Dinah- C'est bon Lauren fait le c'est pas la mort!
Lauren- Mais..
Dinah- Y'a pas de mais! Embrasse Camila pendant 20 secondes et c'est bon on en parle plus!
Lauren- Camila?
Camila- Aller,si il faut le faire je le fais.Lauren me sourit et rapproche son visage du miens. Dinah lance un <<Top>> et les lèvres de Lauren se posent sur les miennes. Elle passe sa main derrière ma nuque,elle intensifie le baisé et s'amuse avec sa langue qui est maintenant en contact avec la mienne. Je pose mes mains sur ses joues et lui rend la baisé quelle m'a donné. Je mord sa lèvre inférieur ce qui est devenu une habitude pour moi puis Dinah crie toute heureuse <<20 secondes c'est bon c'est fini>> un sourire se dessine sur les lèvres de Lauren et je vois où elle veut en venir. Lauren place ses mains sur mes joues et m'embrasse une nouvelle fois avec cette fois ci plus de force. Nos langues s'amusent entre elles.
Normani- Oh c'est bon les filles! Ça fais plus de 20 secondes là! Ça fais pas vraiment meilleure amie ça!
Lauren- *décollant ses lèvres de miennes* C'est normal Normani,nous ne sommes pas des meilleures amies,nous sommes ensembles!Camila et moi on est en couple!
Dinah-*criant*JE LE SAVAIT!!NORMANI TU ME DOIS 20EUROS!CAMREN EST VRAIE BAM!
Lauren- Attend un peu toi! Vous avez encore parié de l'argent? Et en plus sur Camila et moi?
Moi- Camren?
Dinah- Euh.. Oui! Ne me tue pas c'est Normani qui m'a obligé! Et Mila Camren c'est vos deux prénom mélanger! CAMila et lauREN!
Normani- Mais n'importe quoi! C'est toi!
Moi- C'est mignon de nous avoir trouvé un nom.*souriant*
Lauren- Et depuis quand vous avez parié?
Dinah- Depuis le jour où tu nous a présenté Camila!
Lauren- Et pourquoi avoir parié sur un couple qui avait beaucoup de chance de ne pas exciter ?
Dinah- Car la jour où tu nous a présenté Camila tu avais des étoiles dans les yeux,tu souriais,tu étais heureuse et je t'avais jamais vu comme ça depuis que Clémence à eut ses problème. Car avant que Camila rentre dans ta vie tu étais mal ça se voyait! Et dès que Camila était avec toi,tu souriait,remettait tes cheveux en place,riait pour rien fin bref ça se voyait direct que tu étais amoureuse. Pour moi ça semblait évidant que ce soit réciproque pour Camila! Mais tu vois Normani elle n'y croyait pas,elle disait que tu n'étais pas lesbienne! Que tu nous avais jamais parlé de fille et tout et que c'était impossible car tu la connaissais que depuis pas longtemps! ALORS QUI AVAIT RAISON MISS NORMANI!
Normani- Toi je l'avoue.
Lauren- Putain.. Dinah.. Je sais pas quoi dire! Ça se voyait tant que ça?
Dinah- Oh oui!
Lauren- En même temps c'est normal! Camila c'est mon bonheur,ma raison de sourire,ma raison d'être. Ma princesse.
Normani- Awnnnnn!
Dinah- Mes 20 euros Norm!
Normani- Mais ta gueule tu gâche un beau moment là!
Camila- C'est magnifique Lolo! C'est pareille pour moi! Je t'aime!
Lauren- Je t'aime aussi Camz. *m'embrassant*
Dinah- Maintenant que le moment est fini! Mes 20 euros!
Normani- Oh mais tu es chiante toi! tien tes 20 euros!
Dinah- Merciii!
Lauren - Ça vous dit d'aller se baigner?
Taylor- Oui! Mais j'ai pas de maillot!
Camila- Moi non plus!
Normani- Lau' et Dinah, vous avez qu'à aller chercher les vôtres dans ma chambres. Et Taylor et Camila vous n'avez qu'à vous mettre en sous-vêtements!
Lauren- Hors de question que Camz se mette en Sous-vêtements!
Dinah- Ohhhh,elle fait la jalouse!
Lauren- Je ne fais pas la jalouse! La seule fille qui peut voir Camila en sous-vêtements ici c'est moi , ça petite amie!
Moi- Je me baigne comment alors?
Lauren- Prend mon maillot,je n'ai plus vraiment envie de me baigner.
Moi- Lolo c'est bon c'est comme si j'étais en maillot de bain.
Lauren- Je ne veux pas c'est bon!Tu peux au moins faire ça pour moi...
Moi- Je me baigne que si tu te baigne!
Lauren- Et comment on va faire avec un seul maillot de bain?
Moi- J'ai pris un Short et un débardeur j'ai qu'à les mettre pour me baigner!
Lauren- Hum..
Moi- Aller lolo s'il te plait.
Lauren- D'accord!
VOUS LISEZ
Une rencontre qui change une vie - Camren
Teen FictionCamila avait une vie normal avec ses amis,sa famille... Jusqu'à qu'Elle rentre dans sa vie, et quelle change sa vie à tout jamais. Lauren,le prénom de celle qui marquera la vie de Camila pour toujours.