Pdv T/p
C'est un soir de pleine lune, j'ai peur, j'ai froid, j'ai faim et il pleut des cordes. Pour échapper aux implacables rayons lunaires, je me suis métamorphosé en guépardeau, une espèce qui ne vit pas au Japon mais qui est doté d'une rapidité remarquable.
Je cherche ainsi refuge dans le tronc d'un arbre. Je me plaque contre l'écorce, redoublant de discrétion à mesure que la lueur argentée se rapproche. Mon esprit est en proie à la perplexité. Comment était-ce possible que je sois ainsi assujetti, alors que je possédais le pouvoir de défier les lois de la gravité ? Mais lors des nuits de pleine lune, plus des trois quarts de mes pouvoirs se volatilisaient.
Face à cet enjeu vital, j'avais décidé de lancer un appel à l'aide, espérant que quelqu'un daigne répondre à ma détresse.
Mon cri de détresse résonna, les larmes ruisselant de mes petits yeux de salamandre. Je poursuivis mes appels désespérés jusqu'à ce que je ressente enfin la disparition des rayons lunaires. Les yeux s'ouvrant lentement, je relevai la tête pour découvrir un homme trempé, mais arborant un sourire bienveillant, qui me scrutait.
??? : Quelle fragile petite chose...
Sans hésiter, je me précipitai dans les bras de cet inconnu, cherchant réconfort et sécurité. Il esquissa un sourire bienveillant, drapant sa cape sur moi pour me protéger des gouttes de pluie et de la lueur lunaire. Mes mots restaient bloqués par ma peur, ne formant que des sons éraillés, comme ceux d'une voix brisée. L'homme devant moi sourit davantage, me prenant dans ses bras tout en veillant à ce que je reste aussi sec que possible malgré ses vêtements trempés.
Étrangement, je ressentais moins le froid qu'auparavant. Une sensation de sécurité m'enveloppait, au point que je finis par m'assoupir, sans comprendre comment, alors que ma forme de salamandre persistait. Lorsque je me réveillai, le soleil brillait dans le ciel, j'étais dans un lit, et je me retrouvai seul, sans âme qui vive à proximité.
Pdv ???
Rengoku est de retour de sa mission, à en juger par sa présence. Cependant, pourquoi vient-il dans mon domaine plutôt que dans le sien ? Serait-il blessé ?
Rengoku : Bonsoir, Kocho !
Shinobu : Bonsoir, Rengoku. Que faites-vous ici ? Êtes-vous blessé ?
Rengoku : Non, je me porte bien, mais j'aimerais que tu vérifies l'état de cette petite créature. dit-il en révélant une étrange petite créature enveloppée dans sa cape.
Shinobu : Rengoku, s'agit-il d'un démon ? Si tel est le cas, je devrai l'éliminer sur-le-champ.
Rengoku : Non, ce n'est pas un démon Kocho. Si tu sens la moindre trace démoniaque émanent de cette pauvre petite chose je l'exécuterai moi même sous tes yeux.
Suite a la phrase de Rengoku je m'approcha doucement de la chose ne ressentent toujours pas la présence d'un démon. Non. Ce n'est pas un démon, mais alors qu'est-ce que ça peut bien être ?
Shinobu : Ce n'est effectivement pas un démon. Rengoku, vous pouvez me confier votre petit protégé je vais m'en occuper, vous devriez rentré à votre domaine cependant.
Rengoku : Merci Kocho, je compte sur vous pour aider cette petite chose.
Shinobu : Reposez vous bien. Dit je avant qu'il sorte de mon domaine pour courir vers le sien.
Je me tournai alors vers la mystérieuse créature.
Shinobu : Voyons si tu as des blessures.
Je la conduisis dans mon laboratoire, où étaient entreposés divers remèdes et poisons. Après un examen minutieux, les résultats s'avérèrent surprenants. C'était la première fois que j'observais quelque chose de semblable. Son sang n'était pas rouge, mais plutôt d'une teinte sombre, entre le noir et le violet, évoquant un ciel étoilé. Cependant, ce n'était pas la seule découverte étonnante. Son métabolisme semblait être en parfait état, malgré l'état déplorable dans lequel il se trouvait. J'ai veillé toute la nuit pour étudier le sang de cette créature, tandis que je l'avais installée dans une chambre pour qu'elle puisse reposer.
~Ellipse~
J'ai consacré une grande partie de la nuit à l'étude de son sang, mais je n'ai rien découvert d'explicite. Ce n'est ni le sang d'un être humain contaminé par un poison, ni celui d'un démon, ni celui d'une créature vivante classique. Kanao m'a retrouvé alors que j'étais plongée dans mes notes, éparpillées sur la table.
Avant de rejoindre les autres piliers pour le petit déjeuner, je me dirige vers ma chambre où j'ai laissé la créature.
Shinobu : Alors, petite créature, es-tu déjà éveillée ?
Mais elle avait disparu.
Pdv T/p
Après mûre réflexion, j'ai décidé de quitter la chambre pour exprimer ma gratitude envers celui qui m'avait secouru la veille. Je suis revenu à ma forme naturelle avant de me diriger vers lui. J'ai avancé timidement dans les couloirs, cherchant à retrouver la trace de cet homme. Cependant, je ne savais pas où il se trouvait actuellement, et j'espérais simplement le rencontrer par hasard. Fouiller les environs ne m'enthousiasmait guère, car je craignais d'être perçu comme étrange par quiconque me verrait.
Finalement, j'ai atteint une magnifique porte après un certain temps, constatant qu'il y avait du monde à l'intérieur. Je me suis dit que je pouvais entrer moi aussi, car il semblait y avoir des personnes occupées dans cette grande maison, qui n'était d'ailleurs pas très éloignée de celle de la dame qui m'avait secouru. J'ai pénétré à l'intérieur et me suis aventuré dans les environs. Il y avait plusieurs portes, que je n'ai pas osé ouvrir, par politesse. Une salle spacieuse, agrémentée de tables et de plantes, m'a accueilli, et j'ai découvert une porte coulissante donnant sur un jardin, où trônait un grand arbre. J'ai continué mon exploration et tourné à droite pour déboucher sur une scène inattendue : neuf personnes agenouillées sur des gravats, en face d'un adulte et de deux petites filles.
Lorsqu'ils tournèrent tous la tête vers moi, j'ai ressenti un malaise, ne sachant pas ce qui se passait réellement. J'ai décidé de m'excuser rapidement et de partir.
T/p : Excusez moi de vous avoir déranger, je vais m'en aller.
Cependant, l'homme adulte m'a retenu.
??? : Attendez, s'il vous plaît, serait-il possible que vous vous avanciez devant moi ?
Je m'avance donc vers l'homme adulte en toute sérénité jusqu'à ce que j'arrive vers lui. Qui est ce ? Je m'approche un peu plus mais quelques personnes essayent de me retenir.
??? : Attendez, laissez faire.
Je ne suis plus qu'à quelques centimètres de son visage et je m'aperçois que c'est un homme aveugle.
T/p : Votre vue...
VOUS LISEZ
Demon Slayer x reader
Fanfic??? : Maintenant dit moi, qu'est ce que t'es censé être toi au juste ? Un démon... mais ne vous inquiètez pas j'essaye de ne pas manger des humains en mangeant des animaux. Des cerfs où des lapins, à part une fois j'ai mangé des enfants. ??? : T'aim...