Pdv T/p
Je me demande comment vas Tanjiro.
Depuis que je suis devenu le pilier de la glace je ne l'ai pas revu lui et Nezuko. J'espère qu'ils se portent bien.
Shinobu, Tomioka et moi allons en mission ensemble dans une forêt en ce moment même. Je me déplace d'arbre en arbre cet endroit est vraiment étrange.
J'allais continuer avec Shinobu quand j'entends un cris strident au loin.
T/p : Je m'en occupe Shinobu-san.
Elle acquiesce de la tête en souriant avant de s'en aller comme une flèche avec Tomioka tout comme moi.
Je sens deux présence émanant de l'endroit du cris. Un humain et un démon, cependant ce n'est pas une lune. Je souffle profondément tout en me rapprochant de plus en plus du démon.
Je remarque aussitôt qu'il a dans la paume de sa main un être humain alors je me hâte pour le neutraliser avant qu'il ne réduise en bouillie le pauvre jeune homme.
T/p : My heart is racing ! Can't stop this feeling~ ! My ground is shaking oahh~ !!

C'est la deuxième technique de mon souffle que j'utilise. En entendant la mélodie le démon se retourna brusquement vers moi mais n'a pas eu le temps d'esquiver.
Je lui tranche le cou et sa tête d'araignée tombe au sol. Le jeune homme qui était avec lui prêt à se faire dévorer quant à lui, a une tête vraiment singulière. C'est un sanglier ?
T/p : Bonsoir, je suis T/p, le pilier de la glace. Tout vas bien se passer je vais m'occuper de toi jeune homme.
Le jeune homme mal en point se relève très vite et semble être en pleine contemplation ? Puis il finit par enfin s'exprimer.
?? : OUAAAHH !! C'ÉTAIT TROP BIEN CETTE TECHNIQUE JE VEUX QUE TU M'APPRENNE CE TRUC TOI !
Cette jeune âme pleine de vie me fait rire.
T/p : Je le ferais.Mais pour l'instant allonge toi, tu es blesser je vais m'occuper de toi.
Il m'écoute et s'allonge doucement sur le dos alors que je sors de mon haori une seringue ainsi qu'une petite fiole bien scellé d'un remède universelle que Shinobu a concocter. Elle est très forte.
T/p : Alors mon garçon, comment tu t'appelles ?
?? : Je suis le grand Inosuke Hashibara !
T/p : Et quel genre de souffle utilise tu pour avoir besoin de deux lame du soleil ? Dis je en tenant fermement son bras pour piquer une de ses veines sans aucune complication.
Inosuke : J'utilise le souffle de la bête !
J'aurais du deviner... J'enlève l'aiguille qui s'était faufilé dans la peau de Inosuke avant de tout remballer.
T/p : Je n'ai jamais entendu parler de ce souffle, c'est toi qui en est le créateur ?
Inosuke semble réfléchir un instant avant de répondre toujours en criant.
Inosuke : Ouais ! Bien vu ! Dit il en se levant d'un bond.
Je trouve ce garçon très amusant, il est plein de vie c'est le moins que l'on puisse dire.
T/p : Très bien Insouke, tu vas m'accompagner dans le domaine des papillons, t'es blessures doivent être prises au sérieux.
Inosuke : Hein mais pourquoi tu penses à mes blessures d'abord ?
Sa question est... particulière dis donc.
Je lui affiche un sourire chaleureux avant de lui répondre tendrement comme le ferais une mère à son enfant.
T/p : Et bien, parce que je tiens à toi Inosuke !
[...]
Arriver au domaine des papillons Shinobu m'a expliquer qu'elle a trouvé avec Giyu un jeune pourfendeur protéger un démon, cela enfreignant le code des pourfendeurs il vas être jugés par nous tous aujourd'hui. Je me rends d'ailleurs hâtivement à la réunion à laquelle je suis déjà en retard.
Tout les piliers sont alignés un genoux à terre devant le maître, mis à part Obanai et moi même qui sommes perché sur une branche solide de l'arbre dans lequel nous nous abritons du soleil.
En relevant ma tête je vois enfin le visage du jeune homme qui vas être jugés et qu'elle fut ma surprise quand je découvris Tanjiro qui se faisait frapper par un kakushi pour qu'il se réveille. J'allais intervenir pour arrêter cet inculte quand Tanjiro se réveilla ayant du mal à respirer et en regardant partout autour de lui.
Il finit par se lever et nous crier de lui rendre Nezuko.
C'est vrai ça mais où est elle ?
C'est là que je vois Sanemi arriver avec la boîte dans laquelle Nezuko est censé être avec son sabre du soleil ensanglanté.
Oh non...
Je descend de notre perchoir à Obanai et moi au quart de tour et vole la boîte à Sanemi avant qu'il ne puisse enfoncer sa lame dedans une fois de plus. Il fut surpris comme tout le reste des piliers.
Sanemi : Yo, qu'est ce que tu fous T/p ?!
Je le regarda froidement en mettant ma main devant le corps de Tanjiro.
T/p : Je t'interdis de blesser ma famille, Sanemi !
VOUS LISEZ
Demon Slayer x reader
Fiksi Penggemar??? : Maintenant dit moi, qu'est ce que t'es censé être toi au juste ? Un démon... mais ne vous inquiètez pas j'essaye de ne pas manger des humains en mangeant des animaux. Des cerfs où des lapins, à part une fois j'ai mangé des enfants. ??? : T'aim...