Je la regarde et souris à mon tour, puis elle se raproche de plus en plus de moi mon coeur se met à battre à 100km/h puis elle pose sa tête sur mon épaules.Lauren - Ca ne te dérange pas ? Je suis super fatiguée.
Moi- Non non t'inquiète tu peux rester comme ça.*sourire*L'odeur de ses cheveux venait jusqu'à moi. Ils sentaient super bon, ses cheveux avaient des éclats magnifique.
Je passe tout le trajet à la regarder , à profiter de ce moment. Je me sentais si bien mais toutes les bonnes choses ont une fin. Le bus s'arrête et on descend. Lauren descend avant moi mais m'attend juste devant.
Lauren - Tu viens je vais te présenter à mes amies.
Moi - D'accord.*sourire*Lauren me prend le bras, elle m'attrape la main et joue avec mes doigts. Je fixe nos mains sans vraiment comprendre ce qui se passe. Elle me tien la main? Non non,je ne rêve pas. Elle est très tactile comme fille quand même,ce matin elle jouait avec mes doigts et là elle me tien la main,mais c'est plutôt bien même très bien. J'adore la sensation de sa peau contre la mienne.
On se dirige vers un groupe de 4 personnes. Je vois Taylor qui m'appelle au fond de la cour mais je l'ignore , je ne sais pas trop pourquoi, peut être par ce que je veux profiter du maximum possible de Lauren.
Lauren - C'est ta pote qui t'apelle là bas ?
Moi - Oui.
Lauren - Va la voir.
Moi - Non ,j'irai la voir plus tard pour l'instant je suis avec toi.*sourire*elle me sourit également et on dit bonjours à ses amies.
Lauren - Alors je te les présente. Alexy,Dinah,Normani et Demi. et les les gars c'est Camila.
Moi - Salut.*sourire*
Alexy et Normani - Salut.*sourire*
Dinah - Hey enchanté.
Demi- Heureuse de te connaitre.*sourire* désolé je dois y aller Chad vient d'arriver.Au début je ne comprend pas de qui elle parle mais quand je la suis du regard je remarque qu'elle embrasse un garçons ça doit forcement être son copain. Je suis bête c'est son copain. C'est bizarre car Alexy et le seul garçons du groupe. Il est grand, les cheveux blond et les yeux bleu et a la peau un peu matte. Il a tout pour être parfait ce mec, j'en suis sur il doit avoir une copine. Normani est vraiment belle et à l'air super sympas mais réservée et comme Lauren elle est plus grande que moi. Dinah et Demi sont également très belle et plus grande que moi. Je suis si petite que ça?
Lauren - Elle est où Clémence ?
Normani - Chez elle, elle voulait pas venir aujourd'hui je pense.
Lauren - Elle est pénible de jamais venir elle.
Alexy - Ouais mais tu l'as changeras pas c'est clémence...Je regarde Lauren l'air intrigué. Je ne sais pas de qui ils parlent et je me sens un peu exclut de la conversation.
Lauren - J'oublié, Clémence c'est ma meilleure amie, mais c'est souvent qu'elle ne vient pas cour, elle s'en fou un peu du lycée elle oublie que le lycée c'est important.
Moi - Ah d'accord, elle est en seconde ?
Lauren - Nous somme tous en seconde à part le petit intru Alexy qui est première.
Alexy - Ahah très drôle. Je vais t'amener Jason tu ferra moins ta belle.
Lauren - Oh , le petit Alexy ne peut pas se défendre tout seul.
Alexy - Euh je te rapelle que c'est toi qui est en seconde donc c'est toi la petite.
Moi- C'est qui Jason ?
Alexy - tu lui a pas dit ?
Lauren- On est amies que depuis hier je peux pas tout lui dire non plus.
*rire*
Alexy - Jason c'est mon copain.
Moi - Ah mais tu es gay ?
Alexy - Oui, mais je l'affiche pas trop dans le collège car il y a plein de rageux içi.
Moi - Oui tu as raison , bonheur. Ça fais longtemps ?
Alexy - Bientôt un an et merci.
Moi - Ça fais longtemps.*sourire*
Alexy - Oui
VOUS LISEZ
Une rencontre qui change une vie - Camren
Teen FictionCamila avait une vie normal avec ses amis,sa famille... Jusqu'à qu'Elle rentre dans sa vie, et quelle change sa vie à tout jamais. Lauren,le prénom de celle qui marquera la vie de Camila pour toujours.