Je regarde Lauren et elle non plus ne semble pas comprendre ce quelle fait là!Normani- Ally! Tu es arrive tôt!
Ally- Oui,j'avais rien à faire!
Moi - Tu n'avais pas un repas?*d'un ton sec*
Ally- Ça a était annulé finalement!
Lauren- Qu'est ce que tu fou là ?
Ally- Normani m'a invité!
Moi - Et d'où tu connais Normani?
Normani- Bon,on va descendre un peu en tension là! J'ai pas envie que l'une d'autre vous s'entretue! Je l'ai vu hier à un café et comme c'est ta meilleure amie mais je suis dis que je pouvais l'inviter!
Moi- Ancienne meilleure amie.
Normani- J'ai fais une connerie ou?
Lauren- Oui!
Normani- Mais il se passe quoi entre vous trois là? J'ai pas suivis!
Ally- C'est compliqué!
Dinah- Bon sinon ! Les invitées vont bientôt arriver donc ça vous dit qu'on aille dans le salon ? Sinon ça va partir en guerre là!
Demi- Oui!
Lauren- Ouais.On se dirige tous vers le salon. Je m'assois sur un fauteuil et Lauren se met sur l'appuie coude en mettant son bras sur mes épaules pour éviter de basculer. On essaye tout de même de ne pas être trop proche pour ne pas éveiller les soupçons.
Ally est juste devant nous sur le canapé et fait que nous fixer bizarrement. C'est dingue ce matin encore j'étais mal par le fait quelle réagisse aussi mal mais maintenant je suis énervée contre elle. J'ai jamais été aussi énervé envers elle.. Elle n'avait pas à réagir comme elle a fait du moins de nous parler comme elle fait! J'aurai préféré quelle réagisse comme Taylor. Elle,on aurait dit quelle attendais que ça,quelle est super heureuse de savoir que je suis lesbienne.
Ally- Camila je peux te parler deux minutes!
Moi- Non!
Ally- S'il te plait! Je pense qu'on a besoins de se parler autant l'une que l'autre!
Moi- Si c'est pour me faire insulter tu peux gentiment aller te faire foutre!
Ally- Mais non! Vient on va parler!À ce moment tout le monde nous regarde, tout le monde ce pose des questions.. Les seules qui comprennent c'est Taylor et Lauren! Je regarde Taylor et je la vois mimer sur ses lèvre.<<Vas y>>. Je regarde Lauren et elle me fait de même, je me lève et accompagne Ally dehors dans le jardin. On s'assoit sur des transats à côté de la piscine. On voit à travers la baie-vitrée que tout le monde nous regarde.
Ally- C'est super beau chez Normani.
Moi- Ouais.
Ally- Tu te rapelle quand on était petite tu demandais toujours à tes parents une piscine avec des lumières pour que le soir tu puisse venir t'assoir à côté et fixé dans la nuit l'eau éclairé comme à ce moment même.
Moi- Oui! Tu m'as demandé de venir que pour ça?
Ally- Laisse moi finir. C'est également à ce moment que tu m'as dit que tu craquais pour Austin. On avait que 10 ans. Et je pensais te connaitre par coeur après ça.. Et hier quand je t'ai vu avec Lauren,ça m'a fait un choque. Et j'ai eut l'impression que je te connaissais plus. Qu'en faite j'avais loupé la moitié de ta vie.. Je me suis sentis conne sur le moment, comme si la personne devant moi n'était plus ma meilleure amie mais quelqu'un d'autre que je ne connaissais pas. J'ai réagis aussi mal car au début je t'en voulais de pas me l'avoir dit.. Je me suis dis que si tu me l'avais pas dit ça voulait dire que je n'étais pas importante pour toi ou que tu me faisais pas confiance et j'étais énervé à cause de ça. Je ne sais pas ce qui m'a pris quand je vous ai insulté je ne le voulais pas mais c'est sortis tout seul par colère.Plus tard dans la soirée j'ai croisé Taylor et elle m'a demandé où j'allais et je lui ai dit que je venais de chez la lesbienne en parlant de toi.. Et elle m'a demandé qui et quand j'ai vu quelle comprenait pas de qui je parlais et quand j'ai annoncé ton prénom elle semblait aussi surprise que moi quand j'ai vous ai vu dans la cuisine. Après ça j'ai réalisé que tu ne me l'a pas dit ,pas par ce que tu n'avais pas confiance mais car c'était quelque chose de dire à avouer. Que même Taylor n'était pas au courant. Et sur le moment je me sentais vraiment conne de ne pas t'avoir écouter. j'ai vraiment réagis comme une peste sans prendre la peine de t'écouter..
Moi- Oh.. ally... Je ne sais pas quoi te dire... Je suis désolé,c'est vraie que j'aurai dut te le dire pour Lauren et moi! D'ailleurs j'ai essayais de vous le dire la dernière fois. Quand Taylor parlait du prof j'avais commencé à vous parler mais j'ai changé de sujet car je ne trouvais pas la force de vous le dire. Et tu sais c'est pas par ce que je suis avec Lauren,donc que je suis lesbienne que je ne suis plus la même qu'avant! Je reste la même,la Mila que tu as toujours connu c'est juste que maintenant j'aime Lauren.
Ally - C'est moi qui suis-je désolé Mila.. Je sais que tu reste la même malgré tout mais j'ai eut dut mal à l'accepter au début.. J'aurai dut t'écouter dès le début sans réagir comme une idiote.. Je t'ai fais du mal et je regrette..*baissant la tête* J'aurai aimé comprendre plutôt à quelle point c'était dur pour toi de l'avouer et que c'est pour ça que tu n'avais rien dit. Ça dut être dur de garder tout ça pour toi.
Moi- Bon aller,on va pas rester 3ans à se faire la gueule! Oui j'ai eut mal.. Mais maintenant je comprend ta réaction et je ne t'en veux plus.. Je comprend que se soit dure pour toi d'accepter aussi.. C'est pas toujours simple ce genre de chose. Le seul truc qui compte c'est que maintenant tout est rentrée dans l'ordre.
Ally- Oui, je suis désolé pour tout! Je t'aime Mila.
Moi- Je t'aime aussi.
Ally- Sinon après la soirée tu as plein de chose à me raconter!
Moi- Ouii,t'en fais pas tu sera tout.*souriant*
VOUS LISEZ
Une rencontre qui change une vie - Camren
Novela JuvenilCamila avait une vie normal avec ses amis,sa famille... Jusqu'à qu'Elle rentre dans sa vie, et quelle change sa vie à tout jamais. Lauren,le prénom de celle qui marquera la vie de Camila pour toujours.