Je me réveille dans les bras de Lauren. Et j'ai un peu froid, je regarde mon corps et je suis nue tout comme Lauren. Je repense alors à ce qu'on a fait hier soir et un large sourire habille mes lèvres.Je prend un draps pour l'entourer autour de ma taille et je me lève pour aller fasse aux vitres de la chambre.
Je reste debout devant la vitre à fixer New York. Il pleut et il fait encore sombre car il est 4h50. Alors que je fixe les gouttes d'eau sur la vitre en pensant à mon père je sens des bras entourer mon corps et une tête se poser sur mon épaule.
Lauren- Il se passe quoi mon coeur?
Moi- Rien, ne t'en fais pas pour moi.
Lauren- Camila arrête! Au repas tu étais ailleurs quand je parlais avec mon père, puis au parc tu n'allais pas très bien. Et puis si tu es debout à regarder dehors alors qu'il presque 5h c'est que quelque chose te tracasse. Dit moi ce qui se passe.
Moi- Je pense à mon père.. De voir tout ce que ton père t'a dis m'a fais réaliser à quelle point mon père me manquer. Mon père ne m'a pas vu grandir, il n'a pas été là dans les moments important de ma vie. Il ne pourrai jamais me dire tout ce que ton père t'a dit. Et ça me fais de la peine j'aurai aimé qu'il soit au près de moi même si j'ai toujours faire croire que je m'en foutais.
Lauren- Je ne sais pas quoi te dire Camila..
Moi- Ne dit rien prend moi juste dans tes bras, j'ai juste besoins d'être dans tes bras.Elle me tourne alors vers elle et me sert dans ses bras. Je met ma tête dans son cou car je suis plus petite qu'elle. Elle caresse mes cheveux pour me rassurer. Je suis bien dans ses bras, c'est les seuls endroit où je me sens bien et que j'oublie tout.
Lauren- On va aller se recoucher?
Moi- Oui.
Lauren- Ça va aller, je te promet qu'un jour te retrouvera ton père et tu auras une grande discussion avec lui. Je te le promet.
Moi- Merci d'être là pour moi Lolo.
Lauren- Je serais toujours là pour toi Camila. Toujours.
Moi- Je serais toujours là pour toi aussi Lauren.
Lauren- Je t'aime.
Moi- Je t'aime aussi.Lauren me prend dans ses bras comme une princesse ce qui me fait rire. Elle m'amène jusqu'au lit et m'allonge dessus en recouvrant comme il faut mon corps. Elle est adorable. Elle me rejoins dans le lit et me prend à nouveau dans ses bras où je m'endors peut de temps après.
***
Résumé du deuxième jours:Nous avons passé la matinée à nous promener ses parents, elle et moi dans New York, découvrant un peu plus cette grande ville. Nous avons également visité plusieurs lieux important de la ville pour en suite aller manger dans le restaurant français de la vieille et c'était toujours aussi délicieux. L'après midi nous avons été un peu plus libre, les parents de Lauren sont partis voir une comédie musical tandis que Lauren et moi avions fait du shopping dans les meilleures magasins de New York. On a passé une bonne partie de l'après midi à se battre pour choisir qui aller payer. On s'était finalement mise d'accord à la fin, elle paye à New York et je paye en Espagne. J'accepta volontiers sa proposition. Ce qui me tardait le plus c'était le concert de ce soir car oui je vais enfin voir les One Direction en concert et c'est juste incroyable. Lauren m'a fais le plus beau des cadeaux et le meilleur dans tout ça c'est que nous avions des places VIP cet à dire meilleur vue, et possibilité des les rencontrer avant ou après le concert. À chaque fois que j'y pense mon coeur fait des sauts dans ma poitrine.
Vers 18h30 nous rentrions à L'hôtel pour se préparer pour ce soir, le concert est à 20h mais Lauren me connait tellement bien qu'elle a préféré prévoir assez de marge pour se préparer. Mais bon comme c'était pour voir les One Direction j'ai pris la plus rapide des douches de toute ma vie ce qu'elle n'a pas oublié de me dire.***
Moi- Mon coeur tu préfère ses chaussettes grises ou mes chaussettes banane?
Lauren - Tu crois vraiment qu'ils vont regarder des chaussettes Camz?
Moi- On sait jamais! Jupe noir ou bleu?
Lauren - Prend celle avec des bananes c'est tes préférés, et mets la jupe bleu avec ton haut blanx et ton noeud bleu.
Moi- Merci mon coeur!
Lauren - Mais te fais pas trop belle quand même je ne veux pas que un des gars tombe amoureux de toi. Finalement met pas de jupe. Mais la blues de travail de l'homme d'entretien de l'hôtel, on va aussi t'acheter des bottes en Caoutchouc et des lunettes rondes rétro avec un chapeaux de toutes les couleurs! Tu seras parfaite comme ça , change de tenu met celle la!
Moi- Non mais tu es folles là.*riant*
Lauren - Je te taquine c'est tout, puis tu as un jolie suçons dans le cou ils comprendront que tu es déjà prise.
Moi- Mon coeur n'appartient qu'à toi et seulement toi Lauren.
Lauren - Et bientôt tu m'appartiendras entièrement et officiellement quand tu deviendras ma femme et que ton nom se changeras en " Jauregui ".
Moi- Ça me tarde ce moment alors. Je serais ta femme et tu seras la mienne. Tu ferras mon bonheur et je ferrais le tien. Tu seras ma vie et je serais la tienne.
Lauren - Camz je t'aime à un point que même un mariage ne sera pas assez pour l'exprimer.
Moi- Tu peux m'expliquer comment?
Lauren - Comment quoi?
Moi- Comment j'ai pu autant tomber amoureuse de toi en quelques mois? comment tu as pu prendre une place si importante dans ma vie que tu en es devenu la raison de la vivre? Comment à mon âges je peux être sur que c'est avec toi que je veux un futur?
Lauren - Par ce que c'est l'amour et le destin qui en a décidé ainsi! Et il a eut amabilité de me le faire partager avec toi.
VOUS LISEZ
Une rencontre qui change une vie - Camren
Teen FictionCamila avait une vie normal avec ses amis,sa famille... Jusqu'à qu'Elle rentre dans sa vie, et quelle change sa vie à tout jamais. Lauren,le prénom de celle qui marquera la vie de Camila pour toujours.