Chapitre I

467 13 0
                                    

Pdv T/p

Quelle journée hivernale empreinte de douceur. Je suis enveloppée dans mes vêtements chauds, et mon zhou long, un chapeau de samouraï en bambou noir fait à la main, me protège des flocons de neige qui descendent en une danse légère. Bien que l'endroit précis où je me trouve demeure inconnu, l'atmosphère du village respire la bienveillance. Les habitants, charmants et accueillants, me font sentir à ma place. Ils m'ont conseillé de rendre visite à une famille en particulier : les Kamado. C'est donc vers leur demeure, en retrait dans les montagnes par rapport au village, que je me dirige.

Il est important de souligner que le froid a un effet débilitant sur ma personne. Contrairement à la chaleur qui me permet d'atteindre mon plein potentiel, l'hiver ne m'accorde aucune grâce. Malgré les épaisseurs de vêtements que je porte, un malaise m'envahit. Ma tête tourne, et mon flux sanguin s'affaiblit progressivement. Finalement, la maison se dessine devant moi, et à son seuil se tient un jeune homme aux boucles d'oreilles, accompagné d'autres enfants. Je m'approche, mais mes jambes cèdent, et je m'affale contre la neige.

C'est... Sumiyoshi ?

Eh merde.

Pdv Tanjiro

En plein jeu avec mes frères et sœurs, c'est Takeo qui attire mon attention en désignant une silhouette s'approchant de nous. La personne avance encore quelques pas avant de s'effondrer dans la neige.

Faut l'aider !

Je me précipite vers elle et la soulève pour la conduire chez nous. Son corps est encore chaud, elle n'est pas morte, seulement évanouie, je l'espère. Nezuko et mes autres sœurs sont inquiètes, concernées par le sort qui l'attend. Elles ont déjà préparé une serviette chaude que Nezuko pose sur son front. Ses cheveux sont d'un c/c de jais, son teint rougi par le froid, ses lèvres frissonnent. Son visage, d'une beauté à couper le souffle, me laisse sans voix. Jamais je n'ai vu un visage aussi radieux, semblable à un ange.

Ma mère arrive et prend rapidement les choses en main.

Dans le salon, avec mes frères et sœurs et mon père, nous discutons de son état. Mon père, silencieux, semble plongé dans une profonde réflexion.

Tanjiro : Père, allez vous bien ?

Tanjuro : Oui ça vas ne t'inquiète pas Tanjiro. Je pense à la jeune fille, j'espère qu'elle ira mieux.

Nezuko : Nous aussi, père. Mais reposez-vous surtout, c'est le plus important.

Takeo : Oui, père, ménagez-vous plus.

Tanjuro : Merci les enfants. Vous êtes des anges.

Rokuta : Nous t'aimons.

Tanjuro : Je vous aime aussi très fort.

Après ces doux échanges, notre mère entre dans la pièce et nous informe de l'état de santé de la jeune femme.

Kie : Maintenant, tout le monde, elle n'est pas malade ni en danger de mort. Son évanouissement est dû au froid, mais malgré cela, son métabolisme est remarquable. Elle s'est évanouie, certes, mais son rythme cardiaque semblait normal, comme si elle dormait simplement. Je lui ai administré des vitamines pour qu'elle ne soit pas trop affaiblie à son réveil. Elle ira mieux. Maintenant, que prévoyons-nous pour son réveil ?

Tanjiro : Si elle n'a nulle part où aller, peut-être pourrions-nous l'aider pendant quelques jours ?

Kie : Oui, bien sûr, nous pourrions l'accueillir temporairement.

Nezuko : Ouiii ! Elle restera avec nous ! s'exclame-t-elle, rayonnante.

Takeo : Mais et si elle est dangereuse ?

Demon Slayer x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant