Mais qu'est ce quelle fait là? Elle n'a rien à faire ici! Comment je vais lui expliquer le fait que Lauren me tienne par le taille comme ça? Elle est tranquillement là assise sur une chaise à regarder! J'espère que ça ne fais pas longtemps! J'enlève le bras de Lauren de mon corps en faisant attention de ne pas la réveiller !
..... - Tu m'expliques pourquoi cette fille te tien par la taille comme ça et pourquoi tu dors avec ?
Moi - Chut tu vas la réveiller. Tu le sais , quand je dors je bouge tout le temps, c'est pas de ma faute et elle ça doit être pareille! Ça m'ai déjà arrivé avec toi. Et on est pote on a le droit de dormir ensemble quand même. Et cette fille, Ally , elle a un nom elle s'appelle Lauren.
Ally - Ouais peut être mais c'est bizarre tu connais cette fille depuis deux jours, tu passes tout ton temps avec elle et en plus tu dors avec elle.
Moi - Oh Ally tu vas pas commencer à faire une de tes crises! Ta jalousie tu l'as met de côté ! J'ai le droits de traîner et de dormir avec qui je veux d'accord ? Je dors bien avec toi pourquoi j'aurai pas le droit avec elle!
Ally - Oui mais nous on se conaient depuis longtemps, cette fille tu la connais que depuis deux jours. *énervé*
Moi - Tu me soûle avec tes crises et cette fille c'est LAUREN, tu vas le comprendre.Oh moment ou je dit son nom, Lauren se réveille et nous regarde avec l'air de ne rien comprendre.
Ally - Ouais c'est bon t'énerves pas.
Moi - Attend tu me soûle avec des trucs de gamins et tu veux pas que je m'énerve !
Lauren - Qu'est ce qui se passe ici ?
Ally - Oh toi , ta bouche c'est bon!
Moi - Oh tu lui parle mieux ! c'est pas te chienne d'accord ! Si tu es venu pour foutre la merde tu peux repartir direct! Et d'ailleurs, qu'est ce que tu fou là ?!
Ally - Oh c'est bon , t'es en couple avec elle ou quoi pour réagir comme ça!! Et ta mère m'a fais rentrer et m'a dit que tu dormais donc je suis montée te voir, je te rappelle quand même que tout les jeudi on va au collège ensemble.
Moi - Que je sois en couple avec elle ou pas qu'est ce que sa peut te faire ? J'avais oublié, je crois que tu peux y aller toute seule ce matin , j'y vais avec Lauren et vu que tu l'aimes pas tu n'as rien à faire avec nous.
Ally - Donc ça veux dire que tu es en couple avec ? Ma meilleure amie lesbiennes je l'aurai jamais imaginé.
Lauren - On est pas en couple ! Alors calme toi et comme t'as dit Camila part d'ici.Je regarde Lauren , je ne comprend rien. Je croyais qu'on l'étais, après ce qui c'est passé hier et tout..
Ally - Ouais , heureusement sinon j'aurai honte de toi Camila. Et aller je me casse. Camila écoute bien, quand cette fille te laisseras tomber ne vient pas me voir sa servira à rien
Moi - Ça ne se fais pas de dire ça ! J'avais jamais remarqué que tu étais une grosse homophobes c'est moi qui ai honte de toi maintenant. Et elle me laissera pas tomber ne dit pas n'importe quoi. La porte et juste là.Ally prend son sac et part sans rien dire, je crois que je l'ai touché en disant ça. Mais j'aime pas quand elle fait ses crises de jalousie elle est vraiment pénible avec ça et j'aime pas non plus la façons dont elle me parlait, dont elle parlait de Lauren. En parlant de Lauren je ne comprend pas pourquoi elle a dit ça. Je croyais qu'on étais en couple. J'avais forcement raison, elle était mal pour Clémence et elle avait besoins de réconfort donc elle a fait ça.
Lauren - Ça fais du bien qu'elle soit parties. Je suis désolé que tu te sois engueulé avec ta meilleure amie à cause de moi.
Moi - Ce n'est pas grave.*sec*
Lauren - Qu'est ce qui de passe?
Moi - C'est juste que je ne comprend pas pourquoi tu dis devant elle qu'on est pas en couple alors que hier tu m'as embrassé deux fois quand même.
Lauren - Mais c'est compliqué pour moi! Je suis perdu... Puis ce n'est que deux baiser on ne peux pas être fixé sur ça.
Moi - En gros si j'ai bien compris,pour toi deux baisé ne représente rien? Et ce que tu m'as dit hier non plus?!
Lauren - Pour moi c'est un peu ça.. Du moins pas dans le cas qu'ils ne représente rien mais plus dans le cas que c'est pas vraiment de baiser qui m'engage dans une relation!
Moi- Alors tu m'as embrassé comme ça pour le fun?
Lauren- Non car j'en avais envie.
Moi- Je ne comprend plus rien,tu en avais envie mais c'est pas pour autant que tu veux quelque chose après?
Lauren- C'est un peu ça..*baissant la tête* désolé si je t'ai fais des faux espoirs,ce n'était pas mon attention! Et s'il te plait garde ça pour toi!
Moi- Oui.
VOUS LISEZ
Une rencontre qui change une vie - Camren
Novela JuvenilCamila avait une vie normal avec ses amis,sa famille... Jusqu'à qu'Elle rentre dans sa vie, et quelle change sa vie à tout jamais. Lauren,le prénom de celle qui marquera la vie de Camila pour toujours.