Pdv T/p
T/p : Raaaah Kanao comment t'arrive à le tenir tout le temps ? Quand je dors il part tout seul !
Kanao : C'est déjà impressionnant de pouvoir le tenir tout le temps en seulement quelques heures T/p. Si tu t'entraîne encore un peu je suis sûr que tu pourras l'utiliser même en dormant.
Bon j'y arrive facilement parce qu'il y a quelques siècles je m'étais engagé en tant que pourfendeuse mais j'ai perdu la main à ce que je vois.
Kanao : Tu peux toujours suivre le même entraînement que j'ai eu avec les triplets.
T/p : Ça consiste en quoi ?
Kanao : Elle te frappe si tu arrête d'utiliser le souffle intégral.
T/p : QUOI ?!
Kanao : C'est très efficace.
T/p : Je vais essayer, merci Kanao. Dis je en lui frottant le haut de la tête en m'en allant. Je vais aller marcher un peu Kanao. On se revoit tout à l'heure ?
Kanao : D'accord.
Elle est cool cette petite je l'aime bien.
Honnêtement je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire maintenant. Et quand je ne sais pas quoi faire ça me ramène à chanter automatiquement, et je ne peux m'en empêcher. J'adore la musique, ça peut paraître gênant de dire que sans la musique une grande partie de moi s'éteindra mais c'est la vérité.
En me baladant dans les jardins coloré que j'aime tant je chante en maintenant le souffle intégral. Et mes jambes me ramène naturellement à mon domaine. J'y rentre et vais dans ma chambre pour enlever les vêtements qui recouvraient tout mon corps vu que j'étais avec Kanao et les échanges pour quelque chose de plus léger.
En faite je n'aime pas mon corps. Vraiment. Je ne l'aime pas du tout...
Je n'ose en parler à personne parce que j'ai peur qu'on me crie dessus et qu'on me fasse la moral parce que je commencerai à pleurer et je n'aime pas pleurer devant les gens. Mais la chose que je déteste plus que tout ce sont les quelques cicatrices qui recouvrent mon corps.J'en ai deux sur mon épaule gauche qui sont assez imposante et puis sur mon poignet droit aussi, j'en ai une qui fait tout le tour de mon poignet.
Après j'en ai sur les yeux, un peu comme celle que Sanemi a sur le nez mais moi elle est sur mes yeux, ça ne m'a pas aveuglé mais je fais peur. Et finalement j'en ai sur les tibias, elles sont certes mon imposante mais tout aussi moche.
En même temps que je pense à tout ça j'ai maintenue le souffle intégral et je suis allée chercher un sabre en bois dans ma chambre pour essayer de me remémorer les mouvements du souffle du soleil.
En prenant en main le sabre les mouvements que je fais sont fluide comme si je n'ai jamais arrêté de les pratiquer. Mais j'ai envie de changer c'est pas drôle de réutiliser un souffle que je connais déjà. Je peux me baser sur quelque chose que j'aime bien, les nuages ? Ça ferais comme le souffle de Muichiro. Nuages... Avoir la tête dans les nuages... Rêver... Rêve... Mmmh je peux inventer un souffle. Le souffle du rêve ? Ça sonne vraiment pas bien.
Autre chose comme la neige ? J'ai toujours trouvé la neige belle, même si elle ne m'accorde aucune grâce. Le souffle de la glace. Ça sonne mieux maintenant vas savoir comment je suis censé faire moi j'ai oublié comment on invente un souffle.
Je pense que ça s'accorde avec notre personnalité et nos objectifs. Je n'ai pas d'objectifs le mien c'est de m'amuser c'est pas vraiment un objectif. Bon bah vas falloir s'y mettre à un moment où un autre.
[...]
J'ai commencé à expérimenter différents mouvements, cherchant à trouver une harmonie entre le souffle intégral et la glace. Les mouvements deviennent de plus en plus gracieux, presque comme une danse. Je me laisse emporter par la mélodie qui émane de mes gestes, créant un lien entre mon corps et mon esprit.
La mélodie enveloppe mes pensées, effaçant temporairement les critiques que je me faisais sur mon apparence. Dans cet instant précis, je me sens vivante, connectée à quelque chose de plus grand que moi. Sachant que il n'y a presque rien de plus grand que moi.
Le sabre en bois devient une extension. Chaque coup porté est rythmé, en accord avec les notes invisibles qui résonnent dans ma tête. Je danse avec grâce et détermination, repoussant les limites de mon imagination. Chaque mouvements à sa propre mélodie qui s'échappe de mes cordes vocales.
Très vite je parviens à mon troisième mouvement.
T/p : Come on dance with me !
Les battements de mon cœur se font entendre comme si c'était l'accompagnement de mon souffle puis je continue la manœuvre.
Je tape un coup de pied et un flocon de neige immense apparait sous moi. Je glisse ma jambe droite en arrière et fait un tour sur moi même avant de dégainer ma lame
T/p : I'm levitating ! Woouw !
Avec ma lame je frappe un coup devant moi, et le palmier au tronc immense devant moi finit trancher pour tomber violemment par terre. Ça me sort de ma bulle et je regarde les dégâts que j'ai fait chez moi. Sans même m'en rendre compte !
Je répare rapidement tout ça et je met une veste légère qui cache mes bras avant de sortir de chez moi. J'ai appris un nouveau souffle maintenant je dois juste le pratiquer encore et encore jusqu'à qu'il s'imprègne en moi et que ses mouvements n'aient plus aucun secret pour moi. Je sors de chez moi toute contente de pouvoir annoncer la nouvelle à mes amis.
En arrivant au QG des pourfendeurs je trouve Himejima-sama et lui saute dessus.
T/p : Himejima-sama ! Devinez quoi ?
Gyomei : Oui T/p ? Que se passe t il ?
T/p : J'ai réussi à créer mon souffle à moi toute seule ! Il s'appelle le souffle de la glace un dérivé de celui de l'eau, mais c'est bizarre il est combiné à un autre souffle que je viens d'inventer, celui de la musique ! Donc ce souffle unique est un dérivé de celui de l'eau et du vent ! C'est pas génial ?
Gyomei : C'est fantastique T/p, tu as réussi à créer ton propre souffle en si peu de temps tu dois être une vraie prodige.
T/p : Oooww non dites pas ça ! Vos compliments me font rien du tout haha ! Dis je en me dandinant visiblement très contente du compliment.
Gyomei : Bravo T/p. C'est du bon travail. Dit il en me tapotant la tête.
Ce geste ça fait si longtemps qu'on ne me la pas accorder. Instinctivement je m'accroche comme un koala à la jambe de monsieur Himejima. Il a l'air surpris aussi. Je me ressaisie et lui dit aurevoir en partant annoncer la nouvelle à mes copines ! D'abord Amane ! Ensuite Shinobu et Mitsuri et Kanao biensur ! Après je peux aller le dire à Sanemi il sera stupéfait haha ! Et je compte bien aller chez Tengen et ses femmes pour leur dire ! Rengoku et Iguro aussi ! Et mon petit Muichiro adoré ! Giyu aussi comme il vas peut être m'entraîner ! Je vais courir partout haha !
VOUS LISEZ
Demon Slayer x reader
Fanfiction??? : Maintenant dit moi, qu'est ce que t'es censé être toi au juste ? Un démon... mais ne vous inquiètez pas j'essaye de ne pas manger des humains en mangeant des animaux. Des cerfs où des lapins, à part une fois j'ai mangé des enfants. ??? : T'aim...