Chapitre 20 - Retour à mon ancienne vie.

2.6K 101 12
                                    


----------------------------

Cela fais un mois que ma prof de littérature a tenté de me violer. Et ça fais un mois que sa me rend mal mais depuis une semaines environ ça va beaucoup mieux. Avant je faisais des cauchemars la nuit, je mangeais peu et dormais peu. Je faisais de temps en temps des crises d'angoisses que seul Lauren arrivait à arrêté!

Heureusement que Lauren est toujours à mes côtés. Je ne vais plus en cour, je ne veux plus retourner au lycée pour le moment. Même si j'ai insisté pour que Lauren aille en cour elle est restée avec moi, tout le temps, tous les jours, toutes les nuits. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Avec le soutien de Lauren j'ai finalement parlé à la police, j'ai témoigné et elle aussi. Il y a eut un procès, Madame Grande écope de 3ans de prison pour tentative de viol sur mineur.

Depuis ce jour le juge m'a dit de voir une psy, ce que j'ai fais et avec le temps je vais un peu mieux. Ça m'aide à dire tout ce que je n'arrive pas à dire à Lauren.

Pendant ces derniers moi j'ai eut le droit à de nombreuses visites, de ma famille et de mes amies. Je retiens surtout la fois ou Dinah, Ally et Taylor son venu me voir. Lauren et moi on étaient sur le lit avec les filles et Dinah a poussé Taylor pour qu'elle tombe sauf que c'est Dinah qui est tombée entrainant Ally dans sa chute. C'était la première fois que je riais après ce qui c'est passé.

À ma plus grande surprise j'ai reçus un appel de Sofia, ma petite soeur! J'ai parlé pendant des heures avec elle, on s'entend vraiment bien, ça devait être la deuxième fois qu'on se parlé. Elle m'a parlé de sa vie avec notre père, elle m'a également dit quelle voudrait me rencontrer, quelle voulait voir sa grande-soeur. Elle est adorable, j'ai adoré parler avec elle, elle m'a redonné le sourire ce jours là. Et après des heures à parler elle a dut partir mais on s'est promis de se rappeler très vite.

Plus les jours passent, plus je retrouve ma vie d'avant. Ma psy m'a dit que c'était normal le fait que je réagisse de cette façons à ce qui s'est passé, mes crises , mes sanglots et d'autre..

Ma mère m'a beaucoup soutenu aussi, c'est principalement grâce à Lauren,ma mère et ma psy si je vais mieux aujourd'hui. Et que je retourne à mon ancienne vie.

--------------------------

Je me réveille dans les bras de Lauren comme tous les matins depuis un mois. Elle a pris tellement soins de moi c'est adorable. Je l'aime tellement cette fille.

Elle se réveille en même temps que moi et un large sourire s'inscrit sur ses lèvres.

Lauren- Tu sembles aller mieux mon ange. Tu ne t'es pas réveillée cette nuit, et depuis une semaine c'est comme ça. Je suis tellement heureuse de voir que tu retrouves jours à jours ton sourire d'avant et je suis heureuse de te retrouver comme avant. Je t'aime.
Moi- Oui ça va mieux et c'est en grande partie grâce à toi. Si j'ai ce sourire ce matin c'est car je me réveille chaque jours à coté du tiens. Tu es ma raison de sourire Lauren. Et tu es mon bonheur. Je t'aime aussi.
Lauren- C'est magnifique ce que tu as dis Camz.
Moi- Pas autant que toi. Dans deux semaines ça ferra deux mois que tu partages ma vie Lauren, deux mois que tu la rends chaque jours un peu plus belle malgré tout ce qui peut se passer.
Lauren- De même pour moi et ça ferra deux mois que je suis éperdument amoureuse de toi.
Moi- De même. Je t'aime tellement Lauren, je ne pourrai jamais trouver les mots pour le dire.
Lauren- De même. Tu es mon premier amour Camila et j'espère que tu seras la dernière.
Moi- Je l'espère aussi, tu vas devoir me supporter encore longtemps tu sais.
Lauren- Oh non...
Moi - Hé !
Lauren- Je rigole mon amour.

Une rencontre qui change une vie - CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant