Pdv 3ème vue
Il est 8h du matin et notre chère T/p se réveille après avoir dormis comme un bébé pour la première fois depuis des années. Elle s'étire un peu sur son lit en écoutant les gazouillis des oiseaux mais à l'une de ses fenêtres un certain ninja se demande si il devrait aller toquer à sa porte ou non.
Pdv T/p
Je descend dans ma cuisine pour aller me faire à manger. Quand j'eu finis de manger on toqua à ma porte d'entrée et je vis Tengen-san devant moi.
Pdv Tengen
T/p : Bonjour, Tengen san. Comment allez vous ?
Tengen san... j'aime bien ce nom. Et ses vêtements lui vont si bien. Elle est si flamboyante~
Tengen : Bonjour T/p, vous allez bien ? Vous êtes flamboyante cette matinée !
T/p : Oh merci ! Vous avez faim je viens de terminer mon petit déjeuner.
Elle si gentille, c'est incroyablement flamboyant. Mais serait ce un rencard qu'elle me propose ?
Tengen : Vous m'invite à manger ?
T/p : Oui ! Entrez je vous en prie. La cuisine est par là et la salle de bain juste ici. Allons nous asseoir dans le salon.
Tengen : Merci beaucoup T/p, c'est très aimable de votre part.
T/p : Tout le plaisir est pour moi Tengen san. Venez le petit salon est là.
Elle me montra son salon et je m'assis sur un canapé entier vu ma corpulence. Quand même 1m98 ça prend de la place.
T/p : Ducoup Tengen san ? Pourquoi êtes vous venue me voir ?
Tengen : Oh oui, je voulais savoir si vous êtes libre aujourd'hui. C'est le cas ?
T/p : { Je comptais faire le trie dans ma mémoire. Bon plus tard au pire.} Non je suis libre, je vais juste aller accueillir Himejima-sama plus tard dans l'après-midi. Il rentre de mission aujourd'hui.
Tengen : Donc ça vous dit d'aller en ville avec moi ? À 20h ?
T/p : Je serai ravie de pouvoir faire partie de votre compagnie. Il y aura qui d'autre ?
Tengen : Enfaite ce sera juste nous deux... si ça ne vous dérange pas bien sur !
T/p : Non ne vous inquiétez inquiète pas Tengen san je vous aime bien haha. Dit elle en me prenant dans ses bras alors qu'on se levait.
Quand sa peau a toucher la mienne, j'ai ressenti un sentiment nouveau. C'est inédit et si addictif... je voudrais ne plus la lâcher... elle sent si bon et son sourire me donne de vrais papillons au ventre. T/p... qu'est ce que tu es entrain de me faire ?
Elle se détacha et on se regarda quelques instants avant qu'elle ne détourne le regard.
T/p : On fait quoi maintenant du coup ?
Tengen : Je peux vous vernir les ongles ?! Dis je en lui montrant mes ongles flamboyant !
Elle rit. Son rire est comme une mélodie.
T/p : Ok ! Je ramène du vernis j'arrive ! On peux s'asseoir sur les transats là bas !
Je me dirige vers sa terrasse où il y a des oiseaux qui s'hydrate dans l'eau de la fontaine. Elle arrive rapidement et avec des instruments de coiffure aussi. Qu'est-ce qu'elle a en tête ?
T/p : En échange vous me laisserez vous faire une coupe de cheveux Tengen-san ?
Elle est si adorable comment refuser ?
VOUS LISEZ
Demon Slayer x reader
Fanfiction??? : Maintenant dit moi, qu'est ce que t'es censé être toi au juste ? Un démon... mais ne vous inquiètez pas j'essaye de ne pas manger des humains en mangeant des animaux. Des cerfs où des lapins, à part une fois j'ai mangé des enfants. ??? : T'aim...