Je sens quelque chose frôler mon bras avec douceur. J'ouvre difficilement les yeux et je vois la main de Lauren comme le prouve la bague quelle porte. Je tourne mon visage vers elle ne comprenant pas trop ce qui ce passe. Au contact de nos regards un sourire se dessine sur ses lèvres.Lauren- Alors la marmotte.*riant*
Chloé- Bien dormit?*riant à son tour*
Moi - Hein? Quoi? *confuse*
Chloé- Tu t'es endormis il y a environ une heure sur Lauren, faut se calmer la nuit les filles.
Moi- Tu lui as dit?*regardant fixement Lauren*
Chloé-C'est juste que vous avez des suçons dans le cou les filles et vous n'allez pas me dire que vous n'avez rien fais de plus.
Moi- Hier soir si, il n'y a eut que ça.*souriant*
Chloé- Donc vous l'avez fait un autre soir non?
Moi- Et merde.
Lauren- Bon mon coeur maintenant tait toi ou Chloé sera toute notre vie privé.*riant*
Moi- Vous pouvez m'expliquer ce qui c'est passé pendant que je dormais? Car il y a quelque heures tu avais du mal à te dire que j'étais lesbienne et là tu parle de ça normalement.
Chloé - En fait, on a beaucoup parlé avec Lauren pendant que tu dormais et j'ai appris à la connaitre et c'est vraiment quelqu'un de bien que j'apprécie beaucoup. Je crois même que je deviens lesbienne.. Lauren m'attire beaucoup, ça ne te dérange pas si je te pique ta copine.
Moi- TU QUOI? MAIS TU ES MALADE DANS TA TÊTE TOI! LAISSE MA PETITE AMIE TRANQUILLE OU JE TE TUE. *commençant à m'énervé*
Lauren- Mon coeur calme toi.*passant sa main dans mes cheveux* Chloé rigolait, c'était pour t'embêter, ne t'en fais pas ce n'est pas vraie, mais tu es trop mignonne quand tu fais la petite amie jalouse.*souriant*
Moi- Mais tu es sérieuse chloé ou quoi? Tu voulais mourrir jeune ou c'est comment là?
Chloé- Je voulais juste t'embêter et ça a super bien marché.*souriant*
Moi- Ne refais plus jamais ça de ta vie si tu tiens à rester en vie.Lauren et Chloé se mettent à rire et je reste de marbre en croisant les bras comme une enfant qui boude. Lauren tourne alors mon visage vers le sien et me caresse du bout des ses doigts ma joue. Je me retourne vers elle complètement, passe mon bras autour de son dos et l'allonge un peu plus sur le lit en me mettant au dessus d'elle, chaque genoux de chaque côté du bassin et l'embrasse amoureusement. Alors que je commence à embrasser son cou un raclement de gorge se fait entendre.
Chloé- Je vous rappelle que je suis là quand même.
Moi- Je sais c'est encore plus excitant.*embrassant le cou de Lauren*
Chloé- Je vais rejoindre ma mère en bas hein, vous viendriez me voir quand vous aurez fini vos petit truc là.
Moi- Non mais c'est bon reste Chloé.*riant* J'ai fais ça pour t'embêter à mon tour et ça aussi ça a très bien marché. Je vais pas couché avec Lauren devant toi, je ne veux pas que tu la vois en petite tenu, je suis la seule à avoir le droit de la voir comme ça.
Lauren- Awnn Camz la petite amie possessif jusqu'au bout.
Moi- Tu es à moi et à personne d'autre lolo.
Chloé- Bien joué Mila! Mais la prochaine fois trouve autre chose que ça quand même!
Moi- Je verrai.Alors que je commence à me lever pour faire de chatouille à ma cousine ma mère nous appèle dans le salon.
Quand on arrive en bas ma tante et ma mère nous attend sur le canapé. Ou là, qu'est ce qui ce passe, la dernière fois quelles ont fait ça on a était punis de sortie pendant deux semaine avec Chloé. En même temps on avait mis de la farine dans le sèche cheveux de ma mère et de ma tante. Mais là je ne vois pas ce qu'on a fait. À part avoir une dispute.
Sinuhe- Bon les filles on a réfléchit et va falloir que vous vous réconciliez! Car on a prévus pour les prochaines vacances de vous louer une maison de vacances pendant deux/trois jours près de la plage, car nous savons bien que les vacances en famille ne sont plus vraiment vos trucs et on est dit que sa serait bien de vous laisser profiter ensemble.
Moi- Sérieusement? Mais oh mon dieu c'est excellent merci merci merci! Ça me tarde trop les prochaines vacances! ET STOOOOOOP DEUX SECONDES!
Ma tante- Oui Chloé vient avec toi!
Moi- Non ce n'est pas ça! Est ce que Lauren vient aussi? Sinon je pars pas!
Sinuhe- Oui, on allait pas laisser Lauren quand même Camila.
Chloé-Je sens qu'on va passer de bonne vacances ensemble les filles.*souriant*
Ma tante- Vous vous reparlez?
Chloé- Oui!
Moi- Et oui!
Sinuhe- C'est super alors!
Ma tante- Bon Chloé tu vas préparer tes affaires on va bientôt partir, vous vous enverrez des messages pour les vacances.
Moi- D'accord pas de problème pour moi.
Chloé- Pour moi non plus.
Ma tante- Sinon vous avez fait quoi toutes les trois en haut toute à l'heure?
Moi - On a parlé.
Sinuhe- Su? Camila?
Moi- Oui pourquoi ?
Ma tante- Lauren a un jolie suçons dans le cou.
Lauren - Camila, vraiment ?
Moi - Désolé j'ai pas pu résister à ton cou.*rougissant*
Lauren- Camila tu exagères là je dois en avoir une dizaine.
Chloé- Je tiens à dire pour ma défense que je n'ai rien avoir dans tout ça.*riant*
Moi- Désolé lolo..*rougissant encore plus*
VOUS LISEZ
Une rencontre qui change une vie - Camren
Dla nastolatkówCamila avait une vie normal avec ses amis,sa famille... Jusqu'à qu'Elle rentre dans sa vie, et quelle change sa vie à tout jamais. Lauren,le prénom de celle qui marquera la vie de Camila pour toujours.