa.
Mitsuri : Merci ! C'est extrêmement gentil de ta part ! Oh, je suis désolée, je vous ai tutoyé.
T/p : Cela ne me dérange pas. Je préfère que vous me tutoyiez. Venez, je vais vous faire visiter !
Elle a aimé que je la tutoie !
Mitsuri : Alors toi aussi tu peux me tutoyer T/p! Appelle moi juste Mitsuri !
T/p : Si ça ne te dérange pas, je trouve plus juste de t'appeler Mitsuri-san, après tout, tu es mon aîné.
Après la visite de sa demeure, je me dirigeai vers la salle de bain pour me laver les mains.
T/p : Mitsuri-san tout vas bien ?
Mitsuri : Oui ! Tout vas bien !
Je me séchai rapidement les mains et sortis de la salle de bain pour trouver T/p assise sur un coussin. Elle me vit et m'emmena dans une chambre avec un balcon à l'étage.
VOUS LISEZ
Demon Slayer x reader
Фанфик??? : Maintenant dit moi, qu'est ce que t'es censé être toi au juste ? Un démon... mais ne vous inquiètez pas j'essaye de ne pas manger des humains en mangeant des animaux. Des cerfs où des lapins, à part une fois j'ai mangé des enfants. ??? : T'aim...