Chapitre XVIII

75 4 0
                                    

Pdv T/p

Alors que je marche dans les rues sombres et étroites du quartier des plaisirs, une tension persiste en moi. Je ne peux m'empêcher de réfléchir à la tournure que prendra ma vie maintenant que j'ai vaincu une lune démoniaque. Devenir un Pilier, c'est une responsabilité écrasante, mais c'est aussi une opportunité de protéger encore plus de gens contre les démons.

Je prends une profonde inspiration, me rappelant mes propres paroles "Tu es une lune démoniaque. La... neuvième à ce que je vois. C'est vraiment... misérable comme grade." Ces mots résonnent encore dans ma tête, me rappelant ma détermination à protéger les innocents, quel que soit le titre que je porte.

En arrivant au domaine d'Ubuyashiki, je suis accueilli par les regards interrogateurs des autres Piliers.

T/p : Yo les gars ! Je vous ai manqué ?

Je n'ai pas eu de réponse orale, mais les gestes ont plus parlé. Mes amis se sont rués vers moi pour me serrer dans leurs bras, même Sanemi-san, Obanai-san et Tomioka-san. Cela me réchauffe grandement le cœur.

Mitsuri : T/p ! Tu vas bien ? Nous avons été très inquiets quand on a appris pour la lune démoniaque et tout et tout ! Alors, c'est vrai, tu l'as tuée ?!

Sanemi : T'ES MALADE OU QUOI ?! TE BATTRE AVEC UNE LUNE DÉMONIAQUE QU'EST-CE QUI TOURNE PAS ROND CHEZ TOI ?!

Rengoku : Je suis heureux que tu sois revenu en bonne santé, T/p, c'est tout ce qui compte à présent.

Shinobu : Tu ne veux pas que je vérifie si tout va bien ? J'ai peur que tu aies une hémorragie interne et que tu ne t'en rendes même pas compte !

T/p : Haha les gars ! Vous êtes tous adorables ! Mais... ne vous inquiétez pas pour moi, d'accord ? Je vais bien ! Je vais devenir Pilier après tout, ce n'est pas rien ! Comment voulez-vous que je ne sois pas de bonne humeur avec ce genre d'information ?

Ça va donc faire la deuxième fois dans ma longue vie que je suis Pilier, avant c'était avec le souffle du Soleil et maintenant mon propre souffle. Je suis vraiment contente, mes enfants seraient sûrement fiers de moi et... lui aussi.

Gyomei, qui ne m'avait pas encore parlé, s'approcha de moi les larmes aux yeux.

T/p : Oh non, ne pleurez pas Himejima-sama ! Je vais-

Je n'eus pas le temps de finir qu'il me prit dans ses bras, ce qui mit une distance de plusieurs centimètres entre le sol et mes jambes. Gyomei me serre fort, ses larmes chaudes tombant sur mon épaule. Malgré sa stature imposante et sa force, il a toujours été d'une sensibilité touchante. Sentir son émotion brute me rappelle combien nous sommes tous unis dans cette lutte contre les démons.

Gyomei : T/p, je suis tellement soulagé. Nous avons tous prié pour ton retour en sécurité.

Je souris, sentant mes propres yeux devenir humides. Je n'ai jamais douté de l'affection de mes camarades, mais ce moment renforce encore plus notre lien.

T/p : Merci, Gyomei-sama. Vos prières m'ont certainement protégé.

Alors qu'il me repose doucement au sol, je regarde autour de moi. Je dois leur informer de ma rencontre avec Muzan Kibutsuji. C'est à ce moment même que Ubuyashiki sama se montre accompagné de Amane.

Kagaya : T/p, bienvenue. Ton retour en sécurité est une bénédiction.

Je m'incline profondément comme tout les autres Pilier.

T/p : Kagaya-sama, j'ai éliminé la lune démoniaque comme prévu. Cependant, je crains que des menaces encore plus grandes nous attendent.

Il hoche la tête, sa sérénité inébranlable.

Demon Slayer x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant